Journal Kalo

Après ça se trouve il fait qqs excès mais ça lui permet juste de recharger les batteries sur un jour.

Rien qu’un bon training jambes des familles (la où t’es limite en hypo tellement tu t’es fracassé..) tu bouffes juste après même ultra chargé en glucide tu prends rien en fat.

Le reste du temps diete assez Clean, métabolisme rapide ecto et il redevient sec rapidement surtout qu’il est jeune donc on brûle en moins de deux sans aucun effort en vrai. :)
 
J’ai la chance de pouvoir manger presque ce que je veux, je prends pas de graisses, j’ai pas vraiment de mérite.

Puis à la base je faisais 67kg pour 1m82 donc assez maigre.

Et comme dis @Ptidej mes entraînements sont assez hard + cardio + métabolisme rapide donc les graisses sont assez vite bruler même en faisant des écarts.

Y a des gas sur insta ils mangent 6000 kcal jour ils prennent pas de poids et des natty lol.
Puis y a un exemple bien connu Calum avec tout ses excès qui reste aussi bien découper.
Y en a plein des comme ça, moi j’ai juste eux là chance grâce à papa et maman d’avoir cette génétique.
 
Dernière édition:
J’ai la chance de pouvoir manger presque ce que je veux, je prends pas de graisses, j’ai pas vraiment de mérite.

Puis à la base je faisais 67kg pour 1m82 donc assez maigre.

Et comme dis @Ptidej mes entraînements sont assez hard + cardio + métabolisme rapide donc les graisses sont assez vite bruler même en faisant des écarts.

Y a des gas sur insta ils mangent 6000 kcal jour ils prennent pas de poids et des natty lol.
Puis y a un exemple bien connu Calum avec tout ses excès qui reste aussi bien découper.
Y en a plein des comme ça, moi j’ai juste eux là chance grâce à papa et maman d’avoir cette génétique.
Colum et ses burgers maison :D
 
Hello!

Alors un petit peu de partage ça faisait longtemps.

Pour ma prochaine cure, j’aime m’y prendre à l’avance, donc c’est pas pour de suite.

A la base je vous avais parlé de Tren À mais finalement, je me suis rétracté, puis je compte la faire durant mes vacances, donc j’ai envie d’etre dans des conditions plutôt joyeuse et jovial pendant ces vacances et profiter.

Je devrais normalement partir sur

130mg ou 300mg de testo P ( pharmacom ) semaine, je me tâte encore sur le dosage.

300mg de masteron P ( pharmacom ) semaine

50mg d’anavar ( dragon pharma ) jour

Le tout sur 6 semaines.
 
Hello!

Alors un petit peu de partage ça faisait longtemps.

Pour ma prochaine cure, j’aime m’y prendre à l’avance, donc c’est pas pour de suite.

A la base je vous avais parlé de Tren À mais finalement, je me suis rétracté, puis je compte la faire durant mes vacances, donc j’ai envie d’etre dans des conditions plutôt joyeuse et jovial pendant ces vacances et profiter.

Je devrais normalement partir sur

130mg ou 300mg de testo P ( pharmacom ) semaine, je me tâte encore sur le dosage.

300mg de masteron P ( pharmacom ) semaine

50mg d’anavar ( dragon pharma ) jour

Le tout sur 6 semaines.
Bonne cure poto, tu vas vraiment finir avec un physique de dingue :D :D

Bon je vais m'occuper de la diète :p
 
Hello!

Alors un petit peu de partage ça faisait longtemps.

Pour ma prochaine cure, j’aime m’y prendre à l’avance, donc c’est pas pour de suite.

A la base je vous avais parlé de Tren À mais finalement, je me suis rétracté, puis je compte la faire durant mes vacances, donc j’ai envie d’etre dans des conditions plutôt joyeuse et jovial pendant ces vacances et profiter.

Je devrais normalement partir sur

130mg ou 300mg de testo P ( pharmacom ) semaine, je me tâte encore sur le dosage.

300mg de masteron P ( pharmacom ) semaine

50mg d’anavar ( dragon pharma ) jour

Le tout sur 6 semaines.
130mg ;)
 
Hello!

Alors un petit peu de partage ça faisait longtemps.

Pour ma prochaine cure, j’aime m’y prendre à l’avance, donc c’est pas pour de suite.

A la base je vous avais parlé de Tren À mais finalement, je me suis rétracté, puis je compte la faire durant mes vacances, donc j’ai envie d’etre dans des conditions plutôt joyeuse et jovial pendant ces vacances et profiter.

Je devrais normalement partir sur

130mg ou 300mg de testo P ( pharmacom ) semaine, je me tâte encore sur le dosage.

300mg de masteron P ( pharmacom ) semaine

50mg d’anavar ( dragon pharma ) jour

Le tout sur 6 semaines.
Tu vas l'acheter où ton pharmacom ? Il en reste chez pharcomstore ?
 
Tu va faire + de qualité avec une Low dose de test , tu va avoir un aspect bien rocheux avec ton stack
 

Publicité Stéroïdes

Haut