Journal Kalo

Tu es dans une grande ville @Kalo ?
Parce que j'ai fait pas mal d'années de salle dans une petite ville (mes parents en avaient une en fait) et j'avoue que je peux compter sur les doigts d'une main les gens dopés qu'on a vu passer en 20 ans.
Ou bien c'est l'époque qui a changé aussi c'est possible, on a tout fermé il y a 4 ans.

Non même pas, mais c'est une grosse salle d'une chaîne Basic fit. Donc pas mal de "kéké" mais l'époque a changé aussi je crois bien.

Non même pas, mais c'est une grosse salle d'une chaîne Basic fit. Donc pas mal de "kéké" mais l'époque a changé aussi je crois bien.
Oui il y en a un qui a ouvert dans ma ville, je suis allé le visiter (je voulais voir si ils avaient un reverse hyper, ils en ont pas...), il y avait des gonzesses en yoga pants en mode instagram (ça a me dérange pas :p ) et des kékés qui faisaient des biceps avec des têtes inspirées et des tank tops à slogan :p
Mais c'est bien équipé malgré tout, je reconnais !

Oui il y en a un qui a ouvert dans ma ville, je suis allé le visiter (je voulais voir si ils avaient un reverse hyper, ils en ont pas...), il y avait des gonzesses en yoga pants en mode instagram (ça a me dérange pas :p ) et des kékés qui faisaient des biceps avec des têtes inspirées et des tank tops à slogan :p
Mais c'est bien équipé malgré tout, je reconnais !

Oh oui tout ça y a aussi dans le mien lol, surtout les kékés et ils sont de plus en plus jeune, y en a qui doivent avoir a peine 14 ans o_O
Oui l'équipement est top et c'est la seul salle a avoir des halteres au de la de 30kg, puis avec la barrière de la langue ça me permet d’être tranquille.
Je déteste parler ou que l'on me parle pendant que je m’entraîne :(

Sa fait peur... D'entendre cela.
Mais sais un peu partout pareil , au début on essaye de conseiller mais cela ne sert a rien.
La même chose mais arriver, une connaissance, qui a chopper gyno plus crash E2 etc etc le tout a moin de 25ans pfff
Beaucoup veulent tout , tout de suite.
Sans aprendre et surtout pour la plupart non pas les bases, que se soit les bases de l'entraînement - d'une diète et encore moins les bases pour établir un cycle "sans danger" pour leur santé.

Et pour la forme du moment de
Mr kalo... Ben com dab au top qui lâche rien que du bon et beau très beau boulot.
Un modèle pour bcp ici

Sa fait peur... D'entendre cela.
Mais sais un peu partout pareil , au début on essaye de conseiller mais cela ne sert a rien.
La même chose mais arriver, une connaissance, qui a chopper gyno plus crash E2 etc etc le tout a moin de 25ans pfff
Beaucoup veulent tout , tout de suite.
Sans aprendre et surtout pour la plupart non pas les bases, que se soit les bases de l'entraînement - d'une diète et encore moins les bases pour établir un cycle "sans danger" pour leur santé.

Et pour la forme du moment de
Mr kalo... Ben com dab au top qui lâche rien que du bon et beau très beau boulot.
Un modèle pour bcp ici

C'est dommage car ils usent leur argent, leur santé tout ça pour rien.. Mais je peux comprendre je suis passé par la, avec des cycles bien plus gros que je pratique maintenant pour peu de résultats au vu des connaissances que j'avais de mon corps, mes entraînements et ma diète.

Maintenant avec des dosages minime et sur de courtes périodes j'arrive a avoir les résultats que je veux d'ailleurs ma dernière cure a duré 7 semaines pas plus.

Vraiment gentil poto, mais j'ai pas énormément de mérite, j'ai eu la chance d'avoir une "bonne génétique" qui me permet de conserver sans jamais perdre aucun gain acquis et avec une diete pas trop stricte :oops:

tes top la poto l'arrêt de la gh te fait du bien

Grave ta vu poto du blanc au noir sans cette gh a la con et pourtant j'ai pas de diète strict. Pff plus jamais j'en prendrais, elle ma trop perdu niveau diète et tout durant plusieurs mois et tout ça pour pas grand chose.

C'est l'epoque du tout tout de suite! Les mecs vont voir des coachs et leur disent" je veux le vrai truc" ils payent mais veulent prendrent tout ce qui va les amener a ce qu'ils veulent... le coach a un devoir moral mais les mecs leur font la vente... ils ne pensent pas " au plan B". Apres la gyno, les problemes sexuels etc, c'est chiant a gerer et beaucoup de coachs ne savent pas le faire.

Mdr bah perso m'a fallut 9 ans pour ça! Y en a qui on fait bien mieux en 9 ans
Les autres toujours les autres faut voir ton parcours poto

Et tu peux etre fier de ta shape !

Perso jai mis les pieds dans une salle pr la premiere fois a 18/19ans et jen ai 25...comment dire lol quand je vois ton physique je me sens comme au premier jour mdr

C'est l'epoque du tout tout de suite! Les mecs vont voir des coachs et leur disent" je veux le vrai truc" ils payent mais veulent prendrent tout ce qui va les amener a ce qu'ils veulent... le coach a un devoir moral mais les mecs leur font la vente... ils ne pensent pas " au plan B". Apres la gyno, les problemes sexuels etc, c'est chiant a gerer et beaucoup de coachs ne savent pas le faire.
Comme un pote a fait sa premiere cure y a un periode du nouvel an...
On a toujours ete brancher apero, moi plus depuis mon expatriation mais eux ont continuer. Donc qui dit nouvel an dit cartouche ... sous deca susta boldo

Je lui ai demander pourquoi ces produits: "pcq un pote me la conseiller"..ok, premiere a 3 mollecules aussi
Aucune protection, ni relance, il savait pas ce que je lui demandait.

Le seul moment ou il a prit cest quand je lui ao dit quoi manger ...

Bon il avait quand meme dea annees de muscu, mais sans diete ni plan de prog...
Ca me tue .. je suis curieux de savoir ai tout marche bien niveau gourdin

Souvent aussi, c'est que les coach vendent les produits eux même a leur éleves donc du coup ça les arranges de leur vendre des cures a 1000€ , car en plus du prix du coaching ils se font un max sur la vente de produit et s'en foutent des conséquences de leur éleves apres :/

Les autres toujours les autres faut voir ton parcours poto

Et tu peux etre fier de ta shape !

Perso jai mis les pieds dans une salle pr la premiere fois a 18/19ans et jen ai 25...comment dire lol quand je vois ton physique je me sens comme au premier jour mdr

J'en suis content, mais j'aurais aimé avoir ce forum, dans mes premières années de muscu, pour accumulé le savoir que j'ai maintenant a cette époque.
Je pense que j'aurais eu un meilleur physique et surtout gaspiller beaucoup moin d'argent..

Ahah mais tu n'as jamais arrété de puis tes 18 ans ? Car moi c'est 9 ans , 9 ans sans aucun arret, même pas une semaine, le plus longtemps sans jour de muscu c'est 4jours depuis 9 ans

Souvent aussi, c'est que les coach vendent les produits eux même a leur éleves donc du coup ça les arranges de leur vendre des cures a 1000€ , car en plus du prix du coaching ils se font un max sur la vente de produit et s'en foutent des conséquences de leur éleves apres :/

J'en suis content, mais j'aurais aimé avoir ce forum, dans mes premières années de muscu, pour accumulé le savoir que j'ai maintenant a cette époque.
Je pense que j'aurais eu un meilleur physique et surtout gaspiller beaucoup moin d'argent..

Ahah mais tu n'as jamais arrété de puis tes 18 ans ? Car moi c'est 9 ans , 9 ans sans aucun arret, même pas une semaine, le plus longtemps sans jour de muscu c'est 4jours depuis 9 ans
Le plus gros arret 1 semaines oui ... mdr tu vas me.faire deprimer
Je touche pas a la.chimie par contre mais bon .... passez moi une corde :D

Le plus gros arret 1 semaines oui ... mdr tu vas me.faire deprimer
Je touche pas a la.chimie par contre mais bon .... passez moi une corde :D

Ah Ben Voila poto normal! C’est toi qui a tout le mérite justement !
Sans chimie si ça se trouve j’aurais un niveau bien inférieur au tien!
Je vais essayer de retrouver des photos de l’epique Natty

Comme un pote a fait sa premiere cure y a un periode du nouvel an...
On a toujours ete brancher apero, moi plus depuis mon expatriation mais eux ont continuer. Donc qui dit nouvel an dit cartouche ... sous deca susta boldo

Je lui ai demander pourquoi ces produits: "pcq un pote me la conseiller"..ok, premiere a 3 mollecules aussi
Aucune protection, ni relance, il savait pas ce que je lui demandait.

Le seul moment ou il a prit cest quand je lui ao dit quoi manger ...

Bon il avait quand meme dea annees de muscu, mais sans diete ni plan de prog...
Ca me tue .. je suis curieux de savoir ai tout marche bien niveau gourdin

Je pense que selon ma courte experience, ca a peine 6 ans que je suis en salle, ca dépend des molécule que t'utilises que le nombre, par exemple si tu pars sur du primo/testo ca sera bcp moins dangereux que du tren seul, et pourtant y a 2 molécule contre une seule, après ca reste mon avis.

Je pense que selon ma courte experience, ca a peine 6 ans que je suis en salle, ca dépend des molécule que t'utilises que le nombre, par exemple si tu pars sur du primo/testo ca sera bcp moins dangereux que du tren seul, et pourtant y a 2 molécule contre une seule, après ca reste mon avis.
Non mais je veux dire cest la premiere cure jai toujours vous tout le monde conseillers aux nouveaux une mollecule voir comment le corps reagis et pouvoir contrer en cas de mauvaise reactions

Publicité Stéroïdes