Journal Lucas (on y est )

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut les amis je vous fais un petit retour de la semaine dernière donc toujours pas D'ES en vue. Un peu plus veineux par contre hier j'ai fait une série au développé couché pour voir si il y avait du progrès avant je faisais 5 rép à 100 kg à Hyères j'en ai fait 10 à 100 kg est la deuxième série j'en ai fait 7 donc je n'ai fait que de série car ça ne faisait pas partie de mon entrainement c'était juste pour voir le résultat. Sinon le mental et là tout le reste va bien les injections je ne les fais toujours que dans les fesses tout se passe bien en ce moment quelques péripéties au niveau de mon couple donc je suis pas à fond mais je vais me ressaisir voilà je vous souhaite à tous une bonne journée
 
c'est dû à ta cure ???
Non non pas du tous loin de la.sauf peut le fait que j'ai pris mon courage à deux main et lui ais dit certaine chose qui dure depuis pas mal d'année.peut être que les produit mon fait bouillonner a a point ou j'ai du évacuer.
 
Salut les amis je suis malade:(
Je pense que c'est les produit mais pas sur.hier quand j'ai fait mon injection je me.suis senti un peu bizarre après et petit à petit mal de tête et mal de gorge comme quand on cours très vite dehors l'hiver vous voyer.hier soir je devais faire les jambe.avant d'aller je me suis assoupi sur le canape ma femme ma.reveiller pour aller au sport mais arriver la bas j'ai fais la presse a cuisse j'ai cru mourrir ça m'opressais la tete a leffort jai stopper ca allait pas du toit.jai manger dodo et la ce matin j'ai du mal à mettre un pied devant l'autre
 
Tu as de la fièvre ?
J'en ai eu cette nuit car j'ai eu froid et je suis pas frileux je dors nu sans couverture et la hop sous les couette coller à madame qui est une vraie bouillotte mais j'avais encore froid.la j'ai plis l'air dans avoir
 
A d'accord merci lacertosus.mais c est franchement pas cool j'ai 2 de tension.pour les entraînement c'est pas top
De rien gros. Après si tu veux être sûr va voir ton médecin...
Certains experiencent un affaiblissement léger du système immunitaire sous AAS. ça peut arriver...
 
De rien gros. Après si tu veux être sûr va voir ton médecin...
Certains experiencent un affaiblissement léger du système immunitaire sous AAS. ça peut arriver...
Mon médecin est un très bon médecin mais je pense pas assez de recul la dessus.jvai attendre un peu ça va passer
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut