Journal Kalo

Voilà 1 er repas pris le même que hier.

200gr d’avoine
3 blanc d’oeuf et 2 oeufs
1 scoop de whey
Une poignée de froid rouge
Canelle
Sel d’Himalaya

Poids ce matin 94,6 kg - perdu 200gr par rapport à hier. J’ai pas mangé assez de Chili :D

Joyeux Thanksgiving tout le monde et bonne journée.

Je serais toi je ferais

200 gr d avoine 4 blanc d'oeuf 2 jaunes pas besoin de jeu ni sel d l'Himalaya grade le sel uniquement a ce moment la en low carb et à ton repas post training.

Voilà 1 er repas pris le même que hier.

200gr d’avoine
3 blanc d’oeuf et 2 oeufs
1 scoop de whey
Une poignée de froid rouge
Canelle
Sel d’Himalaya

Poids ce matin 94,6 kg - perdu 200gr par rapport à hier. J’ai pas mangé assez de Chili :D

Joyeux Thanksgiving tout le monde et bonne journée.
En même temps trop de chili et tu aurais passe la matinée aux toilettes :D

Je rejoins Jo sur l'apport en protéines pour ton premier repas ;)

Je serais toi je ferais

200 gr d avoine 4 blanc d'oeuf 2 jaunes pas besoin de jeu ni sel d l'Himalaya grade le sel uniquement a ce moment la en low carb et à ton repas post training.
En même temps trop de chili et tu aurais passe la matinée aux toilettes :D

Je rejoins Jo sur l'apport en protéines pour ton premier repas ;)

Merci pour le conseil les gas, mais oubliez pas je ne tourne pas à 6-7 repas jours. Mais à 3 ou 4 et mon prochain repas n’est que à 12h45 lol.
Donc obligé d’avoir des apports élevé en prot à chaque repas si je veux atteindre mon cota.

Puis en plus le matin je crève de faim même après ça j’ai encore faim :(

Pour le sel j’en met à tous mes repas, j’adore le sel alors je sel avec celui la :oops:
Mais au matin je vais l’enlevé c’est vrai qu’il est pas indispensable:p

Je sors de la salle.

Gros entraînement !

Épaules + rappel pecs + rappel dos .

Le tout en 1h15 echauffement compris.

30 sec de repo entre les séries et 1m30 de repos entre chaque muscle.

Je rentre manger mon post workout, je sais pas encore ce que ca sera. Je vous dirais quoi

Pièces jointes

• D0D30248-A2EF-42AC-9595-50AC294C13ED.jpeg
    D0D30248-A2EF-42AC-9595-50AC294C13ED.jpeg
    818.2 KB · Affichages: 37
En tout cas tu as le physique tu pourrais :)moi perso ce n'est pas trop mon style je suis pas le genre de mec très raffiné je suis plutôt bourrin:D j'ai pas mal d'amis dans le milieu homme et femme

Je suis trop timide et réservé lol, puis la danse et moi ça fait deux :rolleyes:
Ben oui je suis plutôt mens physique moi et toi bodybuilders lol. Mais je comptes passer en 212 pour l’année prochaine ahah fini le mens physique

Je suis trop timide et réservé lol, puis la danse et moi ça fait deux :rolleyes:
Ben oui je suis plutôt mens physique moi et toi bodybuilders lol. Mais je comptes passer en 212 pour l’année prochaine ahah fini le mens physique

On a pas mal de points en commun j'ai horreur de dansé et d'ailleurs je ne danse pas je ne trouve pas ça viril du tout et idem un petit peu trop réservée timide aussi je ne suis pas trop du genre exhib voir pas du tout même.

On a pas mal de points en commun j'ai horreur de dansé et d'ailleurs je ne danse pas je ne trouve pas ça viril du tout et idem un petit peu trop réservée timide aussi je ne suis pas trop du genre exhib voir pas du tout même.

Grave poto je suis le même ! Je déteste dansé ou tout ce qui est sortie boîte de nuit avec plein de jeune alcoolisé. Je préfère resté en famille autour d’un bon repas ou avec ma chérie.

Et c’est plutôt bizarre car hors ici le forum je déteste m’exhibé à la piscine faut bien tout pour que j’enleve le t-shirt je suis trop gêné.

Même à la salle je m’entraîne autant que je peux en pull.

Super la condition Kalo!
J'imagine pas le nombre de séries sur une séance de 75 minutes avec des temps de repos aussi courts :eek:

Bon ap avec le PWO ;)

Ouf je les ai même pas compté tellement y en avait Lol, mais là congestion était top. Et j’ai pris le plus lourd que je pouvais avec des mouvements rapides.

Merci :D
Mon repas 3 et post workout

Soupe
Riz basmatti cuit 350gr
Poulet 200gr
reste de Chili
Et bien sure sel d’Himalaya comme vous m’avez conseillé

Publicité Stéroïdes