Journal Lucas (on y est )

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui je suis à 34.61 c'est bien ça?es c'est pas bien?J'ai pas trop compris ton point de vu dsl poto
ah mais t'as vu en plus t'es même pas à 34 c'est juste la norme supérieure du labo que t'as dépassé, t'es au dessus

c'est un truc de fou :eek:
 
en fait t'es pas à 34, c'est juste que c'est la norme supérieure de la technique qu'ils utilisent, si ça se trouve t'es à 50 :D

donc ça a vraiment aucun sens que tu ressentes rien
 
ah mais t'as vu en plus t'es même pas à 34 c'est juste la norme supérieure du labo que t'as dépassé, t'es au dessus

c'est un truc de fou :eek:
Si je crois que j'ai compris.la norme max que le labo peut prendre en compte c est 34.61 est mon taux est supérieur mais on ne sais pas combien
 
Es ce que c'est possible que mon corps tolère très bien les.produit est que la dose ou le produit n'est pas assez élever ?
en fait t'es pas à 34, c'est juste que c'est la norme supérieure de la technique qu'ils utilisent, si ça se trouve t'es à 50 :D

donc ça a vraiment aucun sens que tu ressentes rien
 
car si tu parle de l'effet superman, agressivité, focus, ect ect je te rassure je ressens rien non plus, en cure je me sens vraiment pas différent, sauf libido qui augmente bien (plutôt calme de base)
 
quand tu dis que tu sens rien c’est a quel niveau ?
Physiquement et psychologiquement.hai pas l'impression d'être en cure.par rapport à tous ce que j'ai pu entendre et lire moi cela ne ce passe pas comme ça.meme niveau poid j'ai pris que 3.5 kilo en 7 semaine pourtant je suis la diète de mon coach hardhardcorejo donc je mange très bien
 
car si tu parle de l'effet superman, agressivité, focus, ect ect je te rassure je ressens rien non plus, en cure je me sens vraiment pas différent, sauf libido qui augmente bien (plutôt calme de base)
Pas de meilleur récup la même ça a pas changer.je lève pas plus lourd et mes mensuration non pas specialement bouger mis a part a la suite de la prise de poid.et visuellement pas de changement juste un peu de veine apparaît mais vite fait
 
oui c’est étrange, autant l'aspect psychologique c'est propre a chacun, autant sur le physique ça bouge grave, surtout sur une première.

niveau physique comment a tu évolué ? tu a fais de la flotte ?
niveau force avant apres ça donne quoi sur les exo de bases ?
 
oui c’est étrange, autant l'aspect psychologique c'est propre a chacun, autant sur le physique ça bouge grave, surtout sur une première.

niveau physique comment a tu évolué ? tu a fais de la flotte ?
niveau force avant apres ça donne quoi sur les exo de bases ?
Physiquement j'ai pas bouger spécialement.un peu vu que j'ai pris 3 kilo.mais si un gars ma pas vu depuis 6 mois il va pas me dire putain ta bien pris.ma femme qui me vois tous les jours ne trouve pas de changement non plus.jai pris un peu de force au DC mais c'est tous mais avec tous ce que je mange c'est normale je dirai.je suis passé de 6 rep a 100 à 10 rep et de 120 max a 127.5.
 
c’est vrai que c'est étrange.. la diète est bonne, les produits et le coach aussi. attend quand même a fin de ta cure pour tirer des conclusions il te reste quand même 5 semaines ... et 3,5 kilos si tas fais 0 flotte c’est déjà bien , sur moi c’est un 7kg bien flotteux ...
 
c’est vrai que c'est étrange.. la diète est bonne, les produits et le coach aussi. attend quand même a fin de ta cure pour tirer des conclusions il te reste quand même 5 semaines ... et 3,5 kilos si tas fais 0 flotte c’est déjà bien , sur moi c’est un 7kg bien flotteux ...
Sisi ya de la flotte
 
il faut oui, comme je t'ai dis il te reste 5 semaines de cure donc tu a le temps de faire de la masse encore, tu verras bien a la fin no stress
Oh je ne stress pas je m'interroge seulement.je me demande pourquoi?mais j'en tirait des conclusion a la fin.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut