Journal Mix C seche

  • Initiateur de la discussion zeus148
  • Date de début
Beau potentiel et belle assiduités il lâche rien il est très motivé !!! sa fait plaisir de travailler avec un gars comme sa:)
 
Merci les gars ça fait plaisir.

Aujourd'hui je test ECA en alternance avec clenbu 15jours/15 jours.

Je vous ferais par de mon ressenti dans 2 semaines car il n y a pas trop de feedback sur ECA.
Si ça peut aider...
 
Alors va faire une semaine que je suis suivi par hardecoreJo.
Il ma tous changé diète training complément et même le moral sûrement sans le savoir

Je suis sur une diète bien plus calorique et je dois dire que ça change énormément physique et mental.

J ai retrouvé la pêche à l entraînement mais grave bon peut-être que l ECA est pour quelque chose

Même ma copine me dit " haha tu es de bonne humeur je préfère quand tu manges" mdr

Revenons à JO je trouve ce gars vraiment sympathique il est toujours disponible même le soir ou le week-end en famille.
Quand tu parles avec lui on voit qu il sait de quoi il parle.
Si j ai un doute sur mon training ou diète un petit SMS et tu peux être sur que dans les 5 min ta une réponse claire et précise il doit dormir avec son smartphone lol.

Après il est vrai que cela fait que 1 semaine qu il me suit donc je pourrais faire un meilleur feedback dans quelques semaines mais pour le moment je le recommande vivement.

Enfin voilà tous ça pour dire que je suis super content merci à vous tous de m avoir aider au début de ma cure (mix c) et merci JO pour ce que tu fais pour moi.

Je posterais régulièrement des news de mon évolution.
Pour le moment c est encore à là relance.
@ bientôt
 
Un grand merci pour ce message qui me fait extrêmement plaisir !! et je suis très content de t'avoir comme élève, tes sérieux discipliner et à l'écoute et le niveau et la et avec tout sa il reste humble et simple et ouvert tout ce que j'aime.

On va bombarder certains points faible optimiser la symétries et continué de rajouté de la bonne viande qualité et tout faire pour réaliser tes objectifs !!
 
Merci JO
Je suis motivé à mort !!!
Allez bonne nuit les gros c est heure du dodo lol.
Demain 5h30 debout.
 
IMG_20160609_094420_crop_691x691.jpg

Alors voilà une petite photo après 1 semaine et demi du nouveau régime de hardecoreJo.
J ai vraiment impression de regonfler et de continuer à sécher .
Pourtant quand il m'a envoyer ma nouvelle diète je pensais vraiment pas continué à sécher .
Super content
 
Regarde la pièce jointe 3804

Alors voilà une petite photo après 1 semaine et demi du nouveau régime de hardecoreJo.
J ai vraiment impression de regonfler et de continuer à sécher .
Pourtant quand il m'a envoyer ma nouvelle diète je pensais vraiment pas continué à sécher .
Super content

Au top tu look super bien et tu reste propre, à force de taper dans une diète céto le métabolisme ralentis énormément il ne faut surtout pas les couper complètement!!! les glucides ton corps en à besoin ! il faut savoir les mettre juste au bon moment et savoir aussi les cycler.
Ce n'est que le début, dans qu'elle que temps on passeras sur du cyclique et on axeras la priorité aux cuisses !!
 
et à l'injection ce mix C ça donne quoi? par la suite ça va mieux?

Chapeau en tout cas.
 
Merci les gars mais il y a encore du taff
Pour le mix il picote
J ai changé mes aiguilles avant je prenais des 06*25( bleu) maintenant je prend des noir je me souviens plus de la taille mais je crois qu elles font 40 de longueur .
Elles vont plus loin dans le muscle et j ai moins de douleurs .
 

Publicité Stéroïdes

Haut