Journal Nass

Tu manges assez de lipides? Les œufs j en mange énormément, pas toujours avec le jaune, du moins pas tous mais en gros ce que je mange par semaine en photo. Je préfère les œufs au poulet et c'est moins cher
Yes !
Du poisson gras 2 fois par jour (maquereau ...) + huile d'olive et ça ne veut pas monter.
HDL à 0,47 g/L ( référence : > 0,55 ).
 
Les gars je mange une vingtaine d'oeufs par semaine + 2 fois du maquereau au naturel + 2 fois sardines au naturel par semaines + une fois du thon + 4gr d'oméga 3 epax par jour en moyenne.

Au niveau acides gras poly insaturés (o3) je penses être bien lol ...

Après j'ai oublié un détail qui as sûrement son importance dernièrement je prenais un cachet de bol (20mg) pendant quasi 2 semaines (3 fois par semaine post training) pour aider à la guérison de mes blessures...

C'est sûrement ça qui ma fait descendre un peu mon hdl non ?

Pour en revenir au acides gras je suis quasiment à un ratio 1/3/1 (o3/o6/o9) difficile de faire beaucoup mieux :)
 
Dernière édition:
patientes un peu le temps que ces 2 paramètres s'améliorent
possible que ce soit ces 100mg de testo qui te descendent un peu le hdl, si tu y es sensible.
tu as une valeur de réf? avant les 100 de testo?
bouffes du maquereau pour les OM3, et aussi les oeufs comme les autres l'ont dit, je pense que tu le sais déjà lol

pour la dfg, il faut prendre l'avis de ton doc qui te connait et te suit, à vrai dire j'avais fait aussi une protéinurie urinaire à cause d'un catabolisme énorme.
je consomme une très très grosse quantité de prots, parce que je les digère mieux que les hydrates, ça passe très bien, dfg à 118 sur ma dernière pds, env 7 litres d'eau / jour mais j'ai peut être des reins résistants donc pas un bon exemple.
Mon max de hdl dans ma vie c'était 0.54 il me semble poto , comme @zeloa j'ai du mal à métaboliser la vitamine D et le hdl.

Moi je ne bois que 2l / 2.5 l max par jour et jai quasi arrêté les cafés pur je tourne à la Ricoré dorénavant ( 2-3 max par jour)
 
Après j'ai oublié un détail qui as sûrement son importance dernièrement je prenais un cachet de bol (20mg) pendant quasi 2 semaines (3 fois par semaine post training) pour aider à la guérison de mes blessures...

C'est sûrement ça qui ma fait descendre un peu mon hdl non ?
C'est possible en effet car, sans être expert du sujet, j'ai lu que les oraux pouvaient impacter négativement le profil lipidique.

@Malthaël , j'oubliais, je mange aussi 125g d'amande/noix de cajou par jour.
 
Mon max de hdl dans ma vie c'était 0.54 il me semble poto , comme @zeloa j'ai du mal à métaboliser la vitamine D et le hdl.

Moi je ne bois que 2l / 2.5 l max par jour et jai quasi arrêté les cafés pur je tourne à la Ricoré dorénavant ( 2-3 max par jour)
oui c'est pas énorme mais le problème c'est qu'avec 100mg ça chute déjà pas mal, alors j'imagine même pas une cure, et un oral là c'est vraiment hard.

ça peut vraiment accélérer le vieillissement de ton système cardio vasculaire pendant la cure, je sais pas si c'est réversible même si ça revient aux valeurs d'avant, mais est ce que ça laisse des traces, je ne sais pas.

pèses vraiment le pour et le contre, car parfois on le regrette et sur la santé, on ne peut parfois pas revenir en arrière.
On a tous des points plus fragiles, c'est comme si je m'envoie un oral, y'a de fortes chances pour que je finisse à l'hosto!

à toi de voir ;)
 
Bonsoir,

Je vais la jouer différemment suite à quelques uns de vos conseils avisés.

Je ne vais tabler sur ma cure que sur la testo et le DHB pour commencer ( les 4 premières semaines donc).

Je vais plus ou moins revenir sur mon idée initiale qui est de repartir un peu plus et voir sur la durée selon les analyses.

Je vais en faire une pds par mois pour surveiller mon dfg et mon eal.

Cela vas donner :

Testo C/E 250mg (2x125) pendant 4 semaine
DHB 100 mg (2x50) pendant 4 semaines

200mg glutathion+25mg Vit C le soir pendant les 12 semaines.

Ensuite les 4 semaines suivantes si ma pds me le permets je continuerais la même chose avec du bol 20mg only le matin au réveil aussi

Pour finir ça sera comme initialement prévu en juin :

4 dernières semaines 500mg de testo C/E par semaine en 2 injections de 1ml.

Je continuerais les gonados comme cité initialement pour garder en vie mes cellules de leydig et sertoli bien-sûr.

Attention cela peut évoluer selon ma prise de sang et mon état de santé en général bien-sûr.

Première injection faite ce soir au passage ( 0.5ml de testo C/E + 0.5ml de Dhb dans épaule gauche).

Affaire à suivre.
 
Bonjour,

Sensation bizzare à l'épaule aujourd'hui j'ai l'impression d'y avoir pris une droite ou un high kick lol

Si c'est ça un pip ça reste supportable j'ai juste du mal à faire une élévation latérale quoi.

À suivre.
 
Bonjour,

Sensation bizzare à l'épaule aujourd'hui j'ai l'impression d'y avoir pris une droite ou un high kick lol

Si c'est ça un pip ça reste supportable j'ai juste du mal à faire une élévation latérale quoi.

À suivre.
bizarre car normalement le C est indolore
et la E si c'est bien fait, tu le sens à peine
 
tu auras moins mal dans les fessiers je pense
Non only épaules pour de l'intramusculaire pas envie d'essayer le reste :)

Ça m'emmerde déjà de faire de l'im je préfère largement le sous cutané/ intragraisseux donc je me limite à des spots musculaire que j'ai déjà réussi à faire.
 
DHB cherche pas c'est l horreur il me reste 20 ml de chez Liska impossible de finir la cure ça fais trop mal mini 4 jours par spots à déguster bon moi j envoyer 1 ml par jour mais ce produit c'est clairement affreux courage ....
 
DHB cherche pas c'est l horreur il me reste 20 ml de chez Liska impossible de finir la cure ça fais trop mal mini 4 jours par spots à déguster bon moi j envoyer 1 ml par jour mais ce produit c'est clairement affreux courage ....
Le dosage du tien était de combien de mg/ml ?

1ml tout les jours c'est hardcore lol
 
Dernière édition:
Non only épaules pour de l'intramusculaire pas envie d'essayer le reste :)

Ça m'emmerde déjà de faire de l'im je préfère largement le sous cutané/ intragraisseux donc je me limite à des spots musculaire que j'ai déjà réussi à faire.
Les spots qui font le moins mal après injection de DHB chez moi c'est épaules et fessiers.
Les quadriceps n'y comptent même pas ! Les dorsaux ça peut passer, c'est quitte ou double. Et si tu dors sur le côté, ne tente pas d'injecter de ce côté là ;)
 
pour le peu de testo que tu as dejà pris, si j'ai bien compris, je trouve que tu as dejà un super physique pour qq'un de "presque natty". perso je me serais largement satisfait d'un physique esthétique comme le tien, mais on en veut toujours plus. c'est bien que tu aies pris en consideration les conseils de prudence :cool:
 
pour le peu de testo que tu as dejà pris, si j'ai bien compris, je trouve que tu as dejà un super physique pour qq'un de "presque natty". perso je me serais largement satisfait d'un physique esthétique comme le tien, mais on en veut toujours plus. c'est bien que tu aies pris en consideration les conseils de prudence :cool:
Bonjour ,

Je te remercie , voilà bientôt 23 années que je fais du sport assidûment :)

Effectivement le traitement de mon manque de testo libre et biodisponible m'a aidé il faut pas s'en cacher (+3 kilos en 2 ans et demi)

Mais quand on s'arrache au traning et que l'on mange stratégiquement/ correctement les résultats sur les perfs et le bien-être physique viennent obligatoirement.

Il suffit de mouiller le maillot comme on peut dire au foot ^^.

J'ai mis beaucoup de temps à me décider pour effectuer une première cure mais jai optimisé celle en stackan de manière objective et raisonnable des molécules qui j'espère offrirons des progrès exponentiel dû à leur empilement.

Sportivement Nass
 

Publicité Stéroïdes

Haut