Journal Nass

Bonjour les poto's

Voici comme promis ma prise de sang d'aujourd'hui :)

Regarde la pièce jointe 35288

Tout repart à priori comme il le faut mis à part mes oestrogènes qui ont du mal à monter mais ça va venir je penses.

Voilou, je suis la preuve que en faisant les choses correctement/ de manière réfléchie pas besoin de s'envoyer des doses de serm exagérées.

Sportivement Nass.
c'est tout bon ça!
après tu n'as pas exagéré sur le dosage ni sur la durée, donc tu as laissé à ton organisme toutes les chances pour que ça reparte bien.
Tu comptes recurer en plus hard? ou tu en restes là désormais?
car bien souvent, quand on a goûté aux stéros, on a envie d'y retourner, et c'est là après que ça se complique quand faut relancer après X cures et plusieurs molécules!
 
c'est tout bon ça!
après tu n'as pas exagéré sur le dosage ni sur la durée, donc tu as laissé à ton organisme toutes les chances pour que ça reparte bien.
Tu comptes recurer en plus hard? ou tu en restes là désormais?
car bien souvent, quand on a goûté aux stéros, on a envie d'y retourner, et c'est là après que ça se complique quand faut relancer après X cures et plusieurs molécules!

Recurer plus hard c'est mort j'ai pas du tout aimé la semaine ou j'ai essayé 500mg de testo comme je l'avais partagé sur mon journal, alors j'ose pas imaginer avec des molécules plus "artificielles"

Pourquoi pas une cure par an de 200mg de testo par semaine c'est largement suffisant pour moi en tout cas.

Mais bon mon but initial est vraiment d'essayer de réparer mon système endocrinien et cet hypogonadisme que je trannai depuis pas mal d'années donc si je peux ne plus jamais toucher à des gonadotrophines ou hormones exogènes je préférerais sincèrement.

J'ai pris quasi 2 ans et demi de traitement quand meme ou ma cervelle était sur pause donc je préfère vraiment laisser reposer et j'espère s'équilibrer tout cela même si j'en demeure sceptique dû au grumaux de nouveaux present dans ma semence :(.


Comme tu me l'as dis aussi j'ai peut être une bonne génétique donc je vais essayer de me contenter de certaines choses, je veux juste plus vivre la fatigue quotidienne avec le moral dans les chaussettes et aller surtout m'entraîner avec une flemingite aiguë à me forcer.
 
Recurer plus hard c'est mort j'ai pas du tout aimé la semaine ou j'ai essayé 500mg de testo comme je l'avais partagé sur mon journal, alors j'ose pas imaginer avec des molécules plus "artificielles"

Pourquoi pas une cure par an de 200mg de testo par semaine c'est largement suffisant pour moi en tout cas.

Mais bon mon but initial est vraiment d'essayer de réparer mon système endocrinien et cet hypogonadisme que je trannai depuis pas mal d'années donc si je peux ne plus jamais toucher à des gonadotrophines ou hormones exogènes je préférerais sincèrement.

J'ai pris quasi 2 ans et demi de traitement quand meme ou ma cervelle était sur pause donc je préfère vraiment laisser reposer et j'espère s'équilibrer tout cela même si j'en demeure sceptique dû au grumaux de nouveaux present dans ma semence :(.


Comme tu me l'as dis aussi j'ai peut être une bonne génétique donc je vais essayer de me contenter de certaines choses, je veux juste plus vivre la fatigue quotidienne avec le moral dans les chaussettes et aller surtout m'entraîner avec une flemingite aiguë à me forcer.
Niveau grumeaux...
C'est très souvent dû à une sécrétion importante durant une période ( fréquence importante de rapports)

Si il y a une baisse des rapports
La sécrétion reste importante durant une période, ceci peut expliquer cela...

Après pour le reste ta pds est Ok
Bon courage à toi
 
Recurer plus hard c'est mort j'ai pas du tout aimé la semaine ou j'ai essayé 500mg de testo comme je l'avais partagé sur mon journal, alors j'ose pas imaginer avec des molécules plus "artificielles"

Pourquoi pas une cure par an de 200mg de testo par semaine c'est largement suffisant pour moi en tout cas.

Mais bon mon but initial est vraiment d'essayer de réparer mon système endocrinien et cet hypogonadisme que je trannai depuis pas mal d'années donc si je peux ne plus jamais toucher à des gonadotrophines ou hormones exogènes je préférerais sincèrement.

J'ai pris quasi 2 ans et demi de traitement quand meme ou ma cervelle était sur pause donc je préfère vraiment laisser reposer et j'espère s'équilibrer tout cela même si j'en demeure sceptique dû au grumaux de nouveaux present dans ma semence :(.


Comme tu me l'as dis aussi j'ai peut être une bonne génétique donc je vais essayer de me contenter de certaines choses, je veux juste plus vivre la fatigue quotidienne avec le moral dans les chaussettes et aller surtout m'entraîner avec une flemingite aiguë à me forcer.
entièrement d'accord
restes loin de tout ça le plus longtemps possible si tu veux remettre sur pieds ton HTPA.
PS je sais pas pourquoi je croyais que tu avais 40 ans, je t'ai vieillis lol vu que tu as 35 ans, donc encore une bonne marge de progression.
 
entièrement d'accord
restes loin de tout ça le plus longtemps possible si tu veux remettre sur pieds ton HTPA.
PS je sais pas pourquoi je croyais que tu avais 40 ans, je t'ai vieillis lol vu que tu as 35 ans, donc encore une bonne marge de progression.
Oui je vais bien sur mes 36 bougies en premier quart d'année :)

Oui mon envie est vraiment de ne plus avoir besoin de rien prendre d'éxogene, supplémentation uniquement en phytothérapie et oligo-éléments éventuellement.
 
Ça a l’air d’aller en tout cas. Content de lire ça pour toi.

Comment ça va avec ton épouse au passage.
Bonsoir Paul, je t'en remercie.

On vis toujours séparément pour l'instant étant donné certain paramètres qui nous l'oblige mais ça se passe beaucoup mieux globalement et ça ne vas qu'en s'arrangeant.

Merci pour la demande de nouvelles poto :)
 
Bonsoir Paul, je t'en remercie.

On vis toujours séparément pour l'instant étant donné certain paramètres qui nous l'oblige mais ça se passe beaucoup mieux globalement et ça ne vas qu'en s'arrangeant.

Merci pour la demande de nouvelles poto :)
Content de lire ça en tout cas.

C’est normal de demander on est une communauté à part entière.

:)
 
Salut mon poto, je viens de lire ton journal..
Pas le temps avec le taff..
Ta un physique vraiment excellent, mais ça ,ça m’étonnes pas mon poto , tu es quelqu’un de carré dans tout se que tu fais…

Après pour les soucis de couple content que ça ça range..

Encore bravo pour le physique
 
Bonjour les méso's,

Voici ma prise de sang d'aujourd'hui.

Screenshot_2023-03-14-17-28-01-935_com.google.android.apps.docs-edit.jpg

Bon les conditions ne sont pas idéales car je l'ai fait l'après midi (14h + ) et après le déjeuner

Mon axe hpta bosse correctement même si la lh paraît un peu basse mais vu que c'est pulsatile et que il me semble que les après midi les valeurs ne sont en général pas haute.

Par contre ce qui me surprend c'est mon niveau d'œstrogènes !

Je vais letrozoler cela en low dose de letrozole avec une prise ce mercredi de 0.625 mg (1/4 de comprimé)

Et une autre prise mercredi prochain en j+7.

Je referai une prise de sang dans un mois ou 6 semaines pour voir comment cela se stabilise.

Voilou je voulais venir au nouvelles comme d'habitude et partager cela.

Ce journal sera bientôt fermé, je t'en informerai mon poto @Viper .

Sportivement Nass.
 
Bonsoir @NA$$ ,

Oui t'es œstrogènes sont haut.
3x la norme max..

Letrozol...son usage Est conditionné à sa demi vie...


Pour faire court. En body sauf gros gros dosage on l'emploi peut.

Pour référence et avoir une idée sur son usage pour les femmes:

Mon ex....a eu un.cancer du sein...son taux d'oestro était high level
..même pour une femme 10x la norme...comme c'est un facteur de récidive
..elle le.prenait ED...mais les es....


Tu es sur qu'un autre AI prit en quantité régulière mais limitée ne solutionerai pas mieux ton souci?

Bien à toi


Sportivement.
 
Bonjour les méso's,

Voici ma prise de sang d'aujourd'hui.

Regarde la pièce jointe 35997

Bon les conditions ne sont pas idéales car je l'ai fait l'après midi (14h + ) et après le déjeuner

Mon axe hpta bosse correctement même si la lh paraît un peu basse mais vu que c'est pulsatile et que il me semble que les après midi les valeurs ne sont en général pas haute.

Par contre ce qui me surprend c'est mon niveau d'œstrogènes !

Je vais letrozoler cela en low dose de letrozole avec une prise ce mercredi de 0.625 mg (1/4 de comprimé)

Et une autre prise mercredi prochain en j+7.

Je referai une prise de sang dans un mois ou 6 semaines pour voir comment cela se stabilise.

Voilou je voulais venir au nouvelles comme d'habitude et partager cela.

Ce journal sera bientôt fermé, je t'en informerai mon poto @Viper .

Sportivement Nass.
ça reste dans les normes même si c'est en baisse par rapport à y'a un mois
au moins on peut dire que tu suis ça de près, pour ça que c'est super intéressant
faudra voir au fil des mois si ça ne baisse pas encore
pour les oestros, un rebond , ça arrive souvent après avoir pris des produits pour ça qu'on fait souvent plus de gras et de flotte après une cure.
et tu te sens comment sinon?
fatigué? ou comme avant ta cure? enfin avant de prendre des prods car juste avant tu étais en dose trt
car si tu te sens bien et énergique no problem
 
ça reste dans les normes même si c'est en baisse par rapport à y'a un mois
au moins on peut dire que tu suis ça de près, pour ça que c'est super intéressant
faudra voir au fil des mois si ça ne baisse pas encore
pour les oestros, un rebond , ça arrive souvent après avoir pris des produits pour ça qu'on fait souvent plus de gras et de flotte après une cure.
et tu te sens comment sinon?
fatigué? ou comme avant ta cure? enfin avant de prendre des prods car juste avant tu étais en dose trt
car si tu te sens bien et énergique no problem
Bonsoir l'ami,

Oui je me sent fatigué en ce moment et jai la flemingite aiguë pour les training mais je lâche pas.

J'ai l'impression de revenir à l'avant trt ou la grande fatigue et le problème de récupéreration apres training s'installe :(

Je vais suivre le conseil de l'ami @RoidTeamRep car c'est très recevable comme argument.

Au passage c'est 2 fois la "norme" max de mon labo et non 3.

Je vais tenter plutôt un demi letrozole ce soir et dans 3 jours un demi aromasin (12.5mg)

Et continuer 7 jours plus tard un demi aromasin E6D pour essayer de stabiliser le ratio T/E2 , cela pendant 4 semaines.

J'ai pas envie de retomber dans la "facilité" de l'apport exogène mais essayer de soigner mes problèmes antérieures en trouvant un équilibre j'espère...

Ça m'avait pas du tout manqué cette satané léthargie et les soucis sous-jacent que ceux ci provoquent :(
 
Bonsoir l'ami,

Oui je me sent fatigué en ce moment et jai la flemingite aiguë pour les training mais je lâche pas.

J'ai l'impression de revenir à l'avant trt ou la grande fatigue et le problème de récupéreration apres training s'installe :(

Je vais suivre le conseil de l'ami @RoidTeamRep car c'est très recevable comme argument.

Au passage c'est 2 fois la "norme" max de mon labo et non 3.

Je vais tenter plutôt un demi letrozole ce soir et dans 3 jours un demi aromasin (12.5mg)

Et continuer 7 jours plus tard un demi aromasin E6D pour essayer de stabiliser le ratio T/E2 , cela pendant 4 semaines.

J'ai pas envie de retomber dans la "facilité" de l'apport exogène mais essayer de soigner mes problèmes antérieures en trouvant un équilibre j'espère...

Ça m'avait pas du tout manqué cette satané léthargie et les soucis sous-jacent que ceux ci provoquent :(
j'attendrais même quelques semaines avant de balancer un AI
car là c'est un rebond typique d'après cure,
sans AI fort possible que ça redescende pour que ton organisme retrouve son équilibre hormonal
faut que tu sers les dents avant de reprendre de la testo exogène,
c'est ce que je fais depuis plusieurs mois, si j'y arrive, tu peux y arriver!
j'ai sais que c'est dur de tenir cette léthargie, mais faut voir si ça repart bien sans rien prendre, sinon tu remets une pièce dans la machine sans savoir ce qu'il en serait.
bon courage, accroches toi ;)
 
J'espère que ça va redescendre rapidement naturellement.
Aussi non.. fait attention de ne pas développer de gynecomastie avec des taux pareilles.

J'en ai développer une des 2 cotés, suite à une fin de cure mal géré...

Ablation à 90% des 2 glandes. Des drin qui allait des deux côtés.dans des poches...et des seringues de 20cc qui servaient à prélever le sang qui ne partait pas de lui même suite de l'opération.

Heureusement je suis passé à travers tous ça.

Et même aujourd'hui, si le risque est faible.
Je contrôle mais œstro et j 'avise en fonction.

Reste donc bien prudent.

Sportivement.
 
Bonsoir l'ami,

Oui je me sent fatigué en ce moment et jai la flemingite aiguë pour les training mais je lâche pas.

J'ai l'impression de revenir à l'avant trt ou la grande fatigue et le problème de récupéreration apres training s'installe :(

Je vais suivre le conseil de l'ami @RoidTeamRep car c'est très recevable comme argument.

Au passage c'est 2 fois la "norme" max de mon labo et non 3.

Je vais tenter plutôt un demi letrozole ce soir et dans 3 jours un demi aromasin (12.5mg)

Et continuer 7 jours plus tard un demi aromasin E6D pour essayer de stabiliser le ratio T/E2 , cela pendant 4 semaines.

J'ai pas envie de retomber dans la "facilité" de l'apport exogène mais essayer de soigner mes problèmes antérieures en trouvant un équilibre j'espère...

Ça m'avait pas du tout manqué cette satané léthargie et les soucis sous-jacent que ceux ci provoquent :(
Salut poto !
Même problème chez moi depuis pas mal de temps maintenant : GROSSE flemme et fatigue qui fluctue.
Pourtant toujours en TRT.
Pas sûr que cet état soit lié à la testo.
Et ça va mieux par rapport à la thyroïde de mon côté.
Par contre j'ai toujours la dalle et je mange plus de 3300 cal par jour. Peut être un début d'explication ?
 
Quand on est sous AAS ou en TRT, parfois suite à certaines lectures... on a tendance à tout remettre sur le traitement ou le cycle.

N'oublions jamais et particulièrement en hiver, que beaucoup d'autres facteurs peuvent induire de la fatigue.

Notre corps lutte au quotidien contre des petites attaques, viral, etc... et parfois on sens cela par de la fatigue etc...

La charge de travail qui à peut-être augmentée ...

Et...on vieilli tous.... ;)

Sportivement.
 
Salut poto !
Même problème chez moi depuis pas mal de temps maintenant : GROSSE flemme et fatigue qui fluctue.
Pourtant toujours en TRT.
Pas sûr que cet état soit lié à la testo.
Et ça va mieux par rapport à la thyroïde de mon côté.
Par contre j'ai toujours la dalle et je mange plus de 3300 cal par jour. Peut être un début d'explication ?
idem, on va former une team lol
non plus sérieusement, je pense qu'il faut oublier de faire les mêmes trainings charges et endurance en cure (ou trt) que sans rien prendre.
faut pas rêver, j'en fais les frais aussi en ce moment,
j'ai même dû prendre un jour OFF total cette semaine, chose qui ne m'était pas arriver depuis plusieurs années.
je suis à l'arrêt en cap, douleurs musculaires ischios fessiers, adducteur qui tiraille, tendon d'achille idem, bref quand tu commences ta séance en boitillant, même si ça passe un peu à chaud, c'est jamais bon signe, faut stopper sinon c'est blessure bien plus grave assurée.
et l'analyse de ma VFC sur ma garmin est en chute libre depuis une semaine,
j'ai repris du nolva en début de semaine, est ce que c'est ça qui m'a achevé je ne sais pas.
je sais pas si c'est lié uniquement à la testo, ça doit dépendre des cas je suppose.
Pour toi, si tu es en TRT, c'est peut être un autre paramètre, facteur psychologique à prendre en compte.
dans mon cas, comme ça me saoule, j'ai tendance à avoir plus faim, et là c'est vraiment de la faim émotionnelle, la pire des choses car non seulement tu bouges pas mais en plus tu bouffes plus.
j'ai une pds à faire mais je dois attendre encore un mois car je vois une nouvelle endocrino début mai, donc je vais la faire juste avant de la voir.
bon courage à vous :)
 
@MOI000, je suis sur le même dosage de TRT médical depuis plus d'un an et niveau BF à 9-10% actuellement.
Depuis la fin de ma sèche, j'ai toujours envie de manger. Je ne pense qu'à la nourriture all day, chose que je n'avais pas en étant plus lourd.
Je me suis peut être créé des TCA à cause de la restriction calorique trop longue je pense.
J'ai tenu tant bien que mal pendant plusieurs semaines en mangeant sainement mais là je craque complètement et je mange n'importe quoi toute la journée. Désolé viper. :D .
L'avantage est que mon poids ne bouge quasiment pas et niveau physique aucun changement.
Je ne mange que de petites choses de max 100 cal ce qui fait qu'à la fin de la journée je ne dépasse pas les 3200-3300 kcal.
Tu sais même 400g de fromage blanc ou skyr me rassasie pendant 30 mins c'est tout lol.

J'ai aussi beaucoup baissé la fréquence de mes trainings : 2 séances de musculation + 3 CAP par semaine sans impact sur mon état, toujours la flemme et la fatigue. Je vais voir pour couper complètement 1 à 2 semaines.

@NA$$ , tu fais combien de séances par semaine du coup maintenant ? Tu fais toujours ton foot le dimanche ?
 
@MOI000, je suis sur le même dosage de TRT médical depuis plus d'un an et niveau BF à 9-10% actuellement.
Depuis la fin de ma sèche, j'ai toujours envie de manger. Je ne pense qu'à la nourriture all day, chose que je n'avais pas en étant plus lourd.
Je me suis peut être créé des TCA à cause de la restriction calorique trop longue je pense.
J'ai tenu tant bien que mal pendant plusieurs semaines en mangeant sainement mais là je craque complètement et je mange n'importe quoi toute la journée. Désolé viper. :D .
L'avantage est que mon poids ne bouge quasiment pas et niveau physique aucun changement.
Je ne mange que de petites choses de max 100 cal ce qui fait qu'à la fin de la journée je ne dépasse pas les 3200-3300 kcal.
Tu sais même 400g de fromage blanc ou skyr me rassasie pendant 30 mins c'est tout lol.

J'ai aussi beaucoup baissé la fréquence de mes trainings : 2 séances de musculation + 3 CAP par semaine sans impact sur mon état, toujours la flemme et la fatigue. Je vais voir pour couper complètement 1 à 2 semaines.

@NA$$ , tu fais combien de séances par semaine du coup maintenant ? Tu fais toujours ton foot le dimanche ?
Bonjour,

Dorénavant je m'entraîne 3 fois par semaine à la maison toujours

Le foot en salle je n'en fait plus depuis début février suite à une gêne au tendon d'Achille gauche et à l'accroche de mon quadri droit ( douleurs à chaque frappe)

Je compense avec une séance de fractionné en cap ou avec mon vélo rpm à la maison ( une fois par semaine )

Tiens d'ailleurs j'en profite pour vous partager l'update de mon homegym ! :

IMG_20230319_153152.jpgIMG_20230319_153057.jpgIMG_20230319_153047.jpgIMG_20230319_153033.jpg

Je me régale à m'entraîner chez-moi vraiment.

Sportivement Nass
 

Publicité Stéroïdes

Haut