H
havah
Guest
Et evidemment les PDS seront de mise, prolactine, E2, cholesterol et hematocrite au minimum car je paye tout de ma poche.
mets un ionogramme et une créat aussi ça coute pas grand chose
Et evidemment les PDS seront de mise, prolactine, E2, cholesterol et hematocrite au minimum car je paye tout de ma poche.
J'avais pas vu ce détail lolheu magic, habituellement on floutte le visage..pas le calebard
Oui mais comme j'ai un tout petit zozio et que ca ce voit je flouteheu magic, habituellement on floutte le visage..pas le calebard
Exact je pourrais monter a 40gr ca ne serait pas de tropen intra 20 gr de waxy maize c'est pas un peu light ?
perso je suis à 40 gr de dextrine cyclique et 20 gr de BCAA.
Ok merci , et ca permet de controler quoi ?mets un ionogramme et une créat aussi ça coute pas grand chose
J'espere ne pas me tromper merci potoBonne cure poto! C'est des bonnes molecules et il faut passer un cap niveau dosages pour progresser.
Honnetement, aucune idée je me suis inspiré d'un protocole a tuor.Pourquoi masta et boldo ensemble, c'est 2 dérivés de la DHT?
Ok. Malgré tout le respect que j'ai pour lui, je ne ferais pas ça. Autant en prendre un et le blinder car à part une multiplication des ES, je n'y vois pas d'intérêt.
Il doit avoir ses raisons pour conseiller ça.
Quels seraient les ES multiplier selon toi ?Ok. Malgré tout le respect que j'ai pour lui, je ne ferais pas ça. Autant en prendre un et le blinder car à part une multiplication des ES, je n'y vois pas d'intérêt.
Il doit avoir ses raisons pour conseiller ça.
Pourquoi masta et boldo ensemble, c'est 2 dérivés de la DHT?