Journal Lucas (on y est )

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui merci l'ami de tes conseil. Je vais finir à 5000 calories pour pouvoir espérer prendre un peu de poids à ce rythme-là moi qui pensais en fin de cure être vers les 8788 je pense que je vais en être loin en fait
Mdrr possible 5000 calories ta des mecs en pdm qui tourne a sa les gars qui sont tout maigres même en mangeant tout et n'importe quoi ils ont un meta de fou du coup petage de bide
 
Mdrr possible 5000 calories ta des mecs en pdm qui tourne a sa les gars qui sont tout maigres même en mangeant tout et n'importe quoi ils ont un meta de fou du coup petage de bide
Oui on verra bien mais faut vraiment que optimisé cette fin de cure car en plus j'ai l'impression de faire du gras en plus de perdre du moi.je pense qu'il faut que je me concentre plus sur mon ressentit et à la salle et arrêter de me focalise sur le reste
 
Mdrr possible 5000 calories ta des mecs en pdm qui tourne a sa les gars qui sont tout maigres même en mangeant tout et n'importe quoi ils ont un meta de fou du coup petage de bide
Je viens de calculer j'ai des jours a 4200 et des jours a 4700 calories
 
A ouais pas mal déjà bizarre que tu perds du poids
Oui c'est étonnant mais entre mon travail et les séance.en 0lus j'ai louper 2 séance cette semaine trop mal foutu pendant 2 jours j'ai du me résigner à me reposer et faire des heure de dodo:)
J'ai la hargne pour les semaine à venir il faut que j'attache tout.bonne soirée McKro92
 
Oui c'est étonnant mais entre mon travail et les séance.en 0lus j'ai louper 2 séance cette semaine trop mal foutu pendant 2 jours j'ai du me résigner à me reposer et faire des heure de dodo:)
J'ai la hargne pour les semaine à venir il faut que j'attache tout.bonne soirée McKro92
J'espere que la suite ce passera bien poto.
Bonne soirée a toi aussi ;)
 
J'espere que la suite ce passera bien poto.
Bonne soirée a toi aussi ;)
Je vais faire pour.plus d'écart plus rien. Car j'ai fait 2 ou 3 écart dont un p'tit aujourd'hui(1 gros sandwich au poulet moutarde j'en rêvait depuis au moins 1 an.mais même avec 3 écart pas de prise de poid.donc la on verra ces 5 semaine mais j'espère prendre au moins 1 kilo semaine jusqu'à la fin.
Merci a toi
 
Salut les amis petit retour j'attaque ma 7e semaine je pense pouvoir aller jusqu'à 11 donc il m'en reste 5 pour vraiment me surpasser car jusque-là je ne sens rien de bien spécifique hormis que j'ai vraiment très faim ça devient incontrôlable et au niveau de la libido c'est un enfer en plus madame travail tôt le matin elle se lève à 4h30 donc quand je vais au sport en sortant du boulot la plupart du temps quand je rentre elle est au lit où elle y va donc ça devient compliqué. Je ne vais pas vous mentir et vous dire n'importe quoi mais mise à part cela pour le moment je ne vois aucun bénéfice sur cette cure est-ce les produits qui sont plutôt bien toléré par mon corps où les dosages ne sont pas adaptés avoir dans quelques temps
 
tu prends uniquement ton susta deca et AI ? t'as des compléments ou autres plantes/médocs ?
 
et tu sens vraiment rien ? c'est louche quand même

t'as des effets secondaires ?
 
et tu sens vraiment rien ? c'est louche quand même

t'as des effets secondaires ?
Honnetement mis a part une fin de fou qui devient incontrolable et leffet anti douleur du deca sur mon epaule.la congestionbest un peu mieux mais non je ressent rien de spécial j'ai pas l'impression de prendre des stero.niveau ES pour l'instant RAS.
 
ptêt que ça vaudrait le coup de refaire une PDS avec la tsh le bilan hépatique la CRP histoire d'être sûr que t'as rien qui merde à côté ?

les gens ont déjà entendu parler de quelqu'un qui s'envoie visiblement pas de l'eau mais qui a zéro effet ?
 
ptêt que ça vaudrait le coup de refaire une PDS avec la tsh le bilan hépatique la CRP histoire d'être sûr que t'as rien qui merde à côté ?

les gens ont déjà entendu parler de quelqu'un qui s'envoie visiblement pas de l'eau mais qui a zéro effet ?
Mon bilan hépatique que j'ai fait y a 2 semaine RAS
 
ptêt que ça vaudrait le coup de refaire une PDS avec la tsh le bilan hépatique la CRP histoire d'être sûr que t'as rien qui merde à côté ?

les gens ont déjà entendu parler de quelqu'un qui s'envoie visiblement pas de l'eau mais qui a zéro effet ?
Je t'ai envoyer les en mp car y a mes coordonner dessus
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut