Journal Mix C seche

  • Initiateur de la discussion zeus148
  • Date de début
Oui
J ai testé les épaules mais ça passe pas
Pourtant à injection aucune douleur mais c est après...
Je retenterais mais avec un autre produit
J ai toujours spoté dans les fesses un jour je testerais les cuisses.
 
Oui
J ai testé les épaules mais ça passe pas
Pourtant à injection aucune douleur mais c est après...
Je retenterais mais avec un autre produit
J ai toujours spoté dans les fesses un jour je resterais les cuisses.

Reste sur deltoïdes triceps et fesses poto rien de mieux:)
 
Reste sur deltoïdes triceps et fesses poto rien de mieux:)

Épaules triceps , c'est top pas besoin de se tortiller

Cuisse j'aime bien mais souvent en faisant le retour veineux j'avais du sang dans le seringue ou douleur post injection a m'empêcher de les bosser ..

Donc conclusion je valide les spots que tu cites , j'ai testé pec et dorsaux aussi ça passe pas trop mal (avec seringue à insu)
 
Épaules triceps , c'est top pas besoin de se tortiller

Cuisse j'aime bien mais souvent en faisant le retour veineux j'avais du sang dans le seringue ou douleur post injection a m'empêcher de les bosser ..

Donc conclusion je valide les spots que tu cites , j'ai testé pec et dorsaux aussi ça passe pas trop mal (avec seringue à insu)

Triceps c'est que du bonheur sa passe tout seul deltoïdes et fesses aussi je balance avec des 0.8x40mm, cuisses c'est un coup de poker idem impossible de marcher plusieurs jours et peut importe la molécules injecté à évité trop de veines en plus à cette endroit la.
 
Triceps faudrait aussi que je test si ça peu m aider à évoluer niveau bras.
Apparemment il n y a aucun effet en local
 
Triceps c'est que du bonheur sa passe tout seul deltoïdes et fesses aussi je balance avec des 0.8x40mm, cuisses c'est un coup de poker idem impossible de marcher plusieurs jours et peut importe la molécules injecté à évité trop de veines en plus à cette endroit la.

Oui il m'est même arrivé quand j'étais au mix C de ne pas avoir de sang avec le retour à la cuisse , puis j'envoie et d'un coup la cuisse en feu je regarde la seringue du sang qui rentre , je te dit pas la douleur que j'ai eu ( étrangement pas eu de toux par contre )

J'envoi partout avec les noirs en général sauf en fin de prepa quand j'étais bien sec j'en ai pris des plus courtes :)

J'espère que la relance de ton poulain vas bien se passer en tout cas , impatient de voir la suite ;) !
 
Triceps faudrait aussi que je test si ça peu m aider à évoluer niveau bras.
Apparemment il n y a aucun effet en local

Non je ne crois pas qu'il y est vraiment un effet sur l'endroit où on spot et la progression musculaire , il y avait un sujet là dessus sur le forum et il disait que c'était avec les produits aqueux
 
Oui il m'est même arrivé quand j'étais au mix C de ne pas avoir de sang avec le retour à la cuisse , puis j'envoie et d'un coup la cuisse en feu je regarde la seringue du sang qui rentre , je te dit pas la douleur que j'ai eu ( étrangement pas eu de toux par contre )

J'envoi partout avec les noirs en général sauf en fin de prepa quand j'étais bien sec j'en ai pris des plus courtes :)

J'espère que la relance de ton poulain vas bien se passer en tout cas , impatient de voir la suite ;) !

Merci pour ton retour poto, bien sec ou pas perso je prend toujours les mêmes j'ai remarquer que plus c'est profond moins de douleurs j'ai :D

Merci poto c'est gentil :)
 
Merci pour info body passion.
Perso j ai bien aimé le mix C.
En fin de cure j ai testé les aiguilles noire et là c était nikel.
Plus profond dans le muscle comparé au bleu.

La relance est en cours pour le moment ça se passe bien pas de crash pas de perte de gain bien au contraire.
J ai quasiment terminé hcg et la j attaque clomid nolva.
J ai peut être une petite perte de libido mais ça va .
La où je suis le plus impressionné c est que normalement quand j arrête une cure j ai une petite perte de motivation et de gain force.
Alors que la c est totalement inverse.
J arrête la cure et je suis grave motivé (peu être grace à JO) et repris quasiment 10kilo.
Je suis descendu à 65 en cetose la je suis à 73.9kg.
Et j ai bien repris en force.
C est la première fois que je fesais une séche avec une cure et bien je trouve ça vraiment bien.
Tu es en cure et bien sec veineux puis tu arrêt ta cure et tu es toujours content car tu reprend du poids et volume.

Enfin je sais pas si je me suis bien fait comprendre.
Un peu long à expliquer
 
Voilà une petite photo à froid juste une petite contactions.
Malgré 10 kg de plus j ai toujours une bonne vascularisée.
Merci JO sans toi j aurais pas réussi à reprendre autant de poids tout en restant le plus sec possible .
Et au passage je peux aussi remercie une source du fofo pour la qualité de ses produits MUSCLEFAX.

Le mix C fait un peux mal ok mais il cartonne

IMG_20160618_184133-1200x1600.jpg
 
Voilà une petite photo à froid juste une petite contactions.
Malgré 10 kg de plus j ai toujours une bonne vascularisée.
Merci JO sans toi j aurais pas réussi à reprendre autant de poids tout en restant le plus sec possible .
Et au passage je peux aussi remercie une source du fofo pour la qualité de ses produits MUSCLEFAX.

Le mix C fait un peux mal ok mais il cartonne

Regarde la pièce jointe 3891
À quand tu es bien sec et que tu ingurgites des glucides que du bonheur au top poto continu comme ça
 
Plus besoin de GPS pour Zeus, c'est devenu une carte routière :D

Good job ! Je signe ou pour ce physique ? Je peux m^me signer avec une goutte de sang si besoin... ;)
 
MDR Citron 77

Aujourd'hui dernier journée de ECA ça va faire 15 jours à raison de 2 gélules par jours.
Je trouve ça sympa ça me donne un coup de boost mais pas plus que ça.

Demain de retour avec le clen de malay
Une tuerie il est vraiment fort enfin sur moi après sur un gros bébé comme TOFF c est une autre histoire :)
Pour les dosage du clen je reste avec des petit dosage 40 mg (1 comprimé) ca me suffit.
 
Voilà une petite photo à froid juste une petite contactions.
Malgré 10 kg de plus j ai toujours une bonne vascularisée.
Merci JO sans toi j aurais pas réussi à reprendre autant de poids tout en restant le plus sec possible .
Et au passage je peux aussi remercie une source du fofo pour la qualité de ses produits MUSCLEFAX.

Le mix C fait un peux mal ok mais il cartonne

Regarde la pièce jointe 3891

:eek: ah mon gars j'ai eu peur pendant un instant je pensais que c'était une bite :D bien le niveau de sèche faut continuer
 

Publicité Stéroïdes

Haut