Journal Mix C seche

  • Initiateur de la discussion zeus148
  • Date de début
Ça paie mais les kilos avenir vont êtres les plus dur à prendre proprement ;)
 
Bravo poto tu à carrément exploser comme je te l'avais dit très belle évolution et belle vascularisation très fière de toi !!
 
Il faut que j arrive à développer la partie supérieure des pec et les cuisses mais la c est une autre histoire.
J ai encore mal à mon ischio...
Je pense que je vais être obligé de faire que les quads à ma séance de jambe:mad:
Je sens qu une fois rétabli je vais être obliger de mettre les bouchées doubles sur les jambes :(
Bon elles ont bien grossi mais j ai pas ce fameux vaste externe qui donne une bonne cuisse à la hardecoreJo :D
J ai aussi à ceinture abdominale à améliorer pas assez de relief.
Il me faudrait des abdo bien épais.
Enfin il y a encore beaucoup de points à revoir:D
Niveau prod je tourne qu avec les produits de MF et god.
Je suis très satisfait du résultat :p
 
Il faut que j arrive à développer la partie supérieure des pec et les cuisses mais la c est une autre histoire.
J ai encore mal à mon ischio...
Je pense que je vais être obligé de faire que les quads à ma séance de jambe:mad:
Je sens qu une fois rétabli je vais être obliger de mettre les bouchées doubles sur les jambes :(
Bon elles ont bien grossi mais j ai pas ce fameux vaste externe qui donne une bonne cuisse à la hardecoreJo :D
J ai aussi à ceinture abdominale à améliorer pas assez de relief.
Il me faudrait des abdo bien épais.
Enfin il y a encore beaucoup de points à revoir:D
Niveau prod je tourne qu avec les produits de MF et god.
Je suis très satisfait du résultat :p
une cuisse a la hardcorejo sa va etre de la cuisse sa poto ta deja pas mal de masse apres les abdos c'est toujours un peu galère mais sa va venir bien apres. gainage gainage :p:p
 
Il faut que j arrive à développer la partie supérieure des pec et les cuisses mais la c est une autre histoire.
J ai encore mal à mon ischio...
Je pense que je vais être obligé de faire que les quads à ma séance de jambe:mad:
Je sens qu une fois rétabli je vais être obliger de mettre les bouchées doubles sur les jambes :(
Bon elles ont bien grossi mais j ai pas ce fameux vaste externe qui donne une bonne cuisse à la hardecoreJo :D
J ai aussi à ceinture abdominale à améliorer pas assez de relief.
Il me faudrait des abdo bien épais.
Enfin il y a encore beaucoup de points à revoir:D
Niveau prod je tourne qu avec les produits de MF et god.
Je suis très satisfait du résultat :p

Tkt pas tu est complètement dans les temps ne va pas te blesser pour rien, Pour les abdos je te donnerais une technique très efficace pour donner du relief et volume au abdos, pour le moment concentre toi sur l'essentiel prendre de la bonne viande de partout la sèche feras le reste pour ta sangle abdominal qui est déjà bien sollicité dans le programme ...

Et pour les cuisses quand on passeras à la phase 3 tu auras un programme spécial ou j'alterne plusieurs technique très efficaces qui cibles toute les parties du quads
 
Je m inquiète pas je te fais confiance ;)
J ai arrêté le mt2 pas assez de soleil si la semaine prochaine il annonce du soleil je referais 1 semaine de mt2.
Pour info j ai fais juste 2 semaine de mt2.
1 semaine on 1 semaine off et 1 semaine on.
À raison de 3 injection/semaine de 50 mcg donc pas grand chose mais ca commence a bien bronzé :p
 
Je m inquiète pas je te fais confiance ;)
J ai arrêté le mt2 pas assez de soleil si la semaine prochaine il annonce du soleil je referais 1 semaine de mt2.
Pour info j ai fais juste 2 semaine de mt2.
1 semaine on 1 semaine off et 1 semaine on.
À raison de 3 injection/semaine de 50 mcg donc pas grand chose mais ca commence a bien bronzé :p

L'idéal injecte ton mt2 30 minutes après un petit uv de 20 à 15 minutes c'est le top pour activer le bronzage rapidement :D
 
maintenant que tu à le corps de Hulk il te manque plus que sa coupe de cheveux :D
144469223.jpg


Attention si tu fait des écarts Madame te surveille :p:D:eek:

208632hulk.jpg
 

Publicité Stéroïdes

Haut