Journal Moebius

Moebius

Member
Bonjour! Donc je me permet d'ouvrir un petit journal training.

Petite note, j'ai un entraînement très spécial mais c'est ce qui fonctionne sur moi. Je fais tout au feeling, avec un minimum de structure quand même.

Training du jour, quad avec rappel ischio.

Chauffe:
A. 10 min stair master
B1. Leg ext 3x40/50
B2. Leg curl 3×40/50

Séance:
A. Leg ext (pied en dedans) 3x8 rep complète ( 2sec concentrique/ excentrique et contraction au sommet) suivit immédiatement au même poids par 30 demi rep basse.
-Toujour au leg ext: 2x pyramidal dégressif ( je commence à 10kg max rep je monte plaque par plaque sans temps de repos toujour max rep, en général jusqu'à 42kg puis je redescend avec le même principe)

B. Squat barre guidé 3/4 x 6 à 8reps, 1 série en dégressif un peut hard hard ( je monte à 7/8x 10kg par côté au plus lourd et je vais descendre plaque par plaque jusqu'à barre à vide, entre 6 et 8 rep avec le mouvement le plus clean possible et max rep à vide, environ 70 aujourd'hui)

C1. Leg presse 3x 5 rep excentrique , pause de 2 sec en bas suivit de 5 rep en concentrique, 2 sec en bas finish avec 5 rep "normal"
C2. Fente marcher au pdc 3×12/15 par jambe
C3. Sissy squat au pdc 3x max avec un étirement en bas
C4. Chaise 3x max avec isotension ( Je demande à un ami ou partenaire de training d'appuyer sur mes épaule, environ 30 sec)
D. Leg presse 1x max minute ( light, 20/30kg par côté et on met le chrono puis on bombarde, 6 min ce matin)
E. Leg curl assis 3x30
F. Mollet au Smith 5x8 rep, A la 8eme je maintien 20sec en haut puis une 6eme série light et je fais 3x max rep avec 10sec repos.

Oui ça fait du volume, Mais en 1h c'est torché. Faire vraiment gaffe au genoux, leur placement....

Merci viper. Je vais poster le plus souvent possible.

Ma vision du training c'est déjà que c'est du cas par cas. Ce training me convient et je n'ai aucune prétention a dire qu'il est universel. Biensur il faut avoir la diet qui suit a côté et en particulier le peri. Je suis adepte du "blood flow training", congestionner au maximum pour irriguer mes muscle et ainsi les nourrir.

Je me permet de poster ma diet ici

3165
Prot: 245
Glucide: 265g (430g en refeed day le dimanche)
Fat: 125g
75 kg en masse maigre

Pré( 1h avant): café ceto: dans un blender, un grand café, 15g huile de coco, 15g beurre bio 40g isowhey 2g de sel rose d'hymalaya. ( Je ne prend pas de glucide avant parceque même avec des glucide pendant l'entraînement je pars en hypoglycemie)

Intra: 80g malto, 15g eaa, 15g bcaa, 5g créa, 5g gluta, 5g leucine ( je commence à boir le shaker 1pmin avant mon training et le fini 5 min après)

Post: crêpe: 4 blanc d'oeuf, 20g whey, 40g farine de riz. 150g banane, 2 tranche ananas.

Repas 1 (1h après le post): 150 pomme, 60g riz jasmin, 150g legume, 2 tranche ananas, 200g poulet.

Repas 2: 100g legume, 225g patate douce, 2 tranche ananas, 200g boeuf maigre.

Repas 3: 200g legume, laitue, tomate cornichon, concombre, 100g avocat, 200g poulet, 9ml vinaigre, 9ml lin, 9ml olive.

Repas 4: 8oeuf complet, 40g beurre de cacahuète.

Ma vision du training c'est déjà que c'est du cas par cas. Ce training me convient et je n'ai aucune prétention a dire qu'il est universel. Biensur il faut avoir la diet qui suit a côté et en particulier le peri. Je suis adepte du "blood flow training", congestionner au maximum pour irriguer mes muscle et ainsi les nourrir.

3165
75 kg en masse maigre

Pré( 1h avant): café ceto: dans un blender, un grand café, 15g huile de coco, 15g beurre bio 40g isowhey 2g de sel rose d'hymalaya. ( Je ne prend pas de glucide avant parceque même avec des glucide pendant l'entraînement je pars en hypoglycemie)

Intra: 80g malto, 15g eaa, 15g bcaa, 5g créa, 5g gluta, 5g leucine ( je commence à boir le shaker 1pmin avant mon training et le fini 5 min après)

Post: crêpe: 4 blanc d'oeuf, 20g whey, 40g farine de riz. 150g banane, 2 tranche ananas.

Repas 1 (1h après le post): 150 pomme, 60g riz jasmin, 150g legume, 2 tranche ananas, 200g poulet.

Repas 3: 200g legume, laitue, tomate cornichon, concombre, 100g avocat, 200g poulet, 9ml vinaigre, 9ml lin, 9ml olive.

bonne diète sa fait plaisir à voir.
Juste la malto pas fan y a mieux dextrine ou vitargo et du beurre l odeur me rend malade :D.
Pour la crea je préfère de loin la hcl ou la anhydre

Merci ^^
Le beurre au début je me disais pareil lol. C'est en lisant un article de ben pakulski et une vidéo de Jason wittrock que j'ai découvert ça. Au final ça passe bien. Pour les carbs en intra il me rester que ça sous la main, en général je prend le carbonox de chez olymp. Mais oui malto c'est pas vraiment mon préférer non plus. Sinon je me fais mix palatinose vitargo souvent. Pour la créa pour l'instant je n'ai tester que la créa monohydrate micronisé, Merci pour tes conseil je vais tester ça ^^. Sinon j'ai juste oublier de préciser que je prend aussi des électrolyte dans mon shaker intra, un complexe vitamine minereau anti oxydant et du zma au coucher. Petit zapp de ma part.

3165
75 kg en masse maigre

Si tu veux partager plus que tes trainings, et finalement faire un journal complet, je peux déplacer ton topic dans les "Journeaux de Cycles"; tu me dis si tu veux.

La diète est sympa, plutôt bien pensée (j'ai un agencement assez similaire vu que je m'entraîne au pied du lit le matin ;) Tu t'entraînes à quelle heure?) :)
Je vois que je ne suis pas le seul à aimer l'ananas en post!

Sinon niveau macros sur la base de ce que tu listes je suis plutôt en recalculant à:
3670kcals, 280p (240 animales), 300g, 150l.
Tu es sous chimie actuellement?

Au niveau de l'intra, d'accord avec Jo: si le budget te le permet, Vitargo ou dextrine cyclique sont tops. Et au final tu peux faire direct 30g d'EAA plutot que 50%/50% EAA/BCAA; la leucine je la rajouterais plutôt sur le post.

Le vinaigre de cidre, tu peux en ajouter sur tes 2 autres repas également, c'est vraimentefficace je trouve.

Merci ^^
Le beurre au début je me disais pareil lol. C'est en lisant un article de ben pakulski et une vidéo de Jason wittrock que j'ai découvert ça. Au final ça passe bien. Pour les carbs en intra il me rester que ça sous la main, en général je prend le carbonox de chez olymp. Mais oui malto c'est pas vraiment mon préférer non plus. Sinon je me fais mix palatinose vitargo souvent. Pour la créa pour l'instant je n'ai tester que la créa monohydrate micronisé, Merci pour tes conseil je vais tester ça ^^. Sinon j'ai juste oublier de préciser que je prend aussi des électrolyte dans mon shaker intra, un complexe vitamine minereau anti oxydant et du zma au coucher. Petit zapp de ma part.
Le beurre cru est effecivement une excellente source de lipides.

Si le sujet est dans la mauvaise section oui je veux bien.

Pour les macro c'est une erreur de ma part effectivement. Je note pour les EAA ça va allégé le.budget ^^. Pareil pour le vinaigre de cidre je vais en rajouter sur les autre repas merci :).

Chimie je ne savais pas si j'avais le droit d'en parler direct, la je suis off depuis 2 mois, je sors d'un cycle de:

- S1 a s8: 200 mg test p, 400mg npp tout en eod
-S4 a s8: dbol 30mg ed
relance classic sur 21 jour.

Je cycle asser court et leger en général.

Si le sujet est dans la mauvaise section oui je veux bien.

Pour les macro c'est une erreur de ma part effectivement. Je note pour les EAA ça va allégé le.budget ^^. Pareil pour le vinaigre de cidre je vais en rajouter sur les autre repas merci :).

Chimie je ne savais pas si j'avais le droit d'en parler direct, la je suis off depuis 2 mois, je sors d'un cycle de:

- S1 a s8: 200 mg test p, 400mg npp tout en eod
-S4 a s8: dbol 30mg ed
relance classic sur 21 jour.

Je cycle asser court et leger en général.
Ca marche, j'ai déplacé la discussion, comme ça tu pourras aborder tous les sujets qui t'intéressent: diète, entrainement et chimie (et plus si tu veux, après tout c'est ton journal).

Ah donc tu restes tout de même sur un sacré apport protidiques et caloriques total, même OFF au final.

Merci! Je vais parler de tout.
Et pour les prot non c'est une erreur j'ai mal calculer, 280 c'est super haut même en cure je trouve. En cure je reste à 240 et off 200. J'ai tendance a ne pas calculer le végétal. Ma.cest une erreur de ma part.

Je pense savoir d'où vient le problème de macro. J ai calculer la viande a 20g prot au 100g, les oeuf a 4g prot. Je vois sur certain site que c'est à 23 voir 25g pour le boeuf, 5g pour les oeufs. Je m'étais pas mis à jour depuis looooogtemps lol. Je vais déjà diviser mes dose de poudre et calculer les prot végétal aussi.

Publicité Stéroïdes