Journal Kalo

Salut Kalo, toujours une belle shape malgré tes soucis et la relâche sur la diète, mais de temps à autre ça fait du bien de lâcher du leste...

J'espère que ton projet se déroulera comme tu l'entends.

Bon courage pour la suite.[emoji6]

Oui c'est clair, ça fait du bien aux corps et surtout au cerveau :p :)

Merci c'est gentil :)

Holà !

Alors petite News, voila plus d’une semaine que j’ai Stop la Gh.

Du coup j’ai viré ma rétention d’eau et j’ai garder mes 97kg en plus donc c’est top ça.

En plus ça je ne reviens pas les mains vides, j’ai eu une petite discutions avec Nicolas Vullioud.
Hyper ouvert et sympas! C’est rare au niveau des pros.
Voilà notre échange :

K : Hello désolé de t’ennuyer chaque fois. Tu tournes à combien de Kcal jour en ce moment ?

N : J'ai pas calculé

K : Ah tu ne pèse, ni calcul pas tes macros par jour ?

N : Je pèse la nourriture mais après les macro, calories, c'est imprécis. On dépense jamais la même chose en une journée

K : Mais comment sais Alors si par jour tu as eu ton cota de proteine, si n’a pas consommé trop de glucide si tu es en sèche etc ?

N :
Je mange presque aurant en sèche que en prise de masse, ce qui prouve bien que c'est pas une question de calories a 100%.

Pour les protéines ça sert à rien de manger 300gr de viande par repas, en moyenne. 2-2.5gr par kg pois du corps, c'est suffisant

Personne ne sait réellement son quota de protéines hydrates etc. Faut aller en clinique donc peser les aliments ça permet de gérer son régime.

K : Ah super intéressant! Donc tu gères tes repas aux feeling et tu essaies d’avoir un nombre de repas jour ou le nombre, non plus, tu ne regardes pas au feeling ?

N : J'ai tous les jours le memes repas, meme quantités sinon tu peux savoir ce qui va ou pas sur le long terme

Pièces jointes

• 8F2934DD-7199-43D0-BE5A-102C7A525332.jpeg
    8F2934DD-7199-43D0-BE5A-102C7A525332.jpeg
    332.5 KB · Affichages: 39
Je mentrainais a la salle ou il caochait, jai pas le niveau que ce soit le tien ou autre dici, du coup jai jamais pousser la conversation, mais il est hyper ouvert.

Apres dans ce genre de cas, des fois je me demande si les pro, disent vraiment la verite (je dis pas pour ton bout de convers mais en general), meme si cest chaque doit etre etudier, ils tiennent souvent le meme discours que tu peux trouver partout dans les sections debutant...cest mon avis

Pour ce qu'il ma dit je sais que c'est vrai car sur insta, il y a les story et il poste régulièrement ses repas et je les trouvais vraiment légé, surtout par rapport au miens alors que son gabarit est bien plus gros.

POur ca que je l'ai interpellé avec cette question.

Mais pour le reste je pense que tu as raison y en a beaucoup qui ne veulent pas révélé vraiment ce qu'ils font.

Gros physique, le meilleur de ce forum a mon avis. Je le vise d'ici 3 ans. Pour le moment si après ma 2 eme cure je suis comme toi quand t'étais en 2015 je serai déjà vachement content.

Et pour sa méthode de bouffe je le crois vraiment, parce que j'ai posé la même a l'un des plus gros coach de france, et il ma dit la même, une diet bien calé et à chaque fois il modifie des choses selon leur journée et leur besoin, j'ai vu la même sur la prépa de shaw roden pour mr olympia.

Gros physique, le meilleur de ce forum a mon avis. Je le vise d'ici 3 ans. Pour le moment si après ma 2 eme cure je suis comme toi quand t'étais en 2015 je serai déjà vachement content.

Et pour sa méthode de bouffe je le crois vraiment, parce que j'ai posé la même a l'un des plus gros coach de france, et il ma dit la même, une diet bien calé et à chaque fois il modifie des choses selon leur journée et leur besoin, j'ai vu la même sur la prépa de shaw roden pour mr olympia.

Merci c'est gentil :) je te le souhaite de tout coeur, avec de la régularité tu y arriveras sans soucis ;).

Ben Nicolas est suivit par Ptuor donc un gros coach aussi. Et il applique la même méthode

Oui je pense que rarement calcule vraiment les calories, enfin je pense qu'il calcule une première fois pour établir une journée type, puis ils m'odifient au physique, tu connais le coach Karim big K ?

Oui j'ai vu, mais je suis pas trop fan de son physique actuelle Trop élancé et grand

Hello tout le monde!

Je reviens de la salle et j'ai eu une conversation avec un jeune la bas, fin je dis jeune mais le gas devais avoir presque le même age que moi 25 ans je dirais.

Mais j'ai trouvé cette conversation intéressante a faire partager, car elle m'a fait penser a tout les nouveaux qui débarque sans expérience et propose des cures, sans rien connaitre.

Le gas, ce jeune, je le croise assez souvent et chaque fois il me complimente sur mon physique, en me disant tu as encore pris etc. Fin bref et aujourd'hui, pareil il me dit que j'ai encore pris ( alors que je suis au même poids, mais comme on dit quand on est plus sec et sans flotte on peut paraître 10 kg de + la balance ne veut rien dire )

Ensuite il me dit que lui justement a perdu 5kg en 2 semaines, qu'il n'a plus aucune libido et en plus me montre sa gynécomastie ( assez belle d'ailleurs ) qu'il n'arrive pas a faire partir.
Pourtant tu vois le gas il est castard +100kg mais plein de flotte et un aspect sans densité. D'ailleurs quand je lui ai dit mon poids il n'en revenait pas que je pesais si peu, il me pensait a 105kg + :rolleyes:
Fin je suis content car moi qui ne veut pas dépasser les 100kg balance, ça me conforte dans ce choix.

Du coup je lui demande qu'est ce que tu as fait pour en arrivé à ca ?
Il me dit qu'il a fait une cure de Tren + Testo sans Dostinex ni al o_O que la il est en "Trt" a 250mg semaine et qu'il prend 1mg d'arimidex eod o_O car il arrive pas a se débarrasser de sa gynécomastie.

Le gas je lui dit direct, go faire une pds et diminue ton ari, car la tes E2 doivent être crasher, ta prolactine on ne sait même ou elle en est, fin c'est Bagdad dans son corps le gas..

En plus il est en panique, il est en couple depuis peu et il arrive plus a rien faire avec sa copine..

Ensuite il me parle de son frere que je connais bien, il vient aussi dans ma salle, qui a prit un coach et ce coach lui a prescrit une cure :rolleyes:
Alors la je vous dit pas la cure qu'il lui a prescrit o_O son frère franchement est top 82kg bien sec et définit. Mais la cure que son coach lui a prescrit 1g de testo + 800 de tren + 800 de deca semaine o_Oo_O

Je n'en revenait pas .. Je me réjouis de voir le résultat..
Alors le gas me dit quand tu prends de la Tren A tu prends combien en général toi ? Je lui dit franchement 400mg semaine voir 500 grand max pas plus et 300mg de testo avec. Il en revenait pas il me croyait pas :confused:

Fin voila pour dire que certain poste sur ce forum de nouveaux , sont rien comparé a dans les salles ou les gas, ne font aucune recherche et sont livré a eux même..

Désolé pour le pavé, mais je trouvais ce témoignage intéressant a partager

Hello tout le monde!

Je reviens de la salle et j'ai eu une conversation avec un jeune la bas, fin je dis jeune mais le gas devais avoir presque le même age que moi 25 ans je dirais.

Mais j'ai trouvé cette conversation intéressante a faire partager, car elle m'a fait penser a tout les nouveaux qui débarque sans expérience et propose des cures, sans rien connaitre.

Le gas, ce jeune, je le croise assez souvent et chaque fois il me complimente sur mon physique, en me disant tu as encore pris etc. Fin bref et aujourd'hui, pareil il me dit que j'ai encore pris ( alors que je suis au même poids, mais comme on dit quand on est plus sec et sans flotte on peut paraître 10 kg de + la balance ne veut rien dire )

Ensuite il me dit que lui justement a perdu 5kg en 2 semaines, qu'il n'a plus aucune libido et en plus me montre sa gynécomastie ( assez belle d'ailleurs ) qu'il n'arrive pas a faire partir.
Pourtant tu vois le gas il est castard +100kg mais plein de flotte et un aspect sans densité. D'ailleurs quand je lui ai dit mon poids il n'en revenait pas que je pesais si peu, il me pensait a 105kg + :rolleyes:
Fin je suis content car moi qui ne veut pas dépasser les 100kg balance, ça me conforte dans ce choix.

Du coup je lui demande qu'est ce que tu as fait pour en arrivé à ca ?
Il me dit qu'il a fait une cure de Tren + Testo sans Dostinex ni al o_O que la il est en "Trt" a 250mg semaine et qu'il prend 1mg d'arimidex eod o_O car il arrive pas a se débarrasser de sa gynécomastie.

Le gas je lui dit direct, go faire une pds et diminue ton ari, car la tes E2 doivent être crasher, ta prolactine on ne sait même ou elle en est, fin c'est Bagdad dans son corps le gas..

En plus il est en panique, il est en couple depuis peu et il arrive plus a rien faire avec sa copine..

Ensuite il me parle de son frere que je connais bien, il vient aussi dans ma salle, qui a prit un coach et ce coach lui a prescrit une cure :rolleyes:
Alors la je vous dit pas la cure qu'il lui a prescrit o_O son frère franchement est top 82kg bien sec et définit. Mais la cure que son coach lui a prescrit 1g de testo + 800 de tren + 800 de deca semaine o_Oo_O

Je n'en revenait pas .. Je me réjouis de voir le résultat..
Alors le gas me dit quand tu prends de la Tren A tu prends combien en général toi ? Je lui dit franchement 400mg semaine voir 500 grand max pas plus et 300mg de testo avec. Il en revenait pas il me croyait pas :confused:

Fin voila pour dire que certain poste sur ce forum de nouveaux , sont rien comparé a dans les salles ou les gas, ne font aucune recherche et sont livré a eux même..

Désolé pour le pavé, mais je trouvais ce témoignage intéressant a partager
Sympa la "TRT" à 250mg/semaine...

Sympa la "TRT" à 250mg/semaine...
C'est ce qui t'a le plus choqué là dedan @Viper :D ? Pour en revenir à ce que le gars de ta salle t'a dit @Kalo, sa ne me choque pas, dans les salles que je fréquente j'ai déjà entendu des ados de 16/18 ans s'amuser à faire des "frontloads" à 10 ml de 250mg/ml de testo ;) je vais régulièrement en allemangne faire des séances aussi (les salles ont 10 ans d'avances sur leur prestations par rapport à la France au passage :mad:), beaucoup plus ouvert à la conversation sur les dopants, nos amis germains m'ont en fait entendre des pas croyables ...:(

Tu es dans une grande ville @Kalo ?
Parce que j'ai fait pas mal d'années de salle dans une petite ville (mes parents en avaient une en fait) et j'avoue que je peux compter sur les doigts d'une main les gens dopés qu'on a vu passer en 20 ans.
Ou bien c'est l'époque qui a changé aussi c'est possible, on a tout fermé il y a 4 ans.

C'est ce qui t'a le plus choqué là dedan @Viper :D ? Pour en revenir à ce que le gars de ta salle t'a dit @Kalo, sa ne me choque pas, dans les salles que je fréquente j'ai déjà entendu des ados de 16/18 ans s'amuser à faire des "frontloads" à 10 ml de 250mg/ml de testo ;) je vais régulièrement en allemangne faire des séances aussi (les salles ont 10 ans d'avances sur leur prestations par rapport à la France au passage :mad:), beaucoup plus ouvert à la conversation sur les dopants, nos amis germains m'ont en fait entendre des pas croyables ...:(

Ben ça m'étonnerais pas que les 3/4 des gamins ce dope, dans la salle ou je vais c'est un Basic Fit pour ceux qui connaisse. Mais ou je m'entraine, ils parlent le flamand donc je comprends pas ce qu'ils disent entre eux mais je suis sure que c'est possible que çà parle dopage.

Et pour ca aussi que je suis généralement tranquille, on me parle pas trop vu qu'ils savent que je parle francais. Bon a part ce gas qui m'a parlé en anglais :/

Publicité Stéroïdes