Journal Kalo

Poto tu arrete de faire la fillette et tu avale tes flocons d'avoine comme un grand ahah

Aufaite je me posais une question l'ami toi qui tourne ON a l'année quand tu pars en vac comment fais tu ? Admettons tu serais a ma place a Marrakech en ce moment meme comment tu aurai gérer tes inj lool :p
 
Poto tu arrete de faire la fillette et tu avale tes flocons d'avoine comme un grand ahah

Aufaite je me posais une question l'ami toi qui tourne ON a l'année quand tu pars en vac comment fais tu ? Admettons tu serais a ma place a Marrakech en ce moment meme comment tu aurai gérer tes inj lool :p

Ben tu switch enanthate et tu fais une injection le jour avant de partir :)
 
Poto tu arrete de faire la fillette et tu avale tes flocons d'avoine comme un grand ahah

Aufaite je me posais une question l'ami toi qui tourne ON a l'année quand tu pars en vac comment fais tu ? Admettons tu serais a ma place a Marrakech en ce moment meme comment tu aurai gérer tes inj lool :p
Je prends une fiole , étiquette retirée remplie juste avec ce qu'il me faut pour la durée des vacances ( 1 ou 2 ml en gros ) avec la ou les seringues qu'il me faut, dans la trousse de toilette. Et en valise ..
 
  • Like
Réactions: zyk
Ah bon pourquoi ça ? Dans n'importe quel aéroport il scanne les bagages donc une fioles et des seringues ça peut alerter :s
 
Jamais eu de souci, mais ça veut pas dire qu'il n'y a pas de risques.
Vu la quantité dérisoire je me suis dit qu'avec 2 seringues c'était pas méchant, il y a des traitements qui justifierait d'avoir une seringue avec soit Et l'ordonnance "oubliée"...

Comme le dit @Camz par contre je ne suis jamais revenu avec, si il y a un reste je jette.
Et je n'ai fais ça qu'en Europe Et Dom tom, je m'y risquerai pas pour les États Unis ou Australie par ex...
 
J'ai du prendre au bas mot une vingtaine d'avion avec une ou deux fiole de T au fond du sac sans aucun problème même de la gh la dernière fois après comme dit plus haut ça veut pas dire qu'il y a aucun risque

Je m'arrange toujours pour revenir avec rien
 
Je consomme du sucralose de myproteine et aspartame auchan

Jamais de souci .
Par contre je suis devenu intolérant au lactose à 34 piges

Et sinon lecteur de glycémie à l'appui ...sucralose et aspartame ne declenche aucune réaction glycemisuz
 
Je consomme du sucralose de myproteine et aspartame auchan

Jamais de souci .
Par contre je suis devenu intolérant au lactose à 34 piges

Et sinon lecteur de glycémie à l'appui ...sucralose et aspartame ne declenche aucune réaction glycemisuz
Ah tu as pu vérifier grâce à un lecteur de glycémie, c'est intéressant.

Parce que je t'avoue que l'on peut lire tout et son contraire là-dessus, les études ne sont pas toujours d'accord; genre celle-ci conclue que les édulcorants artificiels peuvent avoir un certain effet dans l'organisme:
https://www.cambridge.org/core/jour...ulin-release/FD76542E4E27715F92DD2B0BCF31483E
 
Ah tu as pu vérifier grâce à un lecteur de glycémie, c'est intéressant.

Parce que je t'avoue que l'on peut lire tout et son contraire là-dessus, les études ne sont pas toujours d'accord; genre celle-ci conclue que les édulcorants artificiels peuvent avoir un certain effet dans l'organisme:
https://www.cambridge.org/core/jour...ulin-release/FD76542E4E27715F92DD2B0BCF31483E
Oui oui j'ai tt vérifié ....orangina zero et coca zéro aucun impact non plus....
Là où j'ai eu une suprise c'est le café noir sans sucre biensur déclenche un petit pic léger....

Après il faut savoir que dans le commerce on a rarement du sucralose pur il est mélanger à des polyolols qui eux ont énormément d'effet secondaires d indigestabilite....

C'est pour cela que je l'achète pur sans ajout et également car c'est industriels en mettent des quantité infime et au final tu te retrouves avec de la malto,des polyols et un peu de sucralose


Regardez bien les etiquettes au supermarché c'est effarant il y en a ou tu as malto à 98% donc du sucre ig très rapide et 2% de sucralose et ils te vendent ça sous l'appellation " avec du sucralose"

Il font apparaître juste le nom et hop les gens sont piégés.


Je vous conseils un bouquin d'un ancien industriel

" vous êtes fou d'avaler ça"
 
Oui oui j'ai tt vérifié ....orangina zero et coca zéro aucun impact non plus....
Là où j'ai eu une suprise c'est le café noir sans sucre biensur déclenche un petit pic léger....

Après il faut savoir que dans le commerce on a rarement du sucralose pur il est mélanger à des polyolols qui eux ont énormément d'effet secondaires d indigestabilite....

C'est pour cela que je l'achète pur sans ajout et également car c'est industriels en mettent des quantité infime et au final tu te retrouves avec de la malto,des polyols et un peu de sucralose


Regardez bien les etiquettes au supermarché c'est effarant il y en a ou tu as malto à 98% donc du sucre ig très rapide et 2% de sucralose et ils te vendent ça sous l'appellation " avec du sucralose"

Il font apparaître juste le nom et hop les gens sont piégés.


Je vous conseils un bouquin d'un ancien industriel

" vous êtes fou d'avaler ça"
Merci pour ta réponse.

J'avais effectivement remarqué le ratio malto/sucralose de certains produits... Hallucinant qu'on puisse encore permettre de vendre cela (en plus de la publicité mensongère).

Et en effet, Vous Etes Fous d'Avaler Ca est un bon bouquin, rapide à lire et qui ouvre les yeux sur toutes les saletés vendues en supermarché.
 
Moi c’est pas question glycémie mon problème avec le sucralose c’est surtout tout les effets secondaires que j’ai eu + la digestion. :confused:
 
Oui oui j'ai tt vérifié ....orangina zero et coca zéro aucun impact non plus....
Là où j'ai eu une suprise c'est le café noir sans sucre biensur déclenche un petit pic léger....

Après il faut savoir que dans le commerce on a rarement du sucralose pur il est mélanger à des polyolols qui eux ont énormément d'effet secondaires d indigestabilite....

C'est pour cela que je l'achète pur sans ajout et également car c'est industriels en mettent des quantité infime et au final tu te retrouves avec de la malto,des polyols et un peu de sucralose


Regardez bien les etiquettes au supermarché c'est effarant il y en a ou tu as malto à 98% donc du sucre ig très rapide et 2% de sucralose et ils te vendent ça sous l'appellation " avec du sucralose"

Il font apparaître juste le nom et hop les gens sont piégés.


Je vous conseils un bouquin d'un ancien industriel

" vous êtes fou d'avaler ça"
Je l'ai commencé et en effet il a l'air pas mal.
C'est comme les terrines de sanglier avec seulement 5% de viande de sanglier et tout le reste à base de porc...
On est tellement pris pour des pigeons nous les consommateurs... C'est affligeant.
 

Publicité Stéroïdes

Haut