Journal Kalo

Moi c'est ce que je fais de mélanger les œufs au FA.

En gros, la veille au soir je fais chauffer les FA dans une casserole avec de l'eau puis je balance 3 œufs dedans, je verse tout dans un bol et je mets au frigo.

le matin j'ai plus qu'à rajouter la dinde ou le poulet hâché et cuit le dimanche soir, j'avale ça en 2 min car tout est froid et je suis good to go pour le travail.

Perso, c'est le plus rapide que j'ai trouvé, la technique avec le micro onde c'est bien mais j'aime pas passer les tupperware au micro onde perso.

Sry pour le hs Kalo et toujours au top ton physique ;)

bonne journée à toi :)
Ah dur de rajouter du poulet là dedans, je pourrais pas; surtout qu'avec 3 œufs entiers t'as déjà pas mal de protéines, autant rajouter 2-3 blancs et faire un pancake qui serait sûrement plus goutu.

Ah dur de rajouter du poulet là dedans, je pourrais pas; surtout qu'avec 3 œufs entiers t'as déjà pas mal de protéines, autant rajouter 2-3 blancs et faire un pancake qui serait sûrement plus goutu.

Faut faire du poulet pulled ! Et la c'est un délice ! D'ailleurs je suis en train d'en cuire 2.5kg la :D

C'est quoi ça un poulet plulled lol
e5a352357899b0263320e85edebe4775.jpg

C'est quoi toi ta recette tu as une technique rapide?

Tu prends un cuiseur vapeur ou a riz, tu fous ton poulet dedans, tu mets de l'eau, tu rajoutes des épices ou tu peux rajouté de la sauce tomate ou Barbecue ou Soja et tu laisses cuire jusqu'a ce qu'il n'y ai plus d'eau. Puis tu effiloches ton poulet a la fourchette

Tu prends un cuiseur vapeur ou a riz, tu fous ton poulet dedans, tu mets de l'eau, tu rajoutes des épices ou tu peux rajouté de la sauce tomate ou Barbecue ou Soja et tu laisses cuire jusqu'a ce qu'il n'y ai plus d'eau. Puis tu effiloches ton poulet a la fourchette
Cool beaucoup d'eau dans le cuit riz?

Non je prend des blanc de poulet donc pas de peau. Et je met de l'eau jusqu'a presque recouvrir le poulet, pas totalement

Pas con mais ca rajoute des glucides et difficile a géré pour la macro
Oui c'est plus une idée pour tes cheats :D

Lol c’est pas un cheatmeal pour moi ça :D

Ce soir Chili maison !
Ah ah oui c'est clair ca reste light pour toi :D

Ah le chili c'est top, j'adore les haricots rouges et c'est un des rares aliments que je peux manger sans problème ;)

Publicité Stéroïdes