Journal Moebius

Madame est natty. Je pense surtout qu'on transmet ce qu'on à de base, on a tous des prédisposition, certain on plus de bras, d'autre plus de pecs... on part tous d'une base lambda mais avec des prédisposition. Ça paraissait peut probable non plus. Faudrait plus que 6 semaine pour que le corp change au niveau génétique, évolution, adaptation. Mais ce que tu dis bolo est super intéressant. Un peut comme pour le diabète je pense.

Sympas ton journal.

Sérieux, assidus et bien détaillé.

Ca faisait longtemps.
Bonne chance pour tes objectifs

Chauffe:
A. L-fly poulie 3x20/30
B1. Élévation lat avec disque de 2,5 kg 3x15/20
B2. Élévation frontal avec disque de 2,5 kg 3×15/20
B3. Oiseau avec disque de 2,5 kg 3×15/20

Seance:
A. Oiseau sur banc en demi rep basse tension continue ( le but c'est de garder du tres lourd en high rep), 3x 50 1x 60 rep dégressif 30 rep dégressif 10rep 1x max minute en très lourd aussi ( 5min 48 aujourd'hui )

B1. Élévation latéral 4x 6/8 en 2 sec concentrique/ excentrique/ contraction au sommet
B2. Élévation latéral 4x 25/30 demi rep basse

C. Élévation latéral 5x12/15 avec 10sec repos

D1. Élévation frontal barre ez en pronation 5x15
D2. Elevation frontal haltere unilat en supination 5x15
Les 5 série sont light mais sans aucun temps de repos, barre-haltere-barre-haltere....

E. Dev mil 3x5 1xdegr 3 rep lourde- 5 rep négative -5 rep négative- max rep en demi basse ( 60)

Seance fini, expédier en 45 min. Je refais une séance delt ce soir mais uniquement sur les rear en série très très longue je pense

Salut @Moebius, très belle ligne, j'adore tes jambes et comme toi je suis fan de tom platz et de ces trainings.

Je me suis posé la même question sur la prise d'aas et la conception d'un enfant. A la précédente grossesse de ma femme qui s'est mal passé à la naissance d'ailleurs, après autopsie, il disait que l'enfant était plus grand que prévu, un problème a la tyroïde et une artère en moins je sais plus où. Elle avait été conçu a ma 7eme semaine de tren et de la bonne donc je sais pas si ça vient de là, ca restera un mystère à tout jamais.
Et la dernière grossesse qui s'est très bien déroulée, a été conçu pendant ma première semaine de relance après une cure 16 semaines. Aujourd'hui ma fille a 15 mois, elle a 6 mois d'avance physiquement et une force indescriptible. Je l'accroche a une barre elle peut me faire des tractions , je tire vers le bas, elle lâche rien, elle résiste.

Salut platz64! Merci pour le compliment ^^ surtout venant d'un physique comme le tiens! Rien à dire à part bravo!

D'abord désolé pour ce que vous avez vécu. On à une histoire asser similaire, 2 fausse couche et un bébé mort in utero car le coeur était beaucoup trop gros. Et la derniere grossesse parfaite aussi, ma fille est née avec 3 semaine et demi d'avance à 3kg 680 pour 53 cm. Premier pas à 9mois. La dernière fois elle me ramène mo. Bidon d'eau de 5kg comme ça. Suite au fausse couche ma femme prenait la pillule, puis on a décider de retenter, la gynéco lui avait dis qu'il fallait attendre au moin 1 ans pour que les cycle revienne comme avant, pour avoir plus de chance de tomber enceinte. Moi j'étais en pleine cure ( test p mast a et tren a, le classique combo seche). Et puis voilà test positif. Peut être que ma cure a éliminé tout les spermatozoïde lambda et laisser un petit spermato-body lol

3 semaine et demi d'avance à 3kg 680 pour 53 cm. Premier pas à 9mois.
:eek: quand on sait que c'est durant le dernier mois que le bébé prend le plus de poids !
Il était temps qu'elle sorte.

Pour le coup des tractions, ce n'est pas si exceptionnel, la mienne y arrivait aussi, mais aujourd'hui a 3 ans elle ne peux plus.

C'est d'ailleurs cause d'accident car la plupart des parents pense que les bambins ne peuvent se hisser ou passer une barricade

Désolé de t'avoir évoqué de mauvais souvenirs. J'ai l'impression que beaucoup de gens de notre génération vivent les mêmes événements alors qu'à l'époque de nos parents c'était plus rare. La nourriture, les pesticides et autres perturbateurs endocriniens y sont certainement pour quelques choses.

Elle était estimé à plis de 5kg.... mais meme a 3k680 quand jai vu ma femme durznt laccouchement... j'ai envie de dire heureusement qu'on est des hommes lol

Non platz aucun soucis vraiment. Tu sais, j'en ai fait une dépression à l'époque, mais maintenant je me dis, c'est la vie c'est comme ça jamais se prendre la tête toujours avancé. Rester le plus positif possible et en retour tu gagne tellement tu sais.

Bah encore un super sujet. Quand tu vois les gamine avoir leur règle a même pas 10 ans ou des petit garçon se taper une gnyco glandulaire. C'est grave.

Très belle équilibre, tu as vraiment tes chances dans la compétition ! Tu as raison de miser sur les cannes, le premier c'est souvent ce qui le démarque du deuxième ! :)

Très belle équilibre, tu as vraiment tes chances dans la compétition ! Tu as raison de miser sur les cannes, le premier c'est souvent ce qui le démarque du deuxième ! :)

Merci :) c'est super motivant et gratifiant même si je suis encore loin d'avoir atteint mon objectif. Je vais essayer de marquer à fond le "X" épaules large, dos larges, taille fine et cuisses de galbées. Il me reste encore 5 semaine de masse et ensuite j'attaque la sèche. Je vais tout détaillé sur le journal, diet, cure, training.

Publicité Stéroïdes