Journal Nass

Ah oui il y a une évolution rapide, c'est fou O.O
Bonjour Romano ,

Rapide je n'irai pas jusque la , cette première cure ne m'as fait prendre que 2-3 kilos pour l'instant.

Cela étant dis cela me suffit amplement car comme expliqué je préfère ne pas trop prendre de poids à en devenir un goret.

Contrairement à énormément d'entre nous je n'ai jamais fait de "prise de masse" ou "sèche" de ma vie ( 35 ans d'âge)

Je mange correctement et stratégiquement suivant la dépense journalière et au sport je me fais mal !

Dans 4 semaines cette dernière sera finie et je n'en referais pas.

Je vais même relancer et voir si mon fonctionnement endogène me permettra de trouver un point d'équilibre car si je suis parti sur une Hot ses dernières années c'est uniquement parce-que je souffrais d'hypogonadisme .
 
Bonsoir ,

Je viens au nouvelles comme d'habitude :)

Voila une semaine que jai arrêté le bol à 20mg qui as duré 4 semaines.

Ce dernier n'a rien arrangé sur mes problèmes articulaires / tendineux comme j'aurai pu l'imaginer.

Je continue les soins chez le kiné et n'entraîne pas les biceps en isolation, je reste sur un training axé polyarticulaires.

Voila quasi une semaine que j'ai commencé le stade 3 de ma cure ( 500mg de testo par semaine)

J'ai l'impression que cela me fatigues et ne m'aide pas à trouver le Sommeil aussi...

Pas habitué du tout à avoir une dose aussi élevé d'androgènes circulante dans le corps!

J'attends de voir si ça s'arrange la semaine prochaine et si ça n'est pas le cas j'arrêterai la cure car je commence à en être lassé de me piquer souvent...

En attendant je vous partage ma prise de sang d'aujourd'hui apres 8.8 semaines de cure et malgré la non utilisation de protection pour le foie avec le bol je vois que ce dernier à bien réagi :

Screenshot_2022-10-21-21-22-22-090-edit_cn.wps.moffice_eng.jpgScreenshot_2022-10-21-21-22-32-911-edit_cn.wps.moffice_eng.jpgScreenshot_2022-10-21-21-22-44-433-edit_cn.wps.moffice_eng.jpgScreenshot_2022-10-21-21-22-53-567-edit_cn.wps.moffice_eng.jpgScreenshot_2022-10-21-21-23-20-568-edit_cn.wps.moffice_eng.jpg

Mes oestrogènes sont un peu haut sûrement mais je vais la jouer au ressenti car avec mes problèmes articulaires/tendineux je préfère dorénavant être haut en e2 plutôt que bas.

Demain direction les Pyrénées pour une rando en club CE du taff :)

Voilou pour les news.

Sportivement Nass.
 
Bonsoir ,

Je viens au nouvelles comme d'habitude :)

Voila une semaine que jai arrêté le bol à 20mg qui as duré 4 semaines.

Ce dernier n'a rien arrangé sur mes problèmes articulaires / tendineux comme j'aurai pu l'imaginer.

Je continue les soins chez le kiné et n'entraîne pas les biceps en isolation, je reste sur un training axé polyarticulaires.

Voila quasi une semaine que j'ai commencé le stade 3 de ma cure ( 500mg de testo par semaine)

J'ai l'impression que cela me fatigues et ne m'aide pas à trouver le Sommeil aussi...

Pas habitué du tout à avoir une dose aussi élevé d'androgènes circulante dans le corps!

J'attends de voir si ça s'arrange la semaine prochaine et si ça n'est pas le cas j'arrêterai la cure car je commence à en être lassé de me piquer souvent...

En attendant je vous partage ma prise de sang d'aujourd'hui apres 8.8 semaines de cure et malgré la non utilisation de protection pour le foie avec le bol je vois que ce dernier à bien réagi :

Regarde la pièce jointe 33082Regarde la pièce jointe 33083Regarde la pièce jointe 33084Regarde la pièce jointe 33085Regarde la pièce jointe 33086

Mes oestrogènes sont un peu haut sûrement mais je vais la jouer au ressenti car avec mes problèmes articulaires/tendineux je préfère dorénavant être haut en e2 plutôt que bas.

Demain direction les Pyrénées pour une rando en club CE du taff :)

Voilou pour les news.

Sportivement Nass.
malheureusement les douleurs articulaires tendinites s'amplifient très souvent en cure,
tu pousses plus lourd, plus de réps, les muscles sont plus raides et congestionnés donc c'est le combo parfait.
surtout que tu avais déjà mal avant, je t"en avais parlé il me semble, ça ne peut qu'empirer
pour l'insomnie, à 500 (le max que j'ai fait) , c'était horrible, anxieux et surtout très tendu au niveau des cervicales au réveil.

au moins ça te permet de voir ce que c'est et tu pourras de poser la question si le jeu en vaut la chandelle!

gaffe à ton htc qui monte avec la testo,
ça peut déclencher de bonne migraine et aussi pas terrible pour le coeur qui doit plus pomper vu que le sang est plus épais
en fin de cure il est possible que tu sois à 51/52
ça aussi ça fatigue

j'espère que tes soucis de famille s'arrangent
bonne rando demain ;)
Edit je viens de voir que FSH est à 3.30 en pleine cure, comment est ce possible? et sup à ses valeurs de Aout, si quelqu'un a une explication?
 
Dernière édition:
Hey ! Je viens de lire tout le feed ! Chapeau la morpho mon pote ! Bien énorme et sec comme dirait l'autre.

Ravi d'en apprendre d'avantage grâce à tous les messages ! Donc la berberine c'est pas ouf en soit c'est bien ça ?

Good Luck pour ta vie privée ! Je te comprends aussi, j'ai deux gosses avec ma dame et quand ça tire vers le bas ça me fait bien flipper aussi ! Courage, comme tu l'as dis, garde ta hargne d'Algérien pour braver cette épreuve !

Vivement la suite du feed !
 
malheureusement les douleurs articulaires tendinites s'amplifient très souvent en cure,
tu pousses plus lourd, plus de réps, les muscles sont plus raides et congestionnés donc c'est le combo parfait.
surtout que tu avais déjà mal avant, je t"en avais parlé il me semble, ça ne peut qu'empirer
pour l'insomnie, à 500 (le max que j'ai fait) , c'était horrible, anxieux et surtout très tendu au niveau des cervicales au réveil.

au moins ça te permet de voir ce que c'est et tu pourras de poser la question si le jeu en vaut la chandelle!

gaffe à ton htc qui monte avec la testo,
ça peut déclencher de bonne migraine et aussi pas terrible pour le coeur qui doit plus pomper vu que le sang est plus épais
en fin de cure il est possible que tu sois à 51/52
ça aussi ça fatigue

j'espère que tes soucis de famille s'arrangent
bonne rando demain ;)
Edit je viens de voir que FSH est à 3.30 en pleine cure, comment est ce possible? et sup à ses valeurs de Aout, si quelqu'un a une explication?
Bonsoir mon poto et merci de ton retour habituel à mon égard :)

Oui je me tâte vraiment à arrêter cette dernière ou finir les 4 semaines à 2x125 tranquille manière de soulager le corps et la caboche ...

Voici ma randonnée d'hier où le rythme était plutôt lent (groupe 4 on était 17 personnes pour un seul encadrant) :

Screenshot_2022-10-23-18-54-33-701_com.garmin.android.apps.connectmobile.jpg

Quasi pas de dénivelé donc un peu déçu pour ça mais bon c'était une bonne vadrouille sur de jolis collines à côté de la réserve africaine de sigean.

De plus aparté j'ai fait cette dernière avec "ex" ou plutôt "pause" madame et cela nous à plutôt rapproché des distances et de la rupture récente , cela lui as permis de comprendre certaines choses et m'a avoué/ reconnue qu'elle n'était que maman depuis + de 4 ans et qu'elle n'effectuais plus du tout son rôle de femme / amante.

Donc c'est un bon point , on verra bien ce qu'il en adviendra dans un futur proche.

Pour ma fsh rapelle toi que malgré la cure je n'ai jamais arrêté de prendre soin de mes gonades via le gonal-f et kisspeptin ou ovitrelle .

Je tourne actuellement à 3x150 ui de hmg ( gonal-f fsh quoi) par semaine.

D'où ma fsh à 3.30 :) .

Merci aussi à @Jay187 pour ton intérêt et ton soutien c'est gentil gars.

Pour répondre à ta question si la berberine est bon effectivement pour aider à normaliser le bilan lipidique, protéger tes voies urinaires de bactéries et aide aussi à baisser l'absorption du glucose par la voie hépatique , cela fait que ça baisse ta glycémie en général mais surtout l'hémoglobine glycée .

À prendre en combo avec de la silymarine (extrait de chardon marie) pour que cela soit synergique.
 
À prendre en combo avec de la silymarine (extrait de chardon marie) pour que cela soit synergique.

Je me permets d’intervenir sur ton journal pour vous inviter à regarder les études que j’ai posté et le rapport de ANSM sur l’effet mutagène de Berberine avant de faire le choix d’en prendre ou pas. Je déconseille également la prise de berberine aved chardon marie qui augmente considérablement sa biodisponibilité donc sa mutagenicité et toxicité.
 
Dernière édition:
Bonsoir mon poto et merci de ton retour habituel à mon égard :)

Oui je me tâte vraiment à arrêter cette dernière ou finir les 4 semaines à 2x125 tranquille manière de soulager le corps et la caboche ...

Voici ma randonnée d'hier où le rythme était plutôt lent (groupe 4 on était 17 personnes pour un seul encadrant) :

Regarde la pièce jointe 33112

Quasi pas de dénivelé donc un peu déçu pour ça mais bon c'était une bonne vadrouille sur de jolis collines à côté de la réserve africaine de sigean.

De plus aparté j'ai fait cette dernière avec "ex" ou plutôt "pause" madame et cela nous à plutôt rapproché des distances et de la rupture récente , cela lui as permis de comprendre certaines choses et m'a avoué/ reconnue qu'elle n'était que maman depuis + de 4 ans et qu'elle n'effectuais plus du tout son rôle de femme / amante.

Donc c'est un bon point , on verra bien ce qu'il en adviendra dans un futur proche.

Pour ma fsh rapelle toi que malgré la cure je n'ai jamais arrêté de prendre soin de mes gonades via le gonal-f et kisspeptin ou ovitrelle .

Je tourne actuellement à 3x150 ui de hmg ( gonal-f fsh quoi) par semaine.

D'où ma fsh à 3.30 :) .

Merci aussi à @Jay187 pour ton intérêt et ton soutien c'est gentil gars.

Pour répondre à ta question si la berberine est bon effectivement pour aider à normaliser le bilan lipidique, protéger tes voies urinaires de bactéries et aide aussi à baisser l'absorption du glucose par la voie hépatique , cela fait que ça baisse ta glycémie en général mais surtout l'hémoglobine glycée .

À prendre en combo avec de la silymarine (extrait de chardon marie) pour que cela soit synergique.
ah mais c'est une bonne nouvelle ça que cette rando vous ai rapproché à nouveau!!
c'est quand même ça le plus important
c'est jamais facile à gérer l'arrivée d'un enfant...

ta rando oui c'était ultra lent mais on s'en fout carrément lol
et quand t'es un groupe de 17, c'est souvent ça, chacun attend l'autre
PS enlèves peut être la carte du gps ;)

j'avais zappé que tu prenais du hmg, donc c'est plutôt bien
si tu sens que ça te rend vraiment pas bien diminue la dose, tu te sentiras mieux et sûrement plus productif
 
Je me permets d’intervenir sur ton journal pour vous inviter à regarder les études que j’ai posté et le rapport de ANSM sur l’effet mutagène de Berberine avant de faire le choix d’en prendre ou pas. Je déconseille également la prise de berberine aved chardon marie qui augmente considérablement sa biodisponibilité donc sa mutagenicité et toxicité.
Bonsoir matsor et merci pour ton intervention l'ami et tu est toujours le bienvenu car l'avis quel qu'il soit est toujours bon à prendre / écouter/débattre :)

Je vais aller lire ce que tu as partagé.
 
ah mais c'est une bonne nouvelle ça que cette rando vous ai rapproché à nouveau!!
c'est quand même ça le plus important
c'est jamais facile à gérer l'arrivée d'un enfant...

ta rando oui c'était ultra lent mais on s'en fout carrément lol
et quand t'es un groupe de 17, c'est souvent ça, chacun attend l'autre
PS enlèves peut être la carte du gps ;)

j'avais zappé que tu prenais du hmg, donc c'est plutôt bien
si tu sens que ça te rend vraiment pas bien diminue la dose, tu te sentiras mieux et sûrement plus productif
T'inquiètes pour la carte je n'ai rien à cacher et puis c'est pas la du tout que je vis.

Oui je vais baisser c'est certain poto, je suis pas du tout fait pour ce genre de choses et c'est pour cela que je vais essayer de relancer à la fin de cette première cure.

Je verrai bien si sans hot/trt si j'arrive à m'en sortir car ce que j'appréhende c'est que j'étais hypogonadique depuis bien longtemps pourquoi ça changerait après quasi 2 ans d'apport de gonado et/ou de testo exogène ?

Je ne ferme aucune porte et qui sait après une bonne relance avec triptorelin + Enclomiphene la machine arrivera à une certaine stabilité de santé mentale / physique peut-être?

J'ai aussi appris que j'étais tdah ses dernières semaine via les consultations avec neuro et psychiatre mais ses derniers ne veulent pas me prescrire de ritaline malgré l'avis favorable du cardio et le fait que je n'ai jamais eu d'épilepsie avec symptômes visuels...

Encore un combat pour essayer de soulager ma cervelle qui carbure à 4000 kmh et qui fatigue mon entourage et moi même au final.

@Matsor que penses tu de cela ? Hpi avec tendance d'autisme donnant à un résultat de tdah (97%) suite à un questionnaire de 120 pages effectués avec une neuropsychiatre ?

C'est sûrement cela qui crame mes surrénales je suppose ?
 
T'inquiètes pour la carte je n'ai rien à cacher et puis c'est pas la du tout que je vis.

Oui je vais baisser c'est certain poto, je suis pas du tout fait pour ce genre de choses et c'est pour cela que je vais essayer de relancer à la fin de cette première cure.

Je verrai bien si sans hot/trt si j'arrive à m'en sortir car ce que j'appréhende c'est que j'étais hypogonadique depuis bien longtemps pourquoi ça changerait après quasi 2 ans d'apport de gonado et/ou de testo exogène ?

Je ne ferme aucune porte et qui sait après une bonne relance avec triptorelin + Enclomiphene la machine arrivera à une certaine stabilité de santé mentale / physique peut-être?

J'ai aussi appris que j'étais tdah ses dernières semaine via les consultations avec neuro et psychiatre mais ses derniers ne veulent pas me prescrire de ritaline malgré l'avis favorable du cardio et le fait que je n'ai jamais eu d'épilepsie avec symptômes visuels...

Encore un combat pour essayer de soulager ma cervelle qui carbure à 4000 kmh et qui fatigue mon entourage et moi même au final.

@Matsor que penses tu de cela ? Hpi avec tendance d'autisme donnant à un résultat de tdah (97%) suite à un questionnaire de 120 pages effectués avec une neuropsychiatre ?

C'est sûrement cela qui crame mes surrénales je suppose ?
essaies l'arrêt et tu vois ce que ça donne
ça peut revenir c'est sûr ou pas, des fois les mystères du corps humain,
tu n'étais peut être pas dans un environnement optimal avant, avec stress etc, tout ça joue bcp.

en ce moment je suis en plein crash (testo 10X inférieure à la norme basse), alors que ça fait un bail que j'ai arreté les prods,
ça sent la crise de la quarantaine qui arrive avec un peu de retard lol
je viens de faire un mois d'enclo et pds à venir pour voir si ça a fait effet car plein d'ES (rétention d'eau et insomnie notamment),

je peux te dire que y'a pas besoin de faire pds pour le savoir vu la physique et le coeur qui monte dans les tours au moindre effort cardio et avec une récup musculaire de merde vraiment
rdv avec endocrino en Mars lol donc je vais essayer d'en trouver un autre plus tôt mais je ferais tout pour éviter de me faire prescrire une trt car je me souviens qu'à 100mg semaine j'étais pas top et surtout les efforts cardio me faisaient congestionner et donc me mettaient à l'arret au bout de 2 min de course

je fais un peu l'inverse des autres je vais voir un endocrino mais je veux pas de testo exogène!
je veux d'abord creuser voir d'où ça peut venir, surentrainement ou autre

tout ça pour te dire que le crash tu le sens arriver, il vient pas d'un coup donc tu as le temps de faire pds et ce qu'il faut ensuite pour éviter de plonger!
 
@Matsor que penses tu de cela ? Hpi avec tendance d'autisme donnant à un résultat de tdah (97%) suite à un questionnaire de 120 pages effectués avec une neuropsychiatre ?

Je pense quoi de quoi?

La psychiatrie et neuropsychiatries n’est pas dutout mon domaine et je n’ai que des connaissances académiques et théoriques.

De ce que sais HPI et autisme même si parfois proche sont distincts. Ce qui m’étonne c’est que ça soit détecté maintenant alors que normalement ce sont des trouble avec des symptômes très jeunes. Tout comme l’hyperactivité.

Pour Ritaline c’est pas systématiquement prescrit. Le cardiologue a peut-être donné son aval mais sa prescription n’est peut-être pas à l’ordre du jour pour ton neuropsychiatre qui veut peut-être faire des examens complémentaires et trouver un traitement médicamenteux ou autre plus adapté. Malheureusement les médicaments ne sont pas la solution à tout.

La ou je me questionne c’est s’il n’y a pas un rapport entre ça et ta nouvelle cure (je dis pas que c’est le cas la, pas dutout mais je me pose la question), peut être tu étais toujours comme ça et que des dose plus forte d’androgène l’ont mis plus facilement en lumière. Ca vaut peut-être le cout d’en parler avec ton psychiatre. De même ton histoire familiale récente.
 
Je pense quoi de quoi?

La psychiatrie et neuropsychiatries n’est pas dutout mon domaine et je n’ai que des connaissances académiques et théoriques.

De ce que sais HPI et autisme même si parfois proche sont distincts. Ce qui m’étonne c’est que ça soit détecté maintenant alors que normalement ce sont des trouble avec des symptômes très jeunes. Tout comme l’hyperactivité.

Pour Ritaline c’est pas systématiquement prescrit. Le cardiologue a peut-être donné son aval mais sa prescription n’est peut-être pas à l’ordre du jour pour ton neuropsychiatre qui veut peut-être faire des examens complémentaires et trouver un traitement médicamenteux ou autre plus adapté. Malheureusement les médicaments ne sont pas la solution à tout.

La ou je me questionne c’est s’il n’y a pas un rapport entre ça et ta nouvelle cure (je dis pas que c’est le cas la, pas dutout mais je me pose la question), peut être tu étais toujours comme ça et que des dose plus forte d’androgène l’ont mis plus facilement en lumière. Ca vaut peut-être le cout d’en parler avec ton psychiatre. De même ton histoire familiale récente.
En étant jeune je n'ai jamais été ausculté par rapport à cela car je gérait cet excès d'énergie avec le / les sports et la geek attitude via les jeux videos.

Oui j'ai à priori toujours été comme ça.

Au contraire depuis mes traitements je suis un peu plus calme et un peu moins borderless mais ma "particularité" est toujours présente.

Oui je n'ai pas fait l'injection du dimanche vis à vis de ma cure et attends ce mercredi pour finir à 125 tout les 3 jours et demi jusqu'à la fin de ma cure c'est à dire le dimanche 13 novembre.

Ensuite comme énoncé avec le copain @MOI000 je vais essayer de réparer/ relancer la machine pour voir comment je peux arriver à m'en sortir et trouver un équilibre.

Je vais continuer de prospecter/ consulter pour voir comment je peux gérer au mieux cette "particularité" cérébrale.

Merci pour ton retour l'ami.
 
Déjà super d'avoir travaillé sur de telles difficultés.
Beaucoup sont dans le déni ou dépassé....

Courage à toi.

Sportivement.
 
Je viens de suivre un peu ton journal (avec du retard).

Tu ressens de la fatigue avec la testo ? Moi, j'ai la même problématique. A partir de 500mg/semaine, ça me fatigue et ça n'aide pas la libido en plus.

Et plus j'augmente, plus mon corps fatigue (aucun ressenti de boost type superman), moins j'ai de libido et plus l'htc/hémoglobine augmente.

Donc, tu arrêtes et démarres ta PCT ?
 
Je viens de suivre un peu ton journal (avec du retard).

Tu ressens de la fatigue avec la testo ? Moi, j'ai la même problématique. A partir de 500mg/semaine, ça me fatigue et ça n'aide pas la libido en plus.

Et plus j'augmente, plus mon corps fatigue (aucun ressenti de boost type superman), moins j'ai de libido et plus l'htc/hémoglobine augmente.

Donc, tu arrêtes et démarres ta PCT ?
c'était exactement pour moi
pareil pour le htc et c'est en lien pour les maux de tête
 
Je viens de suivre un peu ton journal (avec du retard).

Tu ressens de la fatigue avec la testo ? Moi, j'ai la même problématique. A partir de 500mg/semaine, ça me fatigue et ça n'aide pas la libido en plus.

Et plus j'augmente, plus mon corps fatigue (aucun ressenti de boost type superman), moins j'ai de libido et plus l'htc/hémoglobine augmente.

Donc, tu arrêtes et démarres ta PCT ?
Bonsoir Olivier,

On est pareil sur ce point poto , le trop est l'ennemi du bien.

Quand je vois certain carburer à des grammes je sais pas comment ils font franchement...

Je repasse à 2x125 par semaine pour finir les 3 semaines de cure.
 
Bonsoir les potos,

Voici la deuxième partie de ma prise de sang :

Screenshot_2022-10-27-20-58-06-008-edit_cn.wps.moffice_eng.jpgScreenshot_2022-10-27-20-58-36-717-edit_cn.wps.moffice_eng.jpg

On voit que malgré des valeurs de ouf en biodisponible et dht la cure me fatiguait donc j'ai bien fait de descendre pour finir cette dernière tranquillement.

Mon Acth bien trop élèvé comme d'hab, merci à mes glandes surrénales d'être flagada...

Mon Igf-1 toujours niquel en alternant gh en low dose en pré traning (3 fois par semaine 2ui pré training) et 2 fois par semaine le soir de l'ipamoreline +mod grf (cjc 1295 no dac) .

Shbg plutôt basse mais c'est en corrélation avec des taux d'androgènes ultra élevés , il m'arrive de prendre une fois par semaine du tamoxifen (10mg) pour qu'elle ne baisse pas trop.

On va voir comment va se passer les dernières semaines en ayant arrêté le dhb et en gardant une dose supraphysiologiques "raisonnable" de testo ( 2 injection de 125 mg (0.5ml) par semaine, une en intramusculaire (androtardyl) et l'autre en intragraisseux (testo C)).

Sportivement Nass.
 

Publicité Stéroïdes

Haut