Journal Kalo

Oui-Oui un ami pharmacien m'a dit qu'il existait du lactase sous forme de gélules.

Là j'ai dégagé toutes les formes de lactose mais cet hiver si tu veux faire une raclette tu peux te complémenter avec ça apparemment c'est efficace

Bon par contre désormais je suis devenu tellement intolérant que même le gruyère sur une pizza me fait avoir mal au bide mais bon je dégomme la pizza quand même tant pis

T as consommé des produits laitiers en excès dans le passé ou rien de spécial ?
 
T as consommé des produits laitiers en excès dans le passé ou rien de spécial ?
Je me hisse dans la discussion havah mais perso je suis dans le cas que tu cites j'ai enormement abusé des produits laitiers plus jeunes c'était quasi le 70pc de ma bouffe
Et je suis pareil que néo pour les symptômes d'intolérance
 
Mike o'hearn a un ratio de 40% glucide 30% protéine et lipides sur sa diète
Il dit avoir un ratio 30/40/30 pour P/G/L
Mais quand tu regardes son post en détail, les macros sont:
335p, 304g et 100l...
Donc ça voudrait plutôt dire 40/30/30 non?
 
Pour les intolérants au lactose, sachez qu'il n'y a pas de lactose dans le fromage à par le fromage frais type faisselle, Kiri, boursin et autre fromages blanc.
Le lactose se trouve dans le lait, la crème et en quantité négligeable dans le beurre.
Par contre, comté, raclette (de qualité type lait crue) cammenbert, le lactose a été d'abord écarté en grand partie avec le petit lait lors du Caillat, pus les enzymes du fromage on digéré le reste.

En gros si vous ne tolérez pas le comté ou le maroilles, cela n'a rien avoir avec le lactose.
 
Pour les intolérants au lactose, sachez qu'il n'y a pas de lactose dans le fromage à par le fromage frais type faisselle, Kiri, boursin et autre fromages blanc.
Le lactose se trouve dans le lait, la crème et en quantité négligeable dans le beurre.
Par contre, comté, raclette (de qualité type lait crue) cammenbert, le lactose a été d'abord écarté en grand partie avec le petit lait lors du Caillat, pus les enzymes du fromage on digéré le reste.

En gros si vous ne tolérez pas le comté ou le maroilles, cela n'a rien avoir avec le lactose.


D'accord super retour

Merci beaucoup...je vais aller défoncer ma pizza avec mon gruyère dans ce cas
 
Oui parce que jo à toute une famille dans son ventre à nourrir :D

giphy.gif
mMXWNpg.gif
mMXWNpg.gif
 
pour ma part mon intolerance est survenu apres une gastro carabinè qui a durè presque deux semaine ...
 
Je consomme du sucralose de myproteine et aspartame auchan

Jamais de souci .
Par contre je suis devenu intolérant au lactose à 34 piges

Et sinon lecteur de glycémie à l'appui ...sucralose et aspartame ne declenche aucune réaction glycemisuz
Le sucralose est mutagènes et s'accumule dans les adypocyte au fil des mois un peu comme les vitamines liposoluble et du coup à la longue ca crée de l'inflammation. Il change aussi le microbiome. Et il y a bien une baisse de la glycémie du à une hausse de l'insuline comme touts les édulcorant a cause des récepteurs qui sont directement sur la langue mais tu ne le verra pas sur le test car le cortisol va monter pour garder la glycémie normal. La prise de gras et fatigue ne viennent pas directement du sucralose mais plutôt du cortisol. Regardes un peu sur le net en tapant les mots clés "sucralose increase cortisol"

Pour le café en réalité il te fais secreter de l'adrenaline qui a pour rôle de mettre des substrats a disposition grâce à la lypolyse et en décomposant le glycogène, d'où le pic de glycemie
 
Le sucralose est mutagènes et s'accumule dans les adypocyte au fil des mois un peu comme les vitamines liposoluble et du coup à la longue ca crée de l'inflammation. Il change aussi le microbiome. Et il y a bien une baisse de la glycémie du à une hausse de l'insuline comme touts les édulcorant a cause des récepteurs qui sont directement sur la langue mais tu ne le verra pas sur le test car le cortisol va monter pour garder la glycémie normal. La prise de gras et fatigue ne viennent pas directement du sucralose mais plutôt du cortisol. Regardes un peu sur le net en tapant les mots clés "sucralose increase cortisol"

Pour le café en réalité il te fais secreter de l'adrenaline qui a pour rôle de mettre des substrats a disposition grâce à la lypolyse et en décomposant le glycogène, d'où le pic de glycemie
Toi tu t'est noyé dans les recherches :D en tout cas merci du partage
 
Le sucralose est mutagènes et s'accumule dans les adypocyte au fil des mois un peu comme les vitamines liposoluble et du coup à la longue ca crée de l'inflammation. Il change aussi le microbiome. Et il y a bien une baisse de la glycémie du à une hausse de l'insuline comme touts les édulcorant a cause des récepteurs qui sont directement sur la langue mais tu ne le verra pas sur le test car le cortisol va monter pour garder la glycémie normal. La prise de gras et fatigue ne viennent pas directement du sucralose mais plutôt du cortisol. Regardes un peu sur le net en tapant les mots clés "sucralose increase cortisol"

Pour le café en réalité il te fais secreter de l'adrenaline qui a pour rôle de mettre des substrats a disposition grâce à la lypolyse et en décomposant le glycogène, d'où le pic de glycemie
Toi tu t'est noyé dans les recherches :D en tout cas merci du partage

C'est clair super partage ! Hyper intéressant ! Un grand merci poto ;)

Hésité pas a partager ou faire des débats comme ça sur la diete, ça me passionne et ça me dérange absolument pas.

En plus comme j'ai pas grand chose a partager pour le moment, ça sera plus vers juillet ou aout.

Sinon toujours sur la phase 3 du training de @barbarrian qu'est ce qu'il me boost le métabolisme, j'ai du carrément diminuer mon cardio.

D'ailleurs avant hier et hier je me suis dit je vais me lâcher pour recharger le tout. Du coup hier s'était chips, pita, frites, 1kg de tiramisu spéculose et oreo , glace et je me lève ce matin avec +200 gr a peine. :eek:

Le poids toujours dans les même alentours 95,5 kg.
L'objectif cette année c'est 98-99kg au même BF
 
Omg tu ma tué poto 1kilo de tiramisu bordel et le reste tu y vas pas de main morte lol 1 semaine à Marrakech pour ma part j'suis dégueulasse ! Lol vive le manque d'eau et la bouffe huileuse (sans compter les plus de 1 mois d'arrêt de salle..) va falloir s'y remettre sérieusement la lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut