Journal Mix C seche

  • Initiateur de la discussion zeus148
  • Date de début
Salut les gros

Je sors de écho donc il y a rien oufff
Il pense que c est juste une contracture.
Je boîte plus ca va bcp mieux :D:D
Aujourd'hui j ai reçu mes box de god et une petite commande de mf nikel ya plus qu'à faire du steak:D:D:D:p:p
Il me semble que j ai dépassé les 82kg.
On verra lundi matin :p
Depuis aujourd'hui JO ma changé ma diète.
Elle est un peu plus calorique, il faut que j arrive à 90kg et la gh me fait sécher grave donc on augmente
Niveau force j ai encore pris je fais mon curl alterné avec les haltère 27.5kg bientôt 30kg:D
Sinon je prend du mt2 à raison de 50mcg en eod avec 1 heure de sieste en pleine soleil tout les jours (30min pec et 30 min dos)
Ça bronze bien je pourrais prendre en ed mais j ai peur pour la perte d appétit :(
 
Salut les gros

Je sors de écho donc il y a rien oufff
Il pense que c est juste une contracture.
Je boîte plus ca va bcp mieux :D:D
Aujourd'hui j ai reçu mes box de god et une petite commande de mf nikel ya plus qu'à faire du steak:D:D:D:p:p
Il me semble que j ai dépassé les 82kg.
On verra lundi matin :p
Depuis aujourd'hui JO ma changé ma diète.
Elle est un peu plus calorique, il faut que j arrive à 90kg et la gh me fait sécher grave donc on augmente
Niveau force j ai encore pris je fais mon curl alterné avec les haltère 27.5kg bientôt 30kg:D
Sinon je prend du mt2 à raison de 50mcg en eod avec 1 heure de sieste en pleine soleil tout les jours (30min pec et 30 min dos)
Ça bronze bien je pourrais prendre en ed mais j ai peur pour la perte d appétit :(
Bien mon poto pour les curl big biceps
 
Salut
Bon aujourd'hui je comme à avoir un ES de la gh que j aime pas trop:mad::mad:
J ai la main gauche engourdi en fin de nuit ou dans des position plutôt allongé.
J ai du mal à serrer ma main surtout au réveil.
Le plus chiant c est vraiment les fourmi dans la main et que la main gauche.
Principalement sur les trois doigts du milieu (index jusqu'à.... je me souviens plus de son nom:D)
Dans le lit quand je relève le buste ça passe mais c est chiant c est la première nuit.
J espère que ça m empêchera pas de dormir comme la kefei:(:(
Sinon ça va être très dure.
C est une sensation de fourmi voir même d avoir les doigts gelés.
Ce matin à la pesé un petit 83kg on va dire 82.8kg(balance à aiguilles):D:D
Donc j arrive toujours à prendre mon petit kilo dans la semaine en étant de plus en plus sec:p:p
Parfait :)
 
bien poto sa montre sa monte :D pour la gh j'ai pas d'xp mais je pense que sa va pas duré ou sinon redescend sur ton dosage quelque jours et reprend le temps que sa passe un peu ;)
 
Salut
Bon aujourd'hui je comme à avoir un ES de la gh que j aime pas trop:mad::mad:
J ai la main gauche engourdi en fin de nuit ou dans des position plutôt allongé.
J ai du mal à serrer ma main surtout au réveil.
Le plus chiant c est vraiment les fourmi dans la main et que la main gauche.
Principalement sur les trois doigts du milieu (index jusqu'à.... je me souviens plus de son nom:D)
Dans le lit quand je relève le buste ça passe mais c est chiant c est la première nuit.
J espère que ça m empêchera pas de dormir comme la kefei:(:(
Sinon ça va être très dure.
C est une sensation de fourmi voir même d avoir les doigts gelés.
Ce matin à la pesé un petit 83kg on va dire 82.8kg(balance à aiguilles):D:D
Donc j arrive toujours à prendre mon petit kilo dans la semaine en étant de plus en plus sec:p:p
Parfait :)

Tkt poto sa ma fait sa qu' elle jour du a la retention d'eau c'est partie aussi vite
 
La rétention d eau.
Tu veux dire qu il faut que j arrête mon régime MC DO/burger king et biscuits oreo à la kali:D:D:D
Ouppsss c est secret la diète :D:D:D:D
 

Publicité Stéroïdes

Haut