Journal Mix C seche

  • Initiateur de la discussion zeus148
  • Date de début
Alors petite news .
J ai toujours des petites fourmis dans la main de gauche mais c est vraiment léger .
Je me suis pas réveillé cause de mes mains cette nuit enfin :D
Par contre j ai pas réussi à dormir mais après c est peu être le décalage avec le Taff de nuit le week-end....
J ai aussi eu très chaud cette nuit obligé de mettre le ventilo pour vous dire:(
J étais tremper peu être du à l arrêt de la gh je sais pas
 
Alors petite news .
J ai toujours des petites fourmis dans la main de gauche mais c est vraiment léger .
Je me suis pas réveillé cause de mes mains cette nuit enfin :D
Par contre j ai pas réussi à dormir mais après c est peu être le décalage avec le Taff de nuit le week-end....
J ai aussi eu très chaud cette nuit obligé de mettre le ventilo pour vous dire:(
J étais tremper peu être du à l arrêt de la gh je sais pas

je suppose que tu prends de la tren, avec la gh tu as un sommeil profond mais sans tu dois sentir + cette ES de la tren
 
Je m enerve un peu plus vite mais c est vraiment pas grand chose.
Je suis très posé pourtant j ai pas des origines black :D:D:D:D
 
et si pourtant,on est tous un peu black
il semble que le berceau de l'homme moderne soit l’Afrique
De plus le génétique tente a démontrer que l'homme blanc(type européen)aurait 8000-8500 ans environs

L'émergence de la peau dépigmentée est due à un étonnant mélange entre diverses populations dispersées dans le nord de notre europe
La dépigmentation de la peau est une adaptation genetique qui favorise la synthèse de la vitamine D en milieu faiblement ensoleillé : elle s'explique par un taux de mélanine plus bas, qui permet une pénétration plus profonde des rayons du soleil dans l'épiderme.
 
J en apprends tout les jours grâce à driver une encyclopédie humaine :)
 
Dernière modification par un modérateur:
Les fourmis sont quasiment partie mais je n arrive toujours pas dormir la nuit :(:(.
Je viens de remarquer que en faite à chaque fois que je me réveil c est pour me gratter :mad::mad:
J ai de grosse démangeaisons surtout dans le dos bras pec:(:(:(
J en n ai un peu la journée mais beaucoup la nuit assez pour m empêche de dormir.
Ça commence à me soulé....
Pourtant j ai pas changé de produits...
Si qu à une idée
Ps ça me gratte surtout sur mes boutons dans le dos
 

Publicité Stéroïdes

Haut