Journal Nass

Super journal, super suivi. Comme d'habitude.
Pourquoi une partie en sc?

Ça je ne comprends pas.

Bien.à toi.
Car de par mes expériences le sous cutanée assure une aromatase bien plus faible .

Une diffusion plus lente aussi donc forcément une biodisponibilité plus élevé dans le temps.

Une invasion moins traumatisante pour tes / ton muscle ou tu fais les injection ( j'alterne une épaule tout les 10.5 jours au final)

J'ai été l'un des premiers ici à faire l'expérience avec moultes prises de sang et les chiffres en ont attesté ça marche vraiment niquel.

Pourquoi trouer ses muscles plusieurs fois par semaine quand des dosages raisonnables passent très bien en intragraisseux :)
 
Bonsoir les gars , voila longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles...

Des bouleversements ont eu lieu dans ma vie comme vous le savez pour ceux qui me suivait et cela vas en s'arrangeant.

@Ruhany tu avais raison mon ami madame est revenu vers moi au bout de 7 semaines...

On vis séparément pour l'instant le temps que l'on répare les erreurs qui ont pu être commise et surtout que lon s'accorde pour nos enfants.

Enfin bref c'était le quart d'heure irl.

Au niveau sport j'ai réduit un peu car les conditions ne sont plus forcément optimales mais je garde mes 2 trainings par semaine de muscu en home gym ( 1 séance haut du corps et une séance bas du corps ) + le foot en salle du dimanche.

Voilà 7 semaines que ma dernière injection de testostérone à été faite et que j'ai Switché avec les gonadotrophines pharma pour faire revigorer mes cellules de sertoli et leydig ( chose que je n'avais pas arrêté pendant la cure comme vous le savez)

J'ai commencé le 19 novembre et pendant 6 semaines du ovitrelle 0.05ml (625 ui en ancien hcg) un jour sur deux avec 0.25ml de gonal-f (150 ui ) un jour sur deux aussi.

Voila une semaine que je suis passé à la phase 2 du remodelage/ boost endogène avec 0.10 ml de ovitrelle (1300 ui en ancien hcg)pareil un jour sur deux et idem pour le gonal-f 150 ui un jour sur deux.

Je vais effectuer la phase deux pendant encore 2 semaines et rester à ce réglage il faudra juste que je prenne de l'arimidex 0.5mg deux fois par semaine je penses pour éviter l'explosion des oestrogènes car le hcg en plus de buter le cardio fait bien monter ses derniers.

Voici ma pds de ce matin où l'on voit que mes testicules fonctionnent très bien :

Screenshot_2023-01-02-18-09-10-931-edit_cn.wps.xiaomi.abroad.lite.jpgScreenshot_2023-01-02-18-09-26-043-edit_cn.wps.xiaomi.abroad.lite.jpg


Petite photo de ma shape actuelle à froid le matin au réveil :

IMG_20230102_181053.jpg

Poids 84 kilos , j'ai de la rétention d'eau un petit peu avec ce satané ovitrelle je penses.

La phase 3 de ma relance sera donc à partir du lundi 16 janvier 2023 :

Pause gonadotrophines pendant 5 jours , le 21 janvier un shoot de decapeptyl ( triptorelin 100mcg)

26 janvier commencement de l'enclomiphene ( receptor chem , dédicace au frère @sosodef13 ) à 12.5 mg ED pendant un mois avec 3 injections de kisspeptin-10 (250mcg) par semaine.

Arginine veyron 50 ml ED + vitamine E ED + carnitine injectable 3 fois par semaine (350mg ) + Zinc 45 mg ED.

15 février pds pour voir si la relance de mon hypophyse et hypothalamus marche correctement.

24 février finish si tout est correct et je referai un check-up fin mars pour voir si tout fonctionne correctement.

Si ça n'est pas le cas j'en aviserai à ce moment la.

Voilou. J'espère que mon pavé ne sera pas trop long à lire :p .

Je vous souhaite une bonne année 2023 et le meilleur pour tous que se soit en santé / famille / sport etc...

Amicalement, Nass.
 
Dernière édition:
Que de bonnes nouvelles mon ami, bonne année, plein de bonheur et surtout la santé..sportivement
 
Content d’avoir de tes nouvelles et de voir que les choses semblent s’arranger pour toi :)

Très bonne année également!
 
Je suis pressée d'arrêter les injections et laisser reposer mon corps et ma cervelle.

En espérant que ce satané hypogonadisme secondaire sera moindre après ses années d'essai de supplémentation exogène/ stimulation endogène...

L'espoir fait vivre.

De plus cela j'espère m'aidera à perdre du poids car je me trouve lourd à 84 kilos ...
 
Je suis pressée d'arrêter les injections et laisser reposer mon corps et ma cervelle.

En espérant que ce satané hypogonadisme secondaire sera moindre après ses années d'essai de supplémentation exogène/ stimulation endogène...

L'espoir fait vivre.

De plus cela j'espère m'aidera à perdre du poids car je me trouve lourd à 84 kilos ...
génétique golden!
tu t'en rends pas compte je pense ;)
2 trainings semaine, problèmes persos, peu de produits, et ton physique et endurance sont mieux que pleins de membres qui chargent 10X fois plus
 
génétique golden!
tu t'en rends pas compte je pense ;)
2 trainings semaine, problèmes persos, peu de produits, et ton physique et endurance sont mieux que pleins de membres qui chargent 10X fois plus
Merci du fond du coeur pour ton compliment mon ami @MOI000 c'est très gentil et venant de toi qui plus est.

J'essaye de faire au mieux tu me connais now , malgré que je ne calcule pas ma diète à la calorie près je fais attention à tout mes macro et micro nutriments mais je pourrais faire bien mieux je penses.

Pas de pré ou peri workout non plus ( pensée pour moi ami @Viper ) , je la joue intelligemment en mangeant simplement/qualitativement et surtout en variant quasiment tout les jours.

Oui les produits c'est pas trop fait pour moi je n'ai tenu qu'une seule semaine à 500mg :p , on as sûrement pas la capacité d'encaisser ou le besoin de doses faramineuses.

Il y as sûrement une histoire d'adn comme tu le dis aussi mais je reste persuadé que c'est surtout l'esprit qui fait vraiment la différence, quand on s'arrache au traning et que l'on mange correctement les performances/ résultats viennent obligatoirement avec le temps.
 
Content d’avoir de tes nouvelles.

Tu peux me rappeler tes taux de testostérone/LH avant tes HOTs stp?

Et si ta relance marche tu comptes arrêter les produits ou c’est juste une pause?

Et si ça repart, je que je te souhaite, a quel niveau tu serais satisfait? Tu serais ok pour être sans les normes ou tu cherches toujours être dans les normes haute de il y a quelques décennies?

Je te demande tout ça pas pour t’embêter mais dans le cadre de ta relance.
 
Content d’avoir de tes nouvelles.

Tu peux me rappeler tes taux de testostérone/LH avant tes HOTs stp?

Et si ta relance marche tu comptes arrêter les produits ou c’est juste une pause?

Et si ça repart, je que je te souhaite, a quel niveau tu serais satisfait? Tu serais ok pour être sans les normes ou tu cherches toujours être dans les normes haute de il y a quelques décennies?

Je te demande tout ça pas pour t’embêter mais dans le cadre de ta relance.
Bonjour matsor :)

LH qui as toujours été basse (1.5/3 en moyenne)

Testostérone totale entre 6 et 8 ng/ml

Par contre ma testo libre à toujours été sous le minimum et de même pour ma spermatogenèse ou je tournais entre 7 et 9 millions par ml avec + de 60 % de morts ( necrospermie et oligospermie sévère)

Idéalement j'aimerais arrêter et être dans une bonne moyenne pour mon âge et mes besoin sportifs.

On verras comment ça se déroule.
 
J’espère que ça va marcher. Mais vu que ta testostérone avant tes cures était correcte, même si ta libre était basse. Et sachant un peu ce que tu cherches comme taux et tes objectifs sportifs, je doute que tu sois satisfait des taux que tu vas avoir. Je peux et j’espère me tromper.

Mais si tu peux te contenter d’un taux normal, je vois pas pourquoi tu pourras pas récupérer un taux normal de 5-8. Mais on sait que chaque personne est différente. Faut attendre et voir.
 
J’espère que ça va marcher. Mais vu que ta testostérone avant tes cures était correcte, même si ta libre était basse. Et sachant un peu ce que tu cherches comme taux et tes objectifs sportifs, je doute que tu sois satisfait des taux que tu vas avoir. Je peux et j’espère me tromper.

Mais si tu peux te contenter d’un taux normal, je vois pas pourquoi tu pourras pas récupérer un taux normal de 5-8. Mais on sait que chaque personne est différente. Faut attendre et voir.

Bonjour,

Tu me connais bien effectivement car je suis toujours dans le doute pour l'instant de quoi faire ensuite.

Cela dépendra vraiment de comment je me sentirais après la relance hpta et voir comment ça évolue dans le temps.

Si j'arrive à avoir une libido correcte et les érections+ les performances sportives correctes cela me suffiras, si jamais c'est la cata je me foutrait en hot 2 fois 40mg intragraisseux par semaine et basta ( même les gonadotrophines je les arrêterai si jamais je dois me foutre en apport exogène définitif).

Ça me gonfle les piqûres et meme si en sous cutanée ça reste pratique et rapide je n'y prends aucun plaisir à me trouer plusieurs fois par semaine.

Oui on verras comment tout cela vas découler et mon envie est vraiment un bien être correcte et une santé au mieux possible car toutes les choses que l'on s'envoie même si cela pars d'une bonne intention reste mauvaises de part les risques/ effets secondaires liés.
 
Bonsoir les gars , voila longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles...

Des bouleversements ont eu lieu dans ma vie comme vous le savez pour ceux qui me suivait et cela vas en s'arrangeant.

@Ruhany tu avais raison mon ami madame est revenu vers moi au bout de 7 semaines...

On vis séparément pour l'instant le temps que l'on répare les erreurs qui ont pu être commise et surtout que lon s'accorde pour nos enfants.

Enfin bref c'était le quart d'heure irl.

Au niveau sport j'ai réduit un peu car les conditions ne sont plus forcément optimales mais je garde mes 2 trainings par semaine de muscu en home gym ( 1 séance haut du corps et une séance bas du corps ) + le foot en salle du dimanche.

Voilà 7 semaines que ma dernière injection de testostérone à été faite et que j'ai Switché avec les gonadotrophines pharma pour faire revigorer mes cellules de sertoli et leydig ( chose que je n'avais pas arrêté pendant la cure comme vous le savez)

J'ai commencé le 19 novembre et pendant 6 semaines du ovitrelle 0.05ml (625 ui en ancien hcg) un jour sur deux avec 0.25ml de gonal-f (150 ui ) un jour sur deux aussi.

Voila une semaine que je suis passé à la phase 2 du remodelage/ boost endogène avec 0.10 ml de ovitrelle (1300 ui en ancien hcg)pareil un jour sur deux et idem pour le gonal-f 150 ui un jour sur deux.

Je vais effectuer la phase deux pendant encore 2 semaines et rester à ce réglage il faudra juste que je prenne de l'arimidex 0.5mg deux fois par semaine je penses pour éviter l'explosion des oestrogènes car le hcg en plus de buter le cardio fait bien monter ses derniers.

Voici ma pds de ce matin où l'on voit que mes testicules fonctionnent très bien :

Regarde la pièce jointe 34563Regarde la pièce jointe 34564


Petite photo de ma shape actuelle à froid le matin au réveil :

Regarde la pièce jointe 34565

Poids 84 kilos , j'ai de la rétention d'eau un petit peu avec ce satané ovitrelle je penses.

La phase 3 de ma relance sera donc à partir du lundi 16 janvier 2023 :

Pause gonadotrophines pendant 5 jours , le 21 janvier un shoot de decapeptyl ( triptorelin 100mcg)

26 janvier commencement de l'enclomiphene ( receptor chem , dédicace au frère @sosodef13 ) à 12.5 mg ED pendant un mois avec 3 injections de kisspeptin-10 (250mcg) par semaine.

Arginine veyron 50 ml ED + vitamine E ED + carnitine injectable 3 fois par semaine (350mg ) + Zinc 45 mg ED.

15 février pds pour voir si la relance de mon hypophyse et hypothalamus marche correctement.

24 février finish si tout est correct et je referai un check-up fin mars pour voir si tout fonctionne correctement.

Si ça n'est pas le cas j'en aviserai à ce moment la.

Voilou. J'espère que mon pavé ne sera pas trop long à lire :p .

Je vous souhaite une bonne année 2023 et le meilleur pour tous que se soit en santé / famille / sport etc...

Amicalement, Nass.
Bonne année à toi aussi, les nouvelles sont plutôt bonnes ;)
 
J'avais pas vu que tu allais prendre de l'enclo de receptor chem,
déjà j'espère que ça va fonctionner sur toi, comme tu as utilisé moins de produits que moi, ton axe doit être moins défoncé normalement lol.
par contre, si c'est l'enclo que je pense, sous forme liquide, accroches toi pour le goût et la texture, c'est tout simplement infâme,
je l'ai testé celui là, il a fini à la poubelle, failli vomir, ça me chauffait la gorge et en prime un mal de bide pas possible.
 
  • Like
Réactions: Wod
J'avais pas vu que tu allais prendre de l'enclo de receptor chem,
déjà j'espère que ça va fonctionner sur toi, comme tu as utilisé moins de produits que moi, ton axe doit être moins défoncé normalement lol.
par contre, si c'est l'enclo que je pense, sous forme liquide, accroches toi pour le goût et la texture, c'est tout simplement infâme,
je l'ai testé celui là, il a fini à la poubelle, failli vomir, ça me chauffait la gorge et en prime un mal de bide pas possible.
Bonsoir mon ami ,

Je l'ai déjà mais je ne l'ai pas ouvert pour l'instant , je t'en dirais plus d'ici quelques semaines pour le goût lol.

Le plus important reste l'efficacité, @sosodef13 m'avait conseillé celui ci il y as quelques années car selon son expérience il est bien legit.

Oui il est bien sous forme liquide en fiole de 30ml en dosage de 12.5 mg par ml.

Je suis pressé d'arrêter tout cela et voir comment mon corps réagis, tout remettre à flot/ l'équilibre est ma priorité.

En espérant que de part le fait que je n'ai jamais arrêté de stimuler mes testicules que ma caboche suive...

Wait and see...
 
Bonsoir mon ami ,

Je l'ai déjà mais je ne l'ai pas ouvert pour l'instant , je t'en dirais plus d'ici quelques semaines pour le goût lol.

Le plus important reste l'efficacité, @sosodef13 m'avait conseillé celui ci il y as quelques années car selon son expérience il est bien legit.

Oui il est bien sous forme liquide en fiole de 30ml en dosage de 12.5 mg par ml.

Je suis pressé d'arrêter tout cela et voir comment mon corps réagis, tout remettre à flot/ l'équilibre est ma priorité.

En espérant que de part le fait que je n'ai jamais arrêté de stimuler mes testicules que ma caboche suive...

Wait and see...
Slt poto

Au delà d’être efficace, il est clairement legit
Je l’ai fait testé à deux reprises chez jano..

Après le goût perso ça passe, faut être rapide ;)
Par contre jamais eu mal au bide perso
 
super mec bon courage j espere que tout va continuer a ce mettre dans l ordre ! SUPER physique 84kg j en aurais dit 10 de plus :eek: , moi aussi je vais stopper et lancer de la triptorelin pour refaire un BEBE si ça veut prendre ( 48 ans madame 41 :cool:) .
 

Publicité Stéroïdes

Haut