Journal Mix C seche

  • Initiateur de la discussion zeus148
  • Date de début
Les fourmis sont quasiment partie mais je n arrive toujours pas dormir la nuit :(:(.
Je viens de remarquer que en faite à chaque fois que je me réveil c est pour me gratter :mad::mad:
J ai de grosse démangeaisons surtout dans le dos bras pec:(:(:(
J en n ai un peu la journée mais beaucoup la nuit assez pour m empêche de dormir.
Ça commence à me soulé....
Pourtant j ai pas changé de produits...
Si qu à une idée
Ps ça me gratte surtout sur mes boutons dans le dos

Les démangeaisons peuvent il me semble être causé par un taux d'hématocrite élevé
 
Les démangeaisons peuvent il me semble être causé par un taux d'hématocrite élevé

Effectivement sa peut être la cause surtout qu'il est sous boldo mais je pense que pour lui c'est surtout nerveux c'est un grand stressé :D
 
Dernière modification par un modérateur:
Effectivement sa peut être la cause surtout qu'il est sous boldo mais je pense que pour lui c'est surtout nerveux c'est un grand stresser :D

J'en étais sur qu'il était sous boldo , à creuser on sait jamais mais il est vrai que le stress n'aide pas en général ^^
 
J'en étais sur qu'il était sous boldo , à creuser on sait jamais mais il est vrai que le stress n'aide pas en général ^^

Sont taux d'hématocrites n'avais pas monter à sa dernière pds mais à surveiller de près il doit en refaire une dans les jours à venir, c'est pour sa que la boldo j'évite même si j'adore tu fait de la qualité tu vascularise vachement bien tu à bcp plus d'endurance mais à qu'elle prix si ton taux d'hématocrites exploses c'est la galère après crampes sur crampes contractions musculaires involontaires très douloureuses ...
 
Sont taux d'hématocrites n'avais pas monter à sa dernière pds mais à surveiller de près il doit en refaire une dans les jours à venir, c'est pour sa que la boldo j'évite même si j'adore tu fait de la qualité tu vascularise vachement bien tu à bcp plus d'endurance mais à qu'elle prix si ton taux d'hématocrites exploses c'est la galère après crampes sur crampes contractions musculaires involontaires très douloureuses ...
Perso je suis sous boldo mais vous me faites tellement stresser avec l'hematocrites que même si la mienne est bonne je réutiliserais plus la boldo :p:p
 
Je vais faire une pds sûrement demain je serais fixé sur les hématocrites.

Je vais tester un somnifère ce soir il faut absolument que je dorme :(:(:(
 
J ai donc testé le somnifère hier soir.
Trop trop bien j ai dormi comme un bébé de 21h30 à 6h30.:D:D:D
À 6h30 c est des fourmis dans les main qui mon réveillé merci gh:mad: j espère que tout les ES font bientôt disparaître.
J avais jamais testé de somnifère c est assez radical et pourtant c est un somnifère sans ordonnance...
 
J ai donc testé le somnifère hier soir.
Trop trop bien j ai dormi comme un bébé de 21h30 à 6h30.:D:D:D
À 6h30 c est des fourmis dans les main qui mon réveillé merci gh:mad: j espère que tout les ES font bientôt disparaître.
J avais jamais testé de somnifère c est assez radical et pourtant c est un somnifère sans ordonnance...
Quel medoc as tu pris?

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
 

Publicité Stéroïdes

Haut