dvnfit666
Well-Known Member
Shape de ouf poto
Bon taf
Bon taf
Shape de ouf poto
Bon taf
Tu mesure combien poto ?
Petite question de noobBonsoir tout le monde,
Bon ben voila cure terminé après 8 semaines sous Npp. Poids actuel 97kg, j'ai pas réussi a monter plus haut j'aurais bien aimé un petit 98-99 mais bon.
Je vous avais promis un feed sur les produits Généric suppléments et franchement vraiment ravis de ce labo une pure tuerie ! Je suis passé de pharmacom a Généric et j'ai eu l’impression de recommencer une cure franchement, Gain de force, congestion de dingue au training, vraiment top.
Je vais continuer a tourner avec leur produits dans le futur, je vous ferais des feeds.
La je vais partir sur une diete riche en lipide et modéré en glucide, surtout constitué de fruits secs, j'en ai discuté avec @barbarrian et @Viper pour continuer de faire du muscle et être bien sec, plus que d'habitude encore.
Je consommerais des glucides le week end pour recharger et puis parce que ça correspond bien a mon rythme de vie, puis je verrais en fonction de comment j'évolue et de l'énergie a la salle, si je rajoute des glucides en pré workout.
Niveau chimie, je reste sur 200mg de testo P semaine et 200mg de Masté P ( Genre de Bridge ) Jusqu’à quand je ne sais pas encore.
Fin voila les news, un peu déçu de moi, j'ai pas atteint l'objectif fixé dans ma tête, mais bon on peut pas allé plus vite que la musique et la muscu ça prend du temps. Surtout que je ne veux pas monter dans des hauts dosages de aas. Donc patience on y arrivera un jour
Petite question de noob
Les bridge, cest pour eviter de relancer et faire un taux de testo equivalent au naturel?
Pcq sinon ca fait des cures a rallonge
Dac merci de la precisionExactement, sauf que la a 200mg de Testo semaine, je serais un petit peu au delà d'une personne naturelle.
Le masté c'est un petit plus et parce qu'il diminue les E2 ce qui me permet d’arrêter les AL.
Tu seras vers 16-18 c’est bien ouiExactement, sauf que la a 200mg de Testo semaine, je serais un petit peu au delà d'une personne naturelle.
Le masté c'est un petit plus et parce qu'il diminue les E2 ce qui me permet d’arrêter les AL.
C’est bien le résultat niveau poids poto, tu peux être fier de toi surtout vu la qualité de ton physiqueBonsoir tout le monde,
Bon ben voila cure terminé après 8 semaines sous Npp. Poids actuel 97kg, j'ai pas réussi a monter plus haut j'aurais bien aimé un petit 98-99 mais bon.
Je vous avais promis un feed sur les produits Généric suppléments et franchement vraiment ravis de ce labo une pure tuerie ! Je suis passé de pharmacom a Généric et j'ai eu l’impression de recommencer une cure franchement, Gain de force, congestion de dingue au training, vraiment top.
Je vais continuer a tourner avec leur produits dans le futur, je vous ferais des feeds.
La je vais partir sur une diete riche en lipide et modéré en glucide, surtout constitué de fruits secs, j'en ai discuté avec @barbarrian et @Viper pour continuer de faire du muscle et être bien sec, plus que d'habitude encore.
Je consommerais des glucides le week end pour recharger et puis parce que ça correspond bien a mon rythme de vie et je verrais en fonction de comment j'évolue et de l'énergie a la salle, si je rajoute des glucides en pré workout.
Niveau chimie, je reste sur 200mg de testo P semaine et 200mg de Masté P ( Genre de Bridge ) Jusqu’à quand je ne sais pas encore.
Fin voila les news, un peu déçu de moi, j'ai pas atteint l'objectif fixé dans ma tête, mais bon on peut pas allé plus vite que la musique et la muscu ça prend du temps. Surtout que je ne veux pas monter dans des hauts dosages de aas. Donc patience on y arrivera un jour
Je viens de regarder le site de Generic supplements et j'ai halluciné sur les tarifs... Genre leur oxandrolone est juste 40% moins cher que celui de chez pharmacom... Si vraiment la qualité est là alors à ce tarif ça vaut le coup de foncer.
Par contre poto @Kalo tu as trouvé des analyses indépendantes de leur prods ? Pourquoi t'être dirigé chez eux ?
C’est bien le résultat niveau poids poto, tu peux être fier de toi surtout vu la qualité de ton physique
Si je peux t’aider de n’importe quelle manière avec la diète, c’est toujours un plaisir hein, n’hésite donc pas
Je viens de regarder le site de Generic supplements et j'ai halluciné sur les tarifs... Genre leur oxandrolone est juste 40% moins cher que celui de chez pharmacom... Si vraiment la qualité est là alors à ce tarif ça vaut le coup de foncer.
Par contre poto @Kalo tu as trouvé des analyses indépendantes de leur prods ? Pourquoi t'être dirigé chez eux ?
Ok poto merci. Y'aurait moyen d'avoir des photos de ta shape poto ?Alors en faite c'est un Labo hyper réputé depuis plus de 10 ans dans mon Pays et ceux frontaliers a part la France, je ne sais pas pourquoi.
Ici tout le monde tourne avec ce labo, un peut comme Mutant Gear.
De plus un livre parle d'eux Anabolic et le magasine Muscular développement les a déja cité étant comme un des meilleurs labos international.
J'avais des Reviews dessus faut que je les retrouves, y a déja ceux publié dans le livre anabolic et j'ai des amis qui m'ont montré des pds sous ce labs.
Ok poto merci. Y'aurait moyen d'avoir des photos de ta shape poto ?
Ouais donc c'est au cas par cas. Mais du coup ça me botterait bien de tester leur oxan vu le prix. T'as déjà eu des feeds sur cet oral de chez eux ?Oui j'ai déja comparé certains de Généric et Pharmacom, d'ailleurs on en avait discuté avec @Camz et s'était kif kif entre les deux
Ouais donc c'est au cas par cas. Mais du coup ça me botterait bien de tester leur oxan vu le prix. T'as déjà eu des feeds sur cet oral de chez eux ?
4.33/5, franchement ça va. Bon après c'était il y a 13 ans lol.Non juste vu une review Labs teste qui a été publié dans le livre Anabolic mais en 2005, il y a des feeds sur le net, mais sur des forum Hollandais et Allemands lol
http://www.genericsupplements.pk/assets/pdf/2.gif