Journal Nass

super mec bon courage j espere que tout va continuer a ce mettre dans l ordre ! SUPER physique 84kg j en aurais dit 10 de plus :eek: , moi aussi je vais stopper et lancer de la triptorelin pour refaire un BEBE si ça veut prendre ( 48 ans madame 41 :cool:) .
Je te remercie :)

En espérant que tu n'ai pas pris de "sales" trucs (ex : 19nor).

Si ça n'est pas le cas une relance avec triptorelin+ serm tel que l'enclomiphene+ oligoéléments etc... Feront l'affaire.

Bonne chance à toi et ta chérie.

Sportivement Nass.
 
Bonjour,

Tu me connais bien effectivement car je suis toujours dans le doute pour l'instant de quoi faire ensuite.

Cela dépendra vraiment de comment je me sentirais après la relance hpta et voir comment ça évolue dans le temps.

Si j'arrive à avoir une libido correcte et les érections+ les performances sportives correctes cela me suffiras, si jamais c'est la cata je me foutrait en hot 2 fois 40mg intragraisseux par semaine et basta ( même les gonadotrophines je les arrêterai si jamais je dois me foutre en apport exogène définitif).

Ça me gonfle les piqûres et meme si en sous cutanée ça reste pratique et rapide je n'y prends aucun plaisir à me trouer plusieurs fois par semaine.

Oui on verras comment tout cela vas découler et mon envie est vraiment un bien être correcte et une santé au mieux possible car toutes les choses que l'on s'envoie même si cela pars d'une bonne intention reste mauvaises de part les risques/ effets secondaires liés.
Salut l'ami !
Toujours ce physique extraordinaire que tu as même si tu as diminué le nombre de séances hebdomadaire de musculation.
Comme le dit @MOI000 , génétique golden !
Je vais suivre attentivement ta "relance".
Courage a toi et bon week-end. ;)
 
Salut Nass,

je venais aux news sur ta relance?
tu n'es pas handicapé avec le HCG pour le cardio?
toi qui fait du foot de la cap etc
perso là je viens de retenter d'en prendre depuis mercredi dernier,
c'est simple en 3 injecs de 500ui, ça m'a plié le cardio,
rétention d'eau dans les mollets et chevilles, les muscles durs comme de la pierre, quasiment à l'arrêt à cause de ça.
j'ai pas tenté de prendre un AI même si j'en ai encore qu'il me reste.
et j'ai stoppé heureusement depuis dimanche car je l'ai senti venir lundi
bon courage à toi surtout après avec l'enclo dégueu lol
 
Salut Nass,

je venais aux news sur ta relance?
tu n'es pas handicapé avec le HCG pour le cardio?
toi qui fait du foot de la cap etc
perso là je viens de retenter d'en prendre depuis mercredi dernier,
c'est simple en 3 injecs de 500ui, ça m'a plié le cardio,
rétention d'eau dans les mollets et chevilles, les muscles durs comme de la pierre, quasiment à l'arrêt à cause de ça.
j'ai pas tenté de prendre un AI même si j'en ai encore qu'il me reste.
et j'ai stoppé heureusement depuis dimanche car je l'ai senti venir lundi
bon courage à toi surtout après avec l'enclo dégueu lol
C’est ce que j’allais te demander. Si tu voulais pas prendre un AI avec. Et pk si pas indiscret pck l’hcg ça fait bondir les e2
 
C’est ce que j’allais te demander. Si tu voulais pas prendre un AI avec. Et pk si pas indiscret pck l’hcg ça fait bondir les e2
Hello
pas d'AI pour plusieurs raisons,
ne pas ajouter de l'anxiété à mon anxiété déjà naturelle
préserver mes articulations au maximum
et prendre un AI ne résout pas forcément les problèmes d'oestros dûs à l'hcg car ils viendraient des testicules et non de l'aromatase.
Mais tout ça, c'est de l'usage détourné de body, donc ça reste de l'expérimentation lol
raison de plus de ne rien prendre...
 
Hello
pas d'AI pour plusieurs raisons,
ne pas ajouter de l'anxiété à mon anxiété déjà naturelle
préserver mes articulations au maximum
et prendre un AI ne résout pas forcément les problèmes d'oestros dûs à l'hcg car ils viendraient des testicules et non de l'aromatase.
Mais tout ça, c'est de l'usage détourné de body, donc ça reste de l'expérimentation lol
raison de plus de ne rien prendre...
Ça marche merci de ta réponse et désolé @NA$$ du petit hs

En espérant que tu ira mieux en tout cas
 
Salut Nass,

je venais aux news sur ta relance?
tu n'es pas handicapé avec le HCG pour le cardio?
toi qui fait du foot de la cap etc
perso là je viens de retenter d'en prendre depuis mercredi dernier,
c'est simple en 3 injecs de 500ui, ça m'a plié le cardio,
rétention d'eau dans les mollets et chevilles, les muscles durs comme de la pierre, quasiment à l'arrêt à cause de ça.
j'ai pas tenté de prendre un AI même si j'en ai encore qu'il me reste.
et j'ai stoppé heureusement depuis dimanche car je l'ai senti venir lundi
bon courage à toi surtout après avec l'enclo dégueu lol
Salut @MOI000
Le HCG n'impacte pas mon cardio, perso.
J'en ai repris il y a peu et je fais toujours mes footings à 12 km/h pour 74% fcm.
 
Salut @MOI000
Le HCG n'impacte pas mon cardio, perso.
J'en ai repris il y a peu et je fais toujours mes footings à 12 km/h pour 74% fcm.
tu as de la chance, moi c'est une cata.
mais quand je dis cardio c'est spécifiquement courir,
à cause de la rétention d'eau dans les mollets et chevilles, ça me fait comme un oedème, donc c'est congestionné.
mais sinon RAS au niveau des bpm du coeur.
merci pour ton retour en tout cas
 
Salut Nass,

je venais aux news sur ta relance?
tu n'es pas handicapé avec le HCG pour le cardio?
toi qui fait du foot de la cap etc
perso là je viens de retenter d'en prendre depuis mercredi dernier,
c'est simple en 3 injecs de 500ui, ça m'a plié le cardio,
rétention d'eau dans les mollets et chevilles, les muscles durs comme de la pierre, quasiment à l'arrêt à cause de ça.
j'ai pas tenté de prendre un AI même si j'en ai encore qu'il me reste.
et j'ai stoppé heureusement depuis dimanche car je l'ai senti venir lundi
bon courage à toi surtout après avec l'enclo dégueu lol
Bonjour poto :) ,

J'ai envoyé mes 120 mcg de triptorelin hier soir après une semaine d'arrêt des gonadotrophines.

Dans une semaine ( mercredi 25 commencement des 12.5 mg d'enclomiphene ED pendant un mois)

Et oui je suis tout à fait d'accord avec toi moi aussi avec ovitrelle et gonal-f je fais quasi 2 kg de plus que mon poids normal et j'ai quasi + 10 bpm au repos ( sommeil) et quasi 20 bpm en cardio hiit.

Il m'arrivait aussi d'avoir un peu de congestion aux tibias pendant les courses à pieds mais supportables .

Sous var ou Dhb les congestion me brûlait les guiboles aussi surtout pendant les courses à pieds endurance.

On ne réagit pas tous pareil à cette fameuse hormone qui est prévu initialement pendant une grossesse...

Je t'en prie @Paul33 cela ne me dérange pas et encore moins quand ça vient de personnes que j'apprécie.
 
Dernière édition:
tu as de la chance, moi c'est une cata.
mais quand je dis cardio c'est spécifiquement courir,
à cause de la rétention d'eau dans les mollets et chevilles, ça me fait comme un oedème, donc c'est congestionné.
mais sinon RAS au niveau des bpm du coeur.
merci pour ton retour en tout cas
Ah mince.
Je ne fais pas de rétention d'eau sous HCG ni de congestion.
Peut-être est-ce passager ?
 
Ah mince.
Je ne fais pas de rétention d'eau sous HCG ni de congestion.
Peut-être est-ce passager ?
j'ai stoppé depuis dimanche car insupportable
quasiment impossible de courir (muscu ok RAS).
mais je le savais presque à l'avance car j'en avais déjà pris et ça m'avait fait la même chose (c'était en cure donc j'ai retenté sans rien prendre d'autre).
 
Bonjour la team,

Je viens au nouvelles une semaine plus tard après le début de la relance/stop hot.

Voila donc une semaine que j'ai envoyé 120mcg de decapeptyl (triptorelin) en sous cut ( ventre)

J'ai fait ma prise de sang ce matin (j+7) et bonne nouvelle on voit bien que l'axe est bien reparti.

Screenshot_2023-01-25-15-35-33-523_com.google.android.apps.docs-edit.jpg

On voit aussi que ma testo est à ras les pâquerettes lol , mais tout va bien pour l'instant je me sent bien.

Je vais commencer ce soir mon enclomiphene à hauteur de 12.5mg ed pendant un mois comme prévu.

Je vous tiendrai au courant comme d'habitude.

Sportivement Nass.
 
Bonjour la team,

Je viens au nouvelles une semaine plus tard après le début de la relance/stop hot.

Voila donc une semaine que j'ai envoyé 120mcg de decapeptyl (triptorelin) en sous cut ( ventre)

J'ai fait ma prise de sang ce matin (j+7) et bonne nouvelle on voit bien que l'axe est bien reparti.

Regarde la pièce jointe 34982

On voit aussi que ma testo est à ras les pâquerettes lol , mais tout va bien pour l'instant je me sent bien.

Je vais commencer ce soir mon enclomiphene à hauteur de 12.5mg ed pendant un mois comme prévu.

Je vous tiendrai au courant comme d'habitude.

Sportivement Nass.
Faudrait m'expliquer le truc avec "l'axe" j'ai entendu Laurent erasme qui en parlait beaucoup dans la vidéo de The rob sans trop expliquer
 
Bonjour la team,

Je viens au nouvelles une semaine plus tard après le début de la relance/stop hot.

Voila donc une semaine que j'ai envoyé 120mcg de decapeptyl (triptorelin) en sous cut ( ventre)

J'ai fait ma prise de sang ce matin (j+7) et bonne nouvelle on voit bien que l'axe est bien reparti.

Regarde la pièce jointe 34982

On voit aussi que ma testo est à ras les pâquerettes lol , mais tout va bien pour l'instant je me sent bien.

Je vais commencer ce soir mon enclomiphene à hauteur de 12.5mg ed pendant un mois comme prévu.

Je vous tiendrai au courant comme d'habitude.

Sportivement Nass.
ton axe repart, c'est top
la montée de la testo devrait suivre derrière
ça se trouve tu n'aurais même pas eu besoin d'enclo
quand tu n'a qu'une cure et en plus "soft", tu mets toutes chances de ton côté pour que ça reparte,
le danger après c'est de vouloir recurer plus dosé et avec des composants plus durs.
Reste à savoir si tu vas te contenter d'une seule cure, c'est rare, surtout quand la première se passe bien!
 

Publicité Stéroïdes

Haut