Journal Lacertosus

Un petit retour sur ces 2 mois sans entrainement parce que j'ai appris 2 ou 3 trucs sur moi.
Je me doute que vous vous en foutez un peu, mais c'est plus pour dire à ceux qui ont un coup de moins bien qu'on put tirer des leçons de n'importe quelle expérience.
Donc en vrac :
  • Deux mois à bouffer sans faire attention à autre chose qu'à manger des protéines à chaque repas et ma libido que j'avais dans les chaussettes est remontée en flèche. Je vous fais pas un dessin, mais je suis passé de 1 à 2 fois par mois en me forçant à plusieurs fois par jour (sans forcer). Donc ma libido est très dépendante de mon alimentation et/ou de mon activité physique, et honnêtement ça ne me donne pas envie de redevenir comme avant !
  • Je n'avais pas eu d'allergies depuis plus d'un an que je suis une diète carrée. Elles sont revenues au bout d'un mois de relâche. Donc il y a quelque chose dans mon mode de vie (sans diète) qui pose problème. Déjà, une chose dont je suis à peu près certain, je suis allergique aux sulfites. j'ai fait 2 ou 3 petits tests : vin et abricots secs industriels me provoquent une crise dans les 2 h. Par contre je ne suis pas allergique uniquement aux sulfites, parce que même en stoppant le vin, je me retrouve à faire des crises. Je continue de chercher, mais de toute façon je compte reprendre la diète d'ici peu.
  • Je suis passé de 92.4 à 97.4 kg en 2 mois (5 kg). Pour vous donner une idée, j'estime que mon BF est de 25 - 27 % en ce moment. Cela fait un surplus de 625 kcal par jour environ (à 7000 kcal le kg de lard métabolisé environ). Vu mon activité, si je refais mes calculs de maintenance, je devais être à 2400 kcal sans muscu. Donc à la louche, on va dire que je mangerais naturellement 3000 - 3100 kcal si je ne faisais pas attention. Donc mon objectif de vie d'un point de vue santé et physique c'est ça : atteindre un poids de corps qui me permette d'avoir une maintenance à 3100 kcal. Comme ça je n'aurais jamais l'impression de me priver. Par contre, ça nous mène à 100 kg environ pour un BF raisonnable de 15 - 18 % en faisant de la muscu régulièrement (je n'arrive pas à être plus sec). Chaud mais faisable !
  • J'ai perdu 10 - 12 % sur mes perfs en gros, mais pas de façon égale. Le bench a le plus ramassé (12%) et le SDT est plutôt à 9%. C'était mon bench qui était le plus en avance et mon SDT qui était le plus en retard, donc ça se tient.
Voili voilou !
 
Dernière édition:
Sans graphique jai rien compris heureusement colson a rectifier

Jai aussi remarquer ca sur la libido. Entre le taf et lentrainement ca prend un sacre coup. Et jarrive pas a lacher les training et le taf jy arriverai mais faut pas xD

Pourtant jai pas mal reduit les seances en temps mais jen fait peut etre tjr trop.

En tout cas au moins ta pu tirer pas mal de conclusion cest un bon point.
Du coup tu vas pouvoir tenter pour un enfant puis lacher un cure de lespace pour un sdt a 275kg en serie :p
 
Sans graphique jai rien compris heureusement colson a rectifier

Jai aussi remarquer ca sur la libido. Entre le taf et lentrainement ca prend un sacre coup. Et jarrive pas a lacher les training et le taf jy arriverai mais faut pas xD

Pourtant jai pas mal reduit les seances en temps mais jen fait peut etre tjr trop.

En tout cas au moins ta pu tirer pas mal de conclusion cest un bon point.
Du coup tu vas pouvoir tenter pour un enfant puis lacher un cure de lespace pour un sdt a 275kg en serie :p
d'ailleurs j'ai passé un entretien le patron c'est un BB compétiteur. Il m'a dit que j'avais intérêt à continuer qu'il se sentirait moins seul dans la boite si il me prenait :D

mais il propose un salaire pourri alors je vais pas y aller :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut