Journal Lacertosus

Avec le recul je pense avoir la chance d'être assez réceptif aux AAS. En effet, si je reconnais volontiers que la sensation a mis un peu de temps à venir (environ 5 jours), une fois que j'ai commencé à ressentir les effets j'ai commencé à prendre immédiatement au niveau des trapèzes, épaules, pectoraux. Au bout de 5 jours ma femme me faisait déjà la remarque (tu as pris au cou et à la poitrine) alors qu'elle n'était pas au courant.

En plus mon axe est reparti assez facilement je pense (même si la période de prise a été courte) : ma dernière prise de diana était samedi dernier etj e n'ai pas eu de perte de libido, juste quelques petits moments où j'étais un peu plus irritable.

Donc ça ne laisse présager que du bon pour la suite si suite il y a. J'attends juste ma PDS oestro durement réalisée (au labo j'étais un dangereux criminel apparemment vu les mesures de précaution auxquelles j'ai été confrontées pour pouvoir être prélevé sans ordonnance) pour avoir une idée de ma propension naturelle à aromatiser.
 
Bon ben PDS e2 dans la norme basse :
55 pmol/L (33 - 228).

Donc soit je suis Monsieur Placebo en personne, soit les e2 fluctuaient sachant que la dernière prise au moment de la PDS datait de 27 h auparavant, que j'avais pris 25 mg au lieu de 50 mg les jours précédents, et que l'échantillon a mis 5 jours entre le prélèvement et l'analyse (je sais pas si ça peut jouer).
 
Bon ben PDS e2 dans la norme basse :
55 pmol/L (33 - 228).

Donc soit je suis Monsieur Placebo en personne, soit les e2 fluctuaient sachant que la dernière prise au moment de la PDS datait de 27 h auparavant, que j'avais pris 25 mg au lieu de 50 mg les jours précédents, et que l'échantillon a mis 5 jours entre le prélèvement et l'analyse (je sais pas si ça peut jouer).
Pas moi qui vais taider :D

Mais je veux bien savoir
 
En ce moment j'ai une tendinite à chaque triceps (À l'extérieur et surtout au niveau de l'insertion du coude), dans la vie courante sauf faux mouvement pas de douleur mais par contre la prise de barre pour le squat me défonce...

Je suis obligé de me tremper les bras dans l'eau glacée entre les séries, et de prendre 1 h de pause après le squat pour faire les autres exos tellement ça fait mal.

D'où ma question : est-ce que ça l'a déjà fait à quelqu'un ou pas ? Si oui est-ce qu'il a un conseil quelconque ?

J'hésite à investir dans une safety squat bar le temps que ça aille mieux mais c'est cher ces saloperies.
 
En ce moment j'ai une tendinite à chaque triceps (À l'extérieur et surtout au niveau de l'insertion du coude), dans la vie courante sauf faux mouvement pas de douleur mais par contre la prise de barre pour le squat me défonce...

Je suis obligé de me tremper les bras dans l'eau glacée entre les séries, et de prendre 1 h de pause après le squat pour faire les autres exos tellement ça fait mal.

D'où ma question : est-ce que ça l'a déjà fait à quelqu'un ou pas ? Si oui est-ce qu'il a un conseil quelconque ?

J'hésite à investir dans une safety squat bar le temps que ça aille mieux mais c'est cher ces saloperies.
tu dois plus faire les exos qui te font mal, et consulte pour te soigner avant tout, radio si besoins est; AI .
 
tu dois plus faire les exos qui te font mal, et consulte pour te soigner avant tout, radio si besoins est; AI .
Oui mais va bien falloir que je trouve une solution pour le squat parce qu'en étant powerlifter il faut que je me recolle sous la barre.

J'ai commencé à faire les choses "pragmatiques" c'est à dire froid après et massages profonds en dehors, mais pour l'instant le mouvement est toujours problématique.

Le soucis c'est que ça me handicape aussi pour le couché que je fais agréable squat.

Donc si j'arrête squat et couché, bah je peux retourner prendre tranquillou mes 20 kg de gras comme j'étais parti pour le faire :D
 
Oui mais va bien falloir que je trouve une solution pour le squat parce qu'en étant powerlifter il faut que je me recolle sous la barre.

J'ai commencé à faire les choses "pragmatiques" c'est à dire froid après et massages profonds en dehors, mais pour l'instant le mouvement est toujours problématique.

Le soucis c'est que ça me handicape aussi pour le couché que je fais agréable squat.

Donc si j'arrête squat et couché, bah je peux retourner prendre tranquillou mes 20 kg de gras comme j'étais parti pour le faire :D

Repos et fais d autres exos
Ça fait partie intégrante de la progression la gestion des blessures
"Je suis powerlifter" c est bullshit et tu le sais très bien :D

C est pas 2 semaines sans back squat qui vont te ruiner tes perfs, pareil pour le bench, fais d autres exos mais ne force pas dessus
 
Dernière modification par un modérateur:
Repos et fais d autres exos
Ça fait partie intégrante de la progression la gestion des blessures
"Je suis powerlifter" c est bullshit et tu le sais très bien :D

C est pas 2 semaines sans back squat qui vont te ruine tes perfs, pareil pour le bench, fais d autres exos mais ne force pas dessus
 comment il parle des powerlifters :eek::eek::eek: heiiiin j'aurai pas aimé
 
Repos et fais d autres exos
Ça fait partie intégrante de la progression la gestion des blessures
"Je suis powerlifter" c est bullshit et tu le sais très bien :D

C est pas 2 semaines sans back squat qui vont te ruiner tes perfs, pareil pour le bench, fais d autres exos mais ne force pas dessus
photofunky.gif


Je m'étais basé là-dessus :D
http://forum.reactivetrainingsystem...gmatic-Approach-to-Tendonitis-in-Powerlifting
 
Yo les gros !

J'alimente moins mon feed en ce moment, de toute façon il n'y a pas grand chose de plus à en apprendre pour l'instant.

Juste pour tenir au jus ceux que ça intéresse pour une raison ou une autre, je continue tranquillement ma reprise, j'accepte "là où j'en suis" (i.e. que ma force a bien diminué parce que j'ai fait l'erreur de lâcher complètement plusieurs semaines d'affilée).

En l'état actuel mes maxs sont de :
  • Squat : 197 kg (max : 215 kg - 185 kg il y a 3 semaines)
  • Bench : 146 kg (max : 154 kg - 137 kg il y a 3 semaines)
  • SDT : 203 kg (max 232 kg - 193 kg il y a 3 semaines)
Les max donnés sont extrapolés de mes meilleures performances, pas forcément testés en tant que tels.

Le plus difficile pour l'instant c'est que mon grip a bien diminué et donc les barres au SDT ont tendance à m'échapper des mains.

Pas d'autres coups de folie après ma semaine au dbol.

Toujours les tendinites aux triceps, mais je tourne autour ça va plutôt mieux dans l'ensemble.

À bientôt ;)
bye-gif.gif
 
Dernière édition:
Haem haem...
Je dirais environ 0 g de légumes (voire un si tu comptes le piment d'espelette comme du poivron).
Et je dirais environ 2 l pour l'eau (en comptant le Pepsi max de midi :oops:).
Je pensais pas me faire gauler si rapidement :D
Bon ben voilà...:D

Alors je vous prescris 300-500g de légumes par jour, du curcuma, du gingembre dans tous les plats, et 3 bons litres de flotte. Revenez me voir dans 3 semaines. :D
 
Haem haem...
Je dirais environ 0 g de légumes (voire un si tu comptes le piment d'espelette comme du poivron).
Et je dirais environ 2 l pour l'eau (en comptant le Pepsi max de midi :oops:).
Je pensais pas me faire gauler si rapidement :D
Hhooouuuu ! Hhoooouuuu !
Si @diabolo77 avait vu ça...
Et si @Viper passe par là il fait une syncope.
Remplace ton Pepsi Max par de l'eau tu verras sa va bien se passer :D
Et pis si t'arrive vraiment pas à te faire aux légumes je sais pas essaye la banane et les melons au moins...:p
 
Mais c'est provisoi-reuuuh ! :D

Disons que j'ai pas encore retrouvé la pleine motivation de tout et que je commence par reprendre le training.

La diète je saturais vraiment. D'autant plus que j'ai retrouvé une libido normale en la laissant de côté 2 mois alors j'étais moyen chaud pour replonger tête la première...

Là je tourne autour de 2600 kcal avec pas mal de fruits mais pas de légumes et 2.2 g/kg de prots (pour vous donner une idée) en 4 repas.
 
Mais c'est provisoi-reuuuh ! :D

Disons que j'ai pas encore retrouvé la pleine motivation de tout et que je commence par reprendre le training.

La diète je saturais vraiment. D'autant plus que j'ai retrouvé une libido normale en la laissant de côté 2 mois alors j'étais moyen chaud pour replonger tête la première...

Là je tourne autour de 2600 kcal avec pas mal de fruits mais pas de légumes et 2.2 g/kg de prots (pour vous donner une idée) en 4 repas.
Pas sûr que la libido vienne de la diète poto. Perso je pense que ça vient plutôt du training. Un SNC flambant neuf aide le corps à rétablir des profils hormonaux optimaux.

Quand tu te butes à la salle le corps est en mode "adaptation" constamment, et certaines fonctions sont un peu mises au second plan. Dont la libido...
 
Les legumes si c est pour te pourrir la vie, pas la peine
Je tourne à 150g/jours, peut être que je creverai 5 ans plus tôt, si ça peut m éviter de bouffer ces trucs infâmes je deal

Tu prends des fruits?
 
Les legumes si c est pour te pourrir la vie, pas la peine
Je tourne à 150g/jours, peut être que je creverai 5 ans plus tôt, si ça peut m éviter de bouffer ces trucs infâmes je deal

Tu prends des fruits?
Faut faire des soupes poto. Moi non plus j'aime pas les légumes, mais en soupe ça passe crème. Et il s'agit pas de crever 5 ans plus tard, mais d'avoir un certain confort de vie lié à sa santé.
 

Publicité Stéroïdes

Haut