Journal Lacertosus

On est bien d'accord que c'est du flan :D
@20rpe ça existe pas, le max c'est @10 point barre. C'est juste que si tu extrapoles le principe ça conduit à ce genre d'aberrations. @Magic71 disait qu'il avait clairement mis trop lourd sur un squat et donc qu'il était à @11rpe, j'ai poussé la blague en disant que pour faire le cake je pouvais valoriser mon échec sur les 2 reps à 200 kg au SDT au lieu des 5 reps prévues en disant que J'ai fait un x12 @20rpe.
C'est vrai que présenté ainsi, c'est nettement plus claire;)

On est bien d'accord que c'est du flan :D
@20rpe ça existe pas, le max c'est @10 point barre. C'est juste que si tu extrapoles le principe ça conduit à ce genre d'aberrations. @Magic71 disait qu'il avait clairement mis trop lourd sur un squat et donc qu'il était à @11rpe, j'ai poussé la blague en disant que pour faire le cake je pouvais valoriser mon échec sur les 2 reps à 200 kg au SDT au lieu des 5 reps prévues en disant que J'ai fait un x12 @20rpe.
c'était aussi simple que ça ? oh mon dieu :oops:
PS: après avoir compris, je trouve la blague bien trouvée et drôle , j'en souris :D

quoi de neuf poto ?
Yo gros !
Je suis en train de gérer mes soucis pro, je reviendrais après mais ça fait 1 semaine que je me suis pas entraîné et que j'ai lâché la bride sur la diète pour situer le truc... Je laisse gentiment déraper un peu pour pas péter un câble mais je compte resserrer la vis dans quelques jours ;)
Merci de prendre des nouvelles :)

@lacertosus
Je ne dirais rien d’autre (que courage !!) où : Certains pensent que tenir bon et s’accrocher sont des signes qui reflètent une grande force. Cependant, il y a des moments, où il faut beaucoup plus de force pour savoir quand lâcher-prise et le faire ensuite. Ann Landers

Yo gros !
Je suis en train de gérer mes soucis pro, je reviendrais après mais ça fait 1 semaine que je me suis pas entraîné et que j'ai lâché la bride sur la diète pour situer le truc... Je laisse gentiment déraper un peu pour pas péter un câble mais je compte resserrer la vis dans quelques jours ;)

y a des moments dans la vie ou il faire savoir lâcher un peu de leste.
en tout cas je te souhaite de régler rapidement tes problèmes pour pouvoir laisser tout ca derriere toi et pouvoir avancer.
Bon courage a toi ;)

Yo gros !
Sympa de passer malgre tes soucis actuels et ton manque de temps poto :)

J’espère que tout va rapidement s’arranger pour toi, tu ne mérites pas de rester dans cette situation.

Passe un bon dimanche, en espérant que tu puisses te reposer un peu ;)

RsxmV.gif

Publicité Stéroïdes