Tu as bien bosser encore un peu de flotte sur les abdos mais tres bons résultats bravo
Salut mon gros tu compte le faire monter haut en calories?Félicitations car tu tiens bon tu ne lâche rien et surtout tu écoute y à que comme sa que tu pourras évoluer faut toujours se remettre en questions....
Au contraire des clients comme toi aussi sérieux et pointilleux c'est ce qu'ils me faut pour sa que je suis très sélectifs pas de temps à perdre au moins avec toi c'est carré clair net et précis.
On va bientôt attaquer les choses sérieuses et commencer l'objectifs qu'on ces fixer et tout déchirer l'années prochaines.
Je te remercie pour ton retour ce n'est que le début.
Salut mon gros tu compte le faire monter haut en calories?
Ok oui effectivement 5000 calories cela fait haut mais si le training suit derrière surtout les gros groupes ça va bien le faireCoucou poto je vais le faire selon la cure prévus tourner entre 3000kcal à 5000kcal sur du cyclique stratégiques selon les séances d'entrainement.
Ok oui effectivement 5000 calories cela fait haut mais si le training suit derrière surtout les gros groupes ça va bien le faire
mais crois pas que tu n'auras pas faim le reste de la journeeHaha bonne nouvelle
Bien évidemment je n'en doute pasTout à fait et l'apport en glucides va être placer de façon stratégique.
Bien évidemment je n'en doute pas
Lol ouais pour avoir du galbe au fessesFaut ce qu'il faut pour faire un podium chez les miss bikini
Lol ouais pour avoir du galbe au fesses
Mgf peg pour sa
IGF 1 des effet localiser
Lol ouais c'est vrai mais le MGF aussi est très bien aussi en post trainingCoupler au mgf peg j'adore