lacertosus
Well-Known Member
J'avoue que sur le coup en achetant une vieille ferme avec des dépendances à tire-larigot je me suis fait plaise en me réservant une salle pour ça. Bon c'est une cave donc pas chauffé et humide, mais franchement j'ai pas à me plaindre !C'est top! Moi juste une piece en plus dans mon appart( le luxe) ca m'irait tres bien. Un banc inclinable, des halteres de 50kg pour les dev incline, rowing dos. Et halteres decathlon qui peut charger un max avec barre. Et un moyen de faire des tractions. Avec ta petite sono trankil et la tele c'est le top!
En plus j'avais une salle de muscu il y a quelque années, donc quand on a fermé j'ai récupéré les basiques (barres, haltères, poids, poste à squat, banc hyperextension, banc réglable, sac de frappe).
Depuis je me suis acheté un rack pour pouvoir bosser "lourd" en securité et faire des tractions, et une barre olympique (pour avoir la bonne hauteur au terre et le bon diametre de barre).
D'ici quelques années je m'achèterai un banc pour les GHR et des haltères pré-chargés lourds (entre 40 et 50 kg). Et j'aurais plus grand chose à envier à une salle à part une poulie, une presse à cuisses, un leg curl et un banc pour les rowing qui sont des appareils qui complètent bien les poids libres.
Dernière édition: