Journal Mix C seche

  • Initiateur de la discussion zeus148
  • Date de début
Salut les amis

Alors ça va faire 3 semaines que je boss avec hardecoreJo toujours aussi disponible pourtant je le sollicite assez souvent
J espère pour lui qu il en n à pas deux comme moi

Niveau training son programme ça me permet de tester de nouveaux mouvement.
Les enchaînements d exo sont cohérents ça me plaît bien et le jours des jambes pouffff j en parle meme pas comment il déboite son training à en pleurer
Faut ce qu'il faut
J ai bien repris en force super


Niveau diète c est nikel même si j ai toujours faim malgré le gros apport en glucide comparé à ma cetose.
Je grossis très bien sans prendre de gras j ai même l impression de continuer à sécher enfin prendre du volume sans rétention d eau et gras.
C est sûrement du à la diète mais ECA/clen doivent y contribué.
Ce matin à la balance j étais à 73.9kg.
J ai repris 1.5 cm de tour de bras et 0 à l taille donc ça va

Vivement la prise de masse et les grosses assiette de féculents bien remplis où l on a du mal à les finirs ça fait trop longtemps que j ai pas connu ca.
Bon après je sais pas ce que JO à prévu pour moi...
Je pense que je serais pas déçu

Enfin toujours aussi content de son coaching

Voilà les petites news
@ bientôt
 
Félicitations car tu tiens bon tu ne lâche rien et surtout tu écoute y à que comme sa que tu pourras évoluer faut toujours se remettre en questions....

Au contraire des clients comme toi aussi sérieux et pointilleux c'est ce qu'ils me faut pour sa que je suis très sélectifs pas de temps à perdre au moins avec toi c'est carré clair net et précis.

On va bientôt attaquer les choses sérieuses et commencer l'objectifs qu'on ces fixer et tout déchirer l'années prochaines.

Je te remercie pour ton retour ce n'est que le début.
 
Félicitations car tu tiens bon tu ne lâche rien et surtout tu écoute y à que comme sa que tu pourras évoluer faut toujours se remettre en questions....

Au contraire des clients comme toi aussi sérieux et pointilleux c'est ce qu'ils me faut pour sa que je suis très sélectifs pas de temps à perdre au moins avec toi c'est carré clair net et précis.

On va bientôt attaquer les choses sérieuses et commencer l'objectifs qu'on ces fixer et tout déchirer l'années prochaines.

Je te remercie pour ton retour ce n'est que le début.
Salut mon gros tu compte le faire monter haut en calories?
 
Coucou poto je vais le faire selon la cure prévus tourner entre 3000kcal à 5000kcal sur du cyclique stratégiques selon les séances d'entrainement.
Ok oui effectivement 5000 calories cela fait haut mais si le training suit derrière surtout les gros groupes ça va bien le faire
 

Publicité Stéroïdes

Haut