lacertosus
Well-Known Member
Ça continue les vidéos Mdr ?malgré la chaleur et l'avancé des étapes,
Jess ne s'est pas allégée vestimentairement d'un iota....
Ça continue les vidéos Mdr ?malgré la chaleur et l'avancé des étapes,
Ha cette révolution ! La montagne a accouché d'une souris ou bien ?
malgré la chaleur et l'avancé des étapes,
Regarde la pièce jointe 10521
je suis un homme neufpas de graphiques donc?
oui tu as raison.tu attribues ton augmentation de libido a ton alimentation mais est ce que ce n est pas aussi lié au fait que tu ne t entrainais plus ?
d'ailleurs j'ai passé un entretien le patron c'est un BB compétiteur. Il m'a dit que j'avais intérêt à continuer qu'il se sentirait moins seul dans la boite si il me prenaitSans graphique jai rien compris heureusement colson a rectifier
Jai aussi remarquer ca sur la libido. Entre le taf et lentrainement ca prend un sacre coup. Et jarrive pas a lacher les training et le taf jy arriverai mais faut pas xD
Pourtant jai pas mal reduit les seances en temps mais jen fait peut etre tjr trop.
En tout cas au moins ta pu tirer pas mal de conclusion cest un bon point.
Du coup tu vas pouvoir tenter pour un enfant puis lacher un cure de lespace pour un sdt a 275kg en serie
"Je prends 600€ du kg de masse sèche annuel monsieur"@lacertosus tu lui propose un salaire au kg que tu pese
En cas tu negocies moins cher au kg tout confondu ca sera plus facilr et rentable xD"Je prends 600€ du kg de masse sèche annuel monsieur"
C'est sur qu'aujourd'hui je vaux mon pesant d'orEn cas tu negocies moins cher au kg tout confondu ca sera plus facilr et rentable xD