Journal Mix C seche

  • Initiateur de la discussion zeus148
  • Date de début
Salut les poto
Ma prise de masse ce passe bien je suis encore à 85kg mais on a augmenté les kcal donc ça devrait continuer à monter.
La gh et t3 m empêche de faire trop de graisse mais en contre partie le poids monte plus doucement mais bon le miroir me parle plus que la balance :D:D
Je vais faire une pds jeudi histoire de checker :D
Je vais recevoir du Fury dmz.
Je vais tester ça et je vous ferai mon retour sur le dmz :p
À bientôt
 
Alors petit retour sur le dmz.
Le goût est vraiment bon j ai de très bonne congestion.
J ai des congestion qui pourrait ressembler à du Diana ou anadrol.
Je sais pas si vous voyez on sent vraiment que le muscle est gorgé de sang un peu de mal à plier les bras une fois congestionné.
Niveau force c est assez difficile à dire vu que je suis en cure et que je continu à grossir donc je mets de plus en plus lourd.
Après je pense que le dmz doit bien aidé aussi :D:D
Niveau poids je vous direz ça lundi j ai cacher la balance j étais rendu à un stade à me peser plusieurs fois par jour :p:D:p:D.
Donc pour le poids ca sera lundi mais j espère avoir dépassé les 86kg vu comment je bouffe c est obligé.
Je fais pas trop de graisse vraiment content par contre la où je suis vraiment pas content c est sur les effets secondaires de ma gh:mad::mad::mad:
Je peux plus dormir.
Exemple cette nuit coucher à 21h30 environ à 23h réveillé par ma main gauche endormir surtout 2 doigts avec des fourmi à avoir mal le bout des doigts froid.
Enfin une misère :(:(:(
Et j ai été réveillé toute la nuit jusqu'au réveil du matin 6h45.
Même la journée si je plie mes bras je commence à avoir des fourmis.
Enfin je suis dégouté je suis crevé je dors plus.
En règle générale ça comme vers 03h du matin jusqu'au réveil..
Le point positif c est quelle est de bonne qualitée avec tous ce que me mange je fais quasiment pas de gras.
Je suis que à 4 unité pourtant :(
 
J'ai trouver la solution poto passe à la pharma ou coupe toi les mains :D:D:D
Super progression en tout cas certainement le plus sérieux de mes élèves, il ne loupe jamais un repas ne remet jamais de ce que je dit en question il écoute et fonce le travail baser sur la confiance y à que sa de vrais pour pouvoir avancer.
 
J ai oublié
J ai un nouvel objectif de poids 95kg en gardant à peu près le même bf que actuellement :p
Ça monte vraiment bien avec le suivi de JO trop content.
J ai jamais été aussi volumineux et ça progresse encore:p:D
 
Salut alors encore une nuit de misère.
2h après le coucher j ai c est fourmi dans les mains à en avoir mal.
J ai donc dormi si on peut dire dormir dans le canapé en position assise :(:(:(:(
Et même assi je me suis levé 4 ou 5 fois pour faire circuler le sang.
Enfin je sais vraiment pas si je vais réussi à tenir longtemps avec cette gh.....
 
Salut alors encore une nuit de misère.
2h après le coucher j ai c est fourmi dans les mains à en avoir mal.
J ai donc dormi si on peut dire dormir dans le canapé en position assise :(:(:(:(
Et même assi je me suis levé 4 ou 5 fois pour faire circuler le sang.
Enfin je sais vraiment pas si je vais réussi à tenir longtemps avec cette gh.....

bizarre tant d'ES...
Combien de ml tu as mis dans la fiole?
perso à 4ui, c'est parfait, légères fourmis de temps en temps, RAS la nuit désormais
 
C'est quoi ton protocole avec le fury dmz? Tu le prends tout les jours ? Pour la gh c'est bizarre je n'ai aucun effets secondaires même a 5 ui je dors avec un sommeil profond faudrait peut-être que tu réduisent et remonter progressivement


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J ai mis 2.4ml et je prends 0.4 ml par jours soit 4 unité...

tu peux mettre stp la photo de ta seringue que tu utilises?
j'essaie de savoir, car à ce dosage, tu devrais pas avoir ces effets, à moins d'être ultra sensible.
Tu as déjà eu ces symptomes sans GH?
rappelles moi stp, les stéros que tu prends car si tes muscles congestionnent, ça amplifie bcp le SCC.
La diète aussi peut influer (riche en hydrates, tes muscles sont "pleins" et ça peut appuyer sur le nerf)

As tu déjà le syndrome des loges? (c'est au niveau des tibias)

Désolé pour toutes ces questions mais j'essaie de creuser...
 
tu peux mettre stp la photo de ta seringue que tu utilises?
j'essaie de savoir, car à ce dosage, tu devrais pas avoir ces effets, à moins d'être ultra sensible.
Tu as déjà eu ces symptomes sans GH?
rappelles moi stp, les stéros que tu prends car si tes muscles congestionnent, ça amplifie bcp le SCC.
La diète aussi peut influer (riche en hydrates, tes muscles sont "pleins" et ça peut appuyer sur le nerf)

As tu déjà le syndrome des loges? (c'est au niveau des tibias)

Désolé pour toutes ces questions mais j'essaie de creuser...

Il utilise des seringue a insu sans
Espace mort.
il a déjà eux sa avec la kefei il et sujet malheureusement comme pas mal de personnes.
la diète et effectivement très riches en carbs et il vascularise facilement je pense que sa joue fortement
 
Mon coach à répondu avant moi :D
Je suis assez sensible et c est vraiment que je congestionne vraiment facilement.
Je mange "un peu " de féculents :D:D:D
Gwad pour le dmz oui tt les jours 30min avant le training.
Ça me picote les oreilles 5 minutes après l avoir bu je pense qu il doit y avoir de la beta alanine ca me fait ca :p
Pour la gh j ai pas trop envie de baisser je suis déjà bas...
 

Publicité Stéroïdes

Haut