poal2
Well-Known Member
Sacrées perfs poto
Merci grosSacrées perfs poto
OK super merci potoOui c'est celui là.
Je m'entraîne chez moi aussi et j'ai dû adapter 2 ou 3 détails.
Donne toi 2 semaines de lousse avant de démarrer une telle charte.
Quitte à tout couper pendant 7 jours.
Non seulement tu ne perdras rien en masse musculaire ni en force, mais tu reposera ton SNC.
Ensuite une préparation de 2 semaines c'est une transition, la 1ere semaine tu vas travailler à 70% surtout pas à l'échec à 10 répétitions.
La 2eme semaine tu montes un peu les charges dans le même cadre.
Ceci afin de préparer le système nerveux.
Tu peux démarrer à 8 répétitions.
2eme semaine 7
3eme semaine 6 etc...
Ensuite à l'intérieur de cette charte l'échauffement doit être plus approfondi à chaque début de séance et des étirements aussi entre les séries, c'est d'autant plus important au fur et à mesure que les semaines avancent.
Bien adapter les temps de repos.
Bien se concentrer sur les techniques de respiration pendant les levés. (on zappe trop souvent ce détail)
C'est important de démarrer cette charte dans de bonnes conditions.
On part pour 7 ou 8 semaines intenses.
L'aspect physique on s'en fiche, on est pas dans un esprit bodybuilder, bien qu'il faille conserver une diète équilibrée, on cherche la force, donc le niveau de glucides doit être adapté pour avoir le niveau d'énergie suffisant et de protéines aussi pour la récupération.
Si tu inclues un petit peu de chimie (tu connais mon protocole) à l'intérieur de la charte par exemple à partir de là semaine 4 répétitions, je te raconte même pas comment tes records vont exploser [emoji16]
Ces instructions je te les retranscrit telles que je les ai reçues et appliquée avec succès. [emoji6]
Tiens dédicace à @Biggy
150 kils, passés à la rage plus qu'à la technique certes, mais mes premiers 150 kils au DC quand même
Et j'ai remis ma cagoule pour les potos ici depuis un moment que ça avait bien fait marrer la première fois , trop la flemme de faire un floutage !
Je suis sûr sans cagoule je passais pas la repOh punaise tu es mon héro! Je ne m'attendais pas a la cagoule
Yooo ça fait longtemps, je me faisais limite du soucis !Progrès fulgurant et toujours au top mon ami, toutes mes félicitations pour ce superbe PR
Je te souhaite de bonnes fêtes
Tiens dédicace à @Biggy
150 kils, passés à la rage plus qu'à la technique certes, mais mes premiers 150 kils au DC quand même
Et j'ai remis ma cagoule pour les potos ici depuis un moment que ça avait bien fait marrer la première fois , trop la flemme de faire un floutage !
J'ai les sécurités sur le rack, et elles ont déjà serviEh bien bravo poto sacrée perf, et en plus sans spotter (j'aurais flippé pour ma part )
Tiens dédicace à @Biggy
En meme temps a 150kg je pense que ca commence a piquer xDPutain BJ mon gros !!! J'adore le cri de rage qui suit la perf !
T'en as bien chié mine de rien...
Jolie perf !!
Avec les sécurités dans le rack tu peux y aller poto ! au moins une fois par mois je reste coincé dessousBelle perf poto c'est risqué qd même d'être seul sous dc lourd j'oserais pas mon esprit me jouerait des tours
ça pour en chier j'aurais pas levé 500 g de plus, c'est un vrai 1RM pour le coup...Putain BJ mon gros !!! J'adore le cri de rage qui suit la perf !
T'en as bien chié mine de rien...
C'est fort possible ! Je vais pas me faire violence la semaine prochaine ça devrait rentrer dans l'ordre !Tu as besoin avant tout de repos poto