Journal Moebius

Par exemple la seance jambe. La chauffe c'est du très light pour mes articulation et pas partir froid juste. Comme on à des ligament devant et derrière la jambe quoi. Faut que je retrouve l'article mais c'est John meadows qui préconise un exo ischio en chauffe en début de séance legs, pour rendre le squat plus effectif.

Pour la séance delt, je met parfois le dev mil en début parfois à la fin, mais en fin de Séance je ressens beaucoup plus le dev mil. La congestion est gênante sur les première séance mais on s'y fait lol.

Ensuite, certe je fais une séance quad mais y a aussi un rappel ischio, pas beaucoup de pratiquant on de bon ischio, ça les fait taffer un peut plus il expliquait aussi que comme ça chaque exo legs les feront un peut taffer, puis j'ai une meilleur mobilité au squat comme ça, pas de problème de hanche.

Biensur que tu peux critiquer ou poser des question je ne le prend pas mal. Au contraire!
Merci pour tes réponses complète.

Il y a parfois des membres trés susceptibles qui n'admettent aucune remarque et manque dramatiquement d'humilité alors je me méfie.

Mais je vois que tu n'es pas du tout de ceux là.
Ravie de t'avoir parmi nous.

Dernière édition:
Bah le but du forum c'est de partager. Puis je pars du postulat que si un mec du niveau de rhoden par exemple, ne connaît pas tout sur le body. Alors moi j'ai encore laaaaaaaaargement moin de connaissance. Je ne prétend absolument pas détenir une vérité universelle ou autre, j'ai encore tellement a apprendre. Je suis preneur de toute critiques négative ou positive. Tant que ca fait avancer tout le monde et que cest pas du nimportequoi j'accepte ;)

Merci viper. Je vais poster le plus souvent possible.

Ma vision du training c'est déjà que c'est du cas par cas. Ce training me convient et je n'ai aucune prétention a dire qu'il est universel. Biensur il faut avoir la diet qui suit a côté et en particulier le peri. Je suis adepte du "blood flow training", congestionner au maximum pour irriguer mes muscle et ainsi les nourrir.

Je me permet de poster ma diet ici

3165
Prot: 245
Glucide: 265g (430g en refeed day le dimanche)
Fat: 125g
75 kg en masse maigre

Pré( 1h avant): café ceto: dans un blender, un grand café, 15g huile de coco, 15g beurre bio 40g isowhey 2g de sel rose d'hymalaya. ( Je ne prend pas de glucide avant parceque même avec des glucide pendant l'entraînement je pars en hypoglycemie)

Intra: 80g malto, 15g eaa, 15g bcaa, 5g créa, 5g gluta, 5g leucine ( je commence à boir le shaker 1pmin avant mon training et le fini 5 min après)

Post: crêpe: 4 blanc d'oeuf, 20g whey, 40g farine de riz. 150g banane, 2 tranche ananas.

Repas 1 (1h après le post): 150 pomme, 60g riz jasmin, 150g legume, 2 tranche ananas, 200g poulet.

Repas 2: 100g legume, 225g patate douce, 2 tranche ananas, 200g boeuf maigre.

Repas 3: 200g legume, laitue, tomate cornichon, concombre, 100g avocat, 200g poulet, 9ml vinaigre, 9ml lin, 9ml olive.

Repas 4: 8oeuf complet, 40g beurre de cacahuète.
Salut poto dit moi tu l'as chope ou ton eaa ?

Merci viper ^^. Par contre j'ai pas l'habitude la première fois j'ai failli m'évanouir et me prendre levier en plein poire. Pourléfotejeferégaffkanmaime;)

Salut mon gros super cuisse .
Je vais suivre sa aussi .

Comment vous faites pour avoir autant de galbe sur l extérieur des cuisses ?
Un exo ou une facon particulière de bosser cette zone ?

Salut kram, malheureusement je crains que ce soit génétique, je me défonce autant sur tous les groupes musculaires et y a rien qui pousse sur mes bras. C'est pourquoi je me dis y a une part de génétique, y en a qui ont tout partout et d'autres qui ont que des bras ou que des pecs etc..

Salut kram, malheureusement je crains que ce soit génétique, je me défonce autant sur tous les groupes musculaires et y a rien qui pousse sur mes bras. C'est pourquoi je me dis y a une part de génétique, y en a qui ont tout partout et d'autres qui ont que des bras ou que des pecs etc..
Tes comme moi mes bras pousse pas lol

M'en parle pas je suis dégouté, je suis toujours dans le club des 40 cm lol.
Lundi j'attaque la deuxième phase de min cycle et je vais envoyer tout ce que j'ai pour les faire éclater.

Comme la dit platz, grosse part de génétique...... MAIS! Tu peux les booster en travaillant avec les pied "En dedans " au leg ext par exemple. Puis je te conseil ça

Puis a la presse j'aime bien mettre la pression sur la tranche externe de mes pieds, je m'explique, pied bien à plat sur la presse mais je fou la pression sur la tranche externe du pieds. J'ai l'impression de recruter tout "l'externe" le cuisse.

Publicité Stéroïdes