Journal kris67 accident/récupération (peptides hilma biocare/RoidBuddy)

Ablation des agrafes, petites déchirures dus à deux agrafes très frofonde. Je continue mon traitement,(merci à @Andrea RoidBuddy )amélioration notable de la flexibilité mais encore insuffisante pour prendre le volant de ma voiture, par contre forte hausse de la force.
Regarde la pièce jointe 34107
Javoue cest impressionnant, jen ai vu des balafres mais la ya de quoi transpirer..
Sa doit vraiment etre tres douloureux surtout sur une articulation le moindre geste, mouvement de tension ou detente doit mettre une pression direct sur la cicatrice sa doit piquer severe..

Le principal cest que sa va guerir cest tres simpliste comme vision des choses mais comme on cest dit au tel cette aprem beaucoup de pauvres gens n'auront pas la chance de guerir malheureusement, fort heureusement pour toi ce nest que passager meme si sa fait un moment que sa traine.
 
C était très douloureux surtout en juillet dernier à la première opération chirurgical, avec mise en place du cerclage et divers vis, impossible de plier sans avoir prix des anti douleurs. Maintenant, après ablation des agrafes, et du cerclage ça va quand même mieux. Bien hydrater la peau, masser la cicatrice avec crème cicatrisante et de l'huile BI-OIL, et faut laisser le temps faire, ça devrait se refaire très vite. Petit soucis de rotule pas bien centrée mais on essaie avec le kiné de faire le maximum.
 
Salut Kris 67
J ai une cicatrice dans ton genre pour la pause d une prothese totale de genou.

Pour info, on te scie le plateau tibial et extrémité inférieure du fémur, donc les condyles.
Puis on te fixe les différents éléments de la prothese.

La cicatrice était en tout point comparable.

Quand on te parle de '' travail de cochon '', c est un temoignage par rapport à des références tangibles ou c est juste une impression, une émotion ?

Une cicatrice post opératoire du genou, une semaine après, c est rarement appétissant.

Ils t ouvrent le genou en flexion et ils ecartent la plaie.

Ta cicatrice est tout à fait dans les standarts.
6 mois après la mienne est franchement discrete, pourtant a 58 ans tu cicatrise moins bien.

Donc si ca peut te rassurer je suis pas du tout pessimiste pour l aspect final de la tienne.

J ai pris aussi du tb500 '' qingdoa'', 5 mg tout les 3 jours, dix fois !

Résultats ? 6 mois après opération,
Je suis franchement dubitatif
La cicatrice n est pas dégueulasse, a l intérieur mécaniquement ca va.

Mais j ai été tres actif sur la rééducation et je suis pas du tout certain que le tb a contribué à quelques choses.

Comme je suis sous pseudo trt, testo E, 125 mg / semaine.
Difficile de faire la part des choses.

Par contre je m intéresse a l effet du ''deca'' a petite dose.

Tiens moi au courant, ca m interese,

au cas ou, je peux t envoyer photos juste après opération et 6 mois après.
C est franchement rassurant.
Mais en privé, je n aime pas l exibition.

Je te souhaite pas de courage, t es pas une victime, mais combativité.

Cha
 
Merci @Jacquandre pour m'avoir partagé ton expérience sur ton opération bien plus intrusive que la mienne. C est vrai que la cicatrices après ma première opération où l'on m'a posé u' cerclage et des drains était vraiment pas "appétissant" ça ressemblais à un gros rôtis bien ficelé, lol, avec des hématomes jusqu'àu mollet. Travail de cochon dans le sens que les infirmières, mon médecin traitant et le kiné m'on affirmé que niveau des agrafes et de la fermeture de la plaie, il a abuser car il y avait encore des poils qui n'ont pas été rasés correctement et qui m'ont donné des petites infections et abcès. Et c était l'usine, surtout lors de la deuxième opération, attente de plusieurs heures en salle de réveil avant de passer sur le billard. Aucune explication précise, le chirurgien étant d, un pays de l'est, j'avais du mal à comprendre, l'anesthésiste et autres infirmières étaient aussi d origine étrangère, donc difficile de communiquer.

On vient de s apercevoir que la rotule n'est pas centrée et bloque lors de la flexion, je suis obligé d'appuyer avec ma main pour la faire se débloquer. :confused:.
Par contre, je récupère assez vite, est ce du au fait que je me supplemente avec certaines molécules, je pense que oui, ça aide sûrement, surtout la nandrolone qui a fait ses preuves sur beaucoup de pathologies .
Si tu veux tu peux me montrer tes photos en mp, pour comparer un peu.
 
Merci @Jacquandre pour m'avoir partagé ton expérience sur ton opération bien plus intrusive que la mienne. C est vrai que la cicatrices après ma première opération où l'on m'a posé u' cerclage et des drains était vraiment pas "appétissant" ça ressemblais à un gros rôtis bien ficelé, lol, avec des hématomes jusqu'àu mollet. Travail de cochon dans le sens que les infirmières, mon médecin traitant et le kiné m'on affirmé que niveau des agrafes et de la fermeture de la plaie, il a abuser car il y avait encore des poils qui n'ont pas été rasés correctement et qui m'ont donné des petites infections et abcès. Et c était l'usine, surtout lors de la deuxième opération, attente de plusieurs heures en salle de réveil avant de passer sur le billard. Aucune explication précise, le chirurgien étant d, un pays de l'est, j'avais du mal à comprendre, l'anesthésiste et autres infirmières étaient aussi d origine étrangère, donc difficile de communiquer.

On vient de s apercevoir que la rotule n'est pas centrée et bloque lors de la flexion, je suis obligé d'appuyer avec ma main pour la faire se débloquer. :confused:.
Par contre, je récupère assez vite, est ce du au fait que je me supplemente avec certaines molécules, je pense que oui, ça aide sûrement, surtout la nandrolone qui a fait ses preuves sur beaucoup de pathologies .
Si tu veux tu peux me montrer tes photos en mp, pour comparer un peu.
Et moralement comment te sens tu. Pck va ne doit pas être évident et on sert aussi à ça en tant que communauté même si ce n’est que du virtuel.
 
Moralement, au début c était la catastrophe, pour moi qui m'entraîne régulièrement depuis plus de 30 ans. On m'avait dit 6 semaines et je pourrais aller à la salle faire le haut du corps et puis les semaines passaient, j'étais tjrs dépendant de ma femme vu que cela ne se passait pas comme prévu et que je ne pouvais pas plier assez ma jambe.
Plus de sport, à part quelques élastiques, et chaque fois on me reportait ma 2ème opération car pas de place à l'hôpital donc perte de temps et le temps passe vite, le physique change, moi qui était à environ 115kg bien musclé, me retrouve à 113kg bien gras, plus de cuisses, mollets inexistants, je ne me regarde plus dans un miroir. Pour les repas je recevais tout les jours des plateaux repas d, une société qui préparait, donc je mangeais ce que je recevais. Après je peu dire que c était comme lors du premier confinement mais allongé, sans aucune activité au début à part quelques manipulation de mon kiné.
Pour ne pas déprimer je me suis dit que ça allait revenir très vite à partir du moment où je pourrais prendre la voiture et pouvoir refaire du sport.
Je suis enfin presque arrivé à ce but, je pense pouvoir reprendre d'ici la fin décembre mes premières séances avec mon kiné qui va m'accompagner. Mais c est vrai qu il faut être fort dans la tête pour tenir le coup. Et c est pas donné à tout le monde. Je ne le souhaite à personne.
Je me disais lorsque je deprimais que il y a des personnes qui ont pire que moi ou même paralysé et donc j'arrivais à relativiser.
 
Moralement, au début c était la catastrophe, pour moi qui m'entraîne régulièrement depuis plus de 30 ans. On m'avait dit 6 semaines et je pourrais aller à la salle faire le haut du corps et puis les semaines passaient, j'étais tjrs dépendant de ma femme vu que cela ne se passait pas comme prévu et que je ne pouvais pas plier assez ma jambe.
Plus de sport, à part quelques élastiques, et chaque fois on me reportait ma 2ème opération car pas de place à l'hôpital donc perte de temps et le temps passe vite, le physique change, moi qui était à environ 115kg bien musclé, me retrouve à 113kg bien gras, plus de cuisses, mollets inexistants, je ne me regarde plus dans un miroir. Pour les repas je recevais tout les jours des plateaux repas d, une société qui préparait, donc je mangeais ce que je recevais. Après je peu dire que c était comme lors du premier confinement mais allongé, sans aucune activité au début à part quelques manipulation de mon kiné.
Pour ne pas déprimer je me suis dit que ça allait revenir très vite à partir du moment où je pourrais prendre la voiture et pouvoir refaire du sport.
Je suis enfin presque arrivé à ce but, je pense pouvoir reprendre d'ici la fin décembre mes premières séances avec mon kiné qui va m'accompagner. Mais c est vrai qu il faut être fort dans la tête pour tenir le coup. Et c est pas donné à tout le monde. Je ne le souhaite à personne.
Je me disais lorsque je deprimais que il y a des personnes qui ont pire que moi ou même paralysé et donc j'arrivais à relativiser.
Et de ce que j’en lis tu as le soutien de ta femme ce qui est très important aussi. Bravo à vous deux
 
J'avais pas vu sans les agrafes, aïe aïe des barbares, tu vas t'en remettre vite bientôt la reprise tu vas être encore mieux
 
Ouuuuuu aie....

Et bien du courage à toi. Force et récupération.

C'est sûr que le moral doit être parfois bas. Pense aux bons moments qui t attendent quand tu pourras retourner en salle.;)

De tout cœur avec toi en tout cas et prend le temps de récupérer.

Amicalement.
 
Alors poto,

Comment vas tu?
Ca commence à aller mieux. Je viens de reprendre le sport en salle depuis 3 jours, uniquement le haut du corps, je suis courbaturé comme à mes débuts ;). Je peus rouler en voiture, ma flexibilité est environ de 90 degré max, suffisant pour le moment. Je mettrais une photo de la cicatrice, elle est moins moche. Haha.
J'utilise une canne de randonnées car je boite un peu. Encore une injection de GFA-RNAst et de tb500 et j'ai fini le traitement.
 
Ca commence à aller mieux. Je viens de reprendre le sport en salle depuis 3 jours, uniquement le haut du corps, je suis courbaturé comme à mes débuts ;). Je peus rouler en voiture, ma flexibilité est environ de 90 degré max, suffisant pour le moment. Je mettrais une photo de la cicatrice, elle est moins moche. Haha.
J'utilise une canne de randonnées car je boite un peu. Encore une injection de GFA-RNAst et de tb500 et j'ai fini le traitement.
Tu supportes les crampes avec ?
 
Franchement je suis content que ça soit la dernière de GFA-RNAst, des petites crampes mais supportable par contre l'injection reste douloureuse quelques jours comme si j'avais eu un coup de pied dessus. Je continu l infrajet à 2mg et encore 1 injection de nandrolone decanoate 100mg par quinze jours.
Après cela, je n'envisage pas de curer avant d'avoir récupéré complètement au genou, cela peut durer quelques mois encore car ce qui est le plus dur maintenant c'est d arriver à plier la jambe à une amplitude de 110 degré minimum. J'en suis presque à 90, donc encore pas mal de séances de kiné et des exos spécifiques pour les cuisses.
@Freezer.
 

Publicité Stéroïdes

Haut