Journal Mix C seche

  • Initiateur de la discussion zeus148
  • Date de début
Alors petit news pas très bonne :(
Apres avoir longuement discuté avec Jo j arrête la gh.
Cette nuit j ai été réveillé toutes les heures voir les 45min avec un mal au main grave.
Obliger de marcher pendant 2 à 3 minutes pour faire circuler....:mad:
J ai les mêmes symptômes la journée maintenant.
Si je reste assi ou allongé 1 h j ai des fourmis puis ça va jusqu'à me faire mal si je bouge pas...
J ai aussi beaucoup de mal à tenir ma fourchette quand je coupe ma viande.
Enfin c est vraiment horrible même là en écrivant ce message j ai déjà des fourmis.
Je suis obligé de laisse mon bras pendre pour que ca passe...
Et bien sûr je n ai pas le budget pour faire de la pharma jusqu'à la compétition :cool:
Donc on va miser sur les anabo pour la prise de masse;)
Je suis dégouté quand je vous lis j ai vraiment impression d être le seul à avoir ça a seulement 4 ui :mad::mad::mad:
 
Alors petit news pas très bonne :(
Apres avoir longuement discuté avec Jo j arrête la gh.
Cette nuit j ai été réveillé toutes les heures voir les 45min avec un mal au main grave.
Obliger de marcher pendant 2 à 3 minutes pour faire circuler....:mad:
J ai les mêmes symptômes la journée maintenant.
Si je reste assi ou allongé 1 h j ai des fourmis puis ça va jusqu'à me faire mal si je bouge pas...
J ai aussi beaucoup de mal à tenir ma fourchette quand je coupe ma viande.
Enfin c est vraiment horrible même là en écrivant ce message j ai déjà des fourmis.
Je suis obligé de laisse mon bras pendre pour que ca passe...
Et bien sûr je n ai pas le budget pour faire de la pharma jusqu'à la compétition :cool:
Donc on va miser sur les anabo pour la prise de masse;)
Je suis dégouté quand je vous lis j ai vraiment impression d être le seul à avoir ça a seulement 4 ui :mad::mad::mad:

ah merde, fais ch....
tu dois être ultra sensible à la gh car à 4ui, tu ,e devrais pas avoir ces Es insupportables!
à suivre dans les jours à venir si c'est vraiment la gh
ceci dit, je te comprends, à partir du moment ou un prod te diminue, je vois pas l'intérêt de continuer...

bon courage à toi et j'espère que ça va disparaitre dans les jour à venir ;)
 
Le mieux c'est d'arrêté continuer à la prendre c'est joué avec sa santé et sa vie social et de couple.....
Tu n'est pas le seul à avoir sa mais rarement à 4 ui comme je tes dit hier tu doit etre ultra sensible à la gh.

à contrôler si ton problème persiste dans les jours à venir
 
Oui sage décision mon ami. Ne pas mettre en péril sa sante et sa vie de couple.

Pour moi la gh n'est pas obligatoire et tu peut etre bien meilleur sans.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
 
Oui je pense que c est mieux comme ça .
Je peux plus dormir encore aujourd'hui pour vous donner un exemple.
Je me suis couché à 5h30 du matin (je bossé de nuit) premier réveil vers 8h et après je me suis levé tt les heures autant dire que j ai pas beaucoup dormi :(
J espère que les ES font s estompés rapidement et que je vais pas faire trop de gras avec ma prise de masse.
 
Oui je pense que c est mieux comme ça .
Je peux plus dormir encore aujourd'hui pour vous donner un exemple.
Je me suis couché à 5h30 du matin (je bossé de nuit) premier réveil vers 8h et après je me suis levé tt les heures autant dire que j ai pas beaucoup dormi :(
J espère que les ES font s estompés rapidement et que je vais pas faire trop de gras avec ma prise de masse.

tu dors "à la façon Nikouly" lol
c'est crevant je confirme...
 
a mon avis les ES devrais s'estomper rapidement si ça vient de la GH a surveiller quand même au niveau diète peut être tu vas devoir un peu réduire puisque la gh s'occupera plus de fondre le gras si je peux m'exprimer ainsi garde le morale c'est rien tu vas faire dodo comme un bébé dans quelque jours et tout péter a la salle
 
oui je pense,
mais ça c'est à voir avec son coach Jo ;)

De mon côté la lipolyse est vraiment la au endroit injecté comme quoi on réagi tous différemment, pour la diète effectivement sa va être à surveiller avec l'arrêt de la gh et du t3, niveau c'est pas les techniques qui me manque faut pas qu'il ce stress avec sa :D
 
Franchement avoir tous ces ES avec la GH:mad: envoie le reste que je lui montre c'est quoi le respect d'un poto du fofo:D

Pour ton point faible au cuisses tu devrait revoir la définition de point faible parce que c'est un mot inconnu pour toi:p le manque de travail d'une partie du corps n'ai pas synonyme de point faible mais de manque de coup pied au cul et motivation de matraquer cette partie
 
Effectivement tu as raison j ai eu une période où je trainé du pieds pour faire ma séance de cuisse.
D ou mon retard sur les cuisse et pas point faible :D:D
Elles ont eu moins de training que les bras c est tout:p
Mais actuellement je les matraque à mort quand j ai pas mal au ischio :mad:
Depuis que je suis suivi par JO elles ont deja bien pris
 
Salut
Alors bonne nouvelle je me suis réveillé juste 1 fois :D:D:D:D
Enfin juste un petit réveil à 9h d un sms.
Mon coach ne peux pas ce passer de moi :D:D:D:D merci jo lol
Bon en règle générale je dors mieux le dimanche c est ma deuxième nuits après mes 12h de taff donc je suis plus crevé .

Mais je pense vraiment que c est en train de partir je vous tiens au jus demain.matin:p
 

Publicité Stéroïdes

Haut