Journal Nass

125mg E3D c’est du 300mg par semaine ;) donc tu as au moins triplé tes doses d’avant. Donc plus de rétention et glycogène qu’avec 250mg ou encore plus par rapport à tes doses d’avant.
Tout les 4 jours si tu préfères. 3 jours de rab en chaque injection. Cela fait 2 par semaine.

La dihydroboldenone n'est pas sensé faire grossir il me semble sur cette molécule je suis à 125mg par semaine.
 
On vas bien voir ces prochains jours de toute façon je vais temporiser la diète en fonction du ressenti et des chiffres :)
 
On vas bien voir ces prochains jours de toute façon je vais temporiser la diète en fonction du ressenti et des chiffres :)
cherches pas poto
c'est la testo
t'auras beau tout faire en diète sauf vraiment te mettre en gros déficit, ça ne changera rien
se mettre en déficit en commençant une cure ça risque d'être contre productif!
 
C'est fou comment ça agit O.O, quel lien entre testo et glycogène ?

Beaucoup de lien. C’est pas les etudes qui manque dessus. Entre autre et par hasard:

 
cherches pas poto
c'est la testo
t'auras beau tout faire en diète sauf vraiment te mettre en gros déficit, ça ne changera rien
se mettre en déficit en commençant une cure ça risque d'être contre productif!
Oui je ne vais pas non plus faire du déficit :)

C'est juste que avec l'anabolisme et le stockage de glycogène augmenté par la testo je vais temporiser un peu sur les glucides ou du moins les utiliser plus stratégiquement.

D'habitude je tourne en 300 et 400 gr de carbs par jour suivant mon activité , avec 280 mg d'androgènes cumulés ( poids hors esters) je vais plutôt tabler sur 250 / 350 .
 
Je pense que c’est une erreur de baisser les glucides tant que la prise de gras et la rétention ne sont pas excessives et que les E2 sont acceptables. L’accumulation de glycogène est très anabolique, ça permet d’avoir un environnement très favorable à l’anabolisme. Bien dur faut avoir un mental solide pour accepter de dégonfler après cure.
 
Je pense que c’est une erreur de baisser les glucides tant que la prise de gras et la rétention ne sont pas excessives et que les E2 sont acceptables. L’accumulation de glycogène est très anabolique, ça permet d’avoir un environnement très favorable à l’anabolisme. Bien dur faut avoir un mental solide pour accepter de dégonfler après cure.
Je confirme pour les glucides mais aussi le après cure. Meme si je n avais quasi pas perdu de poids, le volume n'était pas le même. Je le vois la avec le début de la cure, je regonfle
 
Je confirme pour les glucides mais aussi le après cure. Meme si je n avais quasi pas perdu de poids, le volume n'était pas le même. Je le vois la avec le début de la cure, je regonfle
J'aime pas trop cela . Je suis pas du genre à faire le volumineux.

J'aime le muscle pur / dur / plein .

On vas bien voir comment j'évolue les semaines à venir , la en rentrant du taff j'ai fait un training dos / triceps j'avais l'impression d'être trunk à dbz à l'époque ou il se transforme en super sayen 1.5 ( le mode gros muscles ou cell le chambre car il est trop lourd )

IMG_20220824_184120.jpgScreenshot_2022-08-24-18-41-24-275_com.garmin.android.apps.connectmobile.jpg
 
J'aime pas trop cela . Je suis pas du genre à faire le volumineux.

J'aime le muscle pur / dur / plein .

On vas bien voir comment j'évolue les semaines à venir , la en rentrant du taff j'ai fait un training dos / triceps j'avais l'impression d'être trunk à dbz à l'époque ou il se transforme en super sayen 1.5 ( le mode gros muscles ou cell le chambre car il est trop lourd )

Regarde la pièce jointe 32118Regarde la pièce jointe 32119
Idem j'aime le muscle dur, plein ,rond mais en cruise c'est clair, on l'est moins :)
 
Je pense que c’est une erreur de baisser les glucides tant que la prise de gras et la rétention ne sont pas excessives et que les E2 sont acceptables. L’accumulation de glycogène est très anabolique, ça permet d’avoir un environnement très favorable à l’anabolisme. Bien dur faut avoir un mental solide pour accepter de dégonfler après cure.
C’est vrai, c’est l’un des effets qui joue le plus sur le mental.

Se voir h24 plein et congestionné c’est satisfaisant, a l’arrêt des produits tu n’as plus autant de rétention d’azote, glycogene dans les muscles et tu te vois "plat".

Faut réussir a "effacer" l’image que tu as de toi quand tu était sous produits, dès que tu accepte comme tu est c’est partie après tu kiff tu continue à progresser ect tout ça naturellement.

Et @NA$$ frero c’est normal là que tu te voit moins sec et que tu est plus lourd mais comme @Matsor a dit ne baisse pas les glucides pour l’instant au contraire garde les pour des séances encore plus productive, travail sur des "points faibles" que tu voudrais améliorer.

Tu ne va pas devenir un tank en quelques semaines comme tu dit ^^ Parcontre les Mega congestion pendant les training tu va peter un câble mdrr en tout cas bonne cure et je commente pas beaucoup mais je lis tout :D
 
Dernière édition:
J'aime pas trop cela . Je suis pas du genre à faire le volumineux.

J'aime le muscle pur / dur / plein .

On vas bien voir comment j'évolue les semaines à venir , la en rentrant du taff j'ai fait un training dos / triceps j'avais l'impression d'être trunk à dbz à l'époque ou il se transforme en super sayen 1.5 ( le mode gros muscles ou cell le chambre car il est trop lourd )

Regarde la pièce jointe 32118Regarde la pièce jointe 32119
Donc tu t'aperçois que ce qui te conviendrait le mieux c'est une base de testo style TRT améliorée exemple 250 mg sur 10 jours avec un mastaE dosage à définir.

Ça te permettra de ne pas faire yoyo aussi bien en terme de pdc qu'au niveau de tes analyses.

J'espère que tout se passe bien pour toi pour l'instant...

Bonne journée fréro ;)
Good Day GIF
 
Donc tu t'aperçois que ce qui te conviendrait le mieux c'est une base de testo style TRT améliorée exemple 250 mg sur 10 jours avec un mastaE dosage à définir.

Ça te permettra de ne pas faire yoyo aussi bien en terme de pdc qu'au niveau de tes analyses.

J'espère que tout se passe bien pour toi pour l'instant...

Bonne journée fréro ;)
Good Day GIF
Ça je ne sais pas mais comme expliqué sur l'un de mes topic précédent après cette première vraie cure je vais relancer pour laisser un peu mon corps se reposer .

Et voir comment mon corps réagis sans apport exogène de gonadotropique et de testo exogène.

Je me sens un peu moins gonflé en ayant un peu plus tablé mes hydrates sur les fruits et légumes ses 2 derniers jours .
 
Ça je ne sais pas mais comme expliqué sur l'un de mes topic précédent après cette première vraie cure je vais relancer pour laisser un peu mon corps se reposer .

Et voir comment mon corps réagis sans apport exogène de gonadotropique et de testo exogène.

Je me sens un peu moins gonflé en ayant un peu plus tablé mes hydrates sur les fruits et légumes ses 2 derniers jours .
On ne peut faire le bilan d'un cycle sur si peu de temps, il faudra faire le point, une fois terminé.

C'est bien pour ça, qu'il faut être OP dès le début.

La relance, si tu la fais, il faudra voir fonction de la pds post, au minimum 14jrs après la fin totale du cycle.
 
Je viens à peine de recevoir le reste de mes résultats de pds pré cure je vous la partage les amis :

IMG_20220825_153319.jpgIMG_20220825_153359.jpg

La je n'avais pas fait de sport pendant 5 pour cette pds .

@zeloa malgré le repos sportif j'ai toujours cet acth très élevé (pds à 8h)

Par contre il as un peu baissé avec les 25mg pregnolone / 25mg dhea pharma ED .
 
Bonjour,

Poids de ce matin , 85.8 kilos.

J'ai l'impression d'être gonflé à l'hélium.

Hier training difficile avec la fatigue de la semaine ( sommeil de 6h en moyenne) .

Mon avant bras gauche se mets dorénavant lui aussi à manifester une tendinite :(

J'ai la maffre des tendons ses derniers mois .

Voici quelques clichés de ce matin en sortant de la douche ( sans training au préalable)

L'une des photos est une dédicace à @Malthaël lol j'ai pensé à lui en la faisant.

IMG_20220827_115844.jpgIMG_20220827_115946.jpgIMG_20220827_115742.jpg

Voilà 13 jours que ma cure à commencé et pour l'instant mis à part l'impression d'être gonflé et pris du poids sur la balance je n'ai aucune différence de perfs sur mon traning, j'espère que ça va vite évoluer car c'est uniquement pour cela que je fais cette dernière comme vous le savez.

Sportivement Nass.
 
Bonjour,

Poids de ce matin , 85.8 kilos.

J'ai l'impression d'être gonflé à l'hélium.

Hier training difficile avec la fatigue de la semaine ( sommeil de 6h en moyenne) .

Mon avant bras gauche se mets dorénavant lui aussi à manifester une tendinite :(

J'ai la maffre des tendons ses derniers mois .

Voici quelques clichés de ce matin en sortant de la douche ( sans training au préalable)

L'une des photos est une dédicace à @Malthaël lol j'ai pensé à lui en la faisant.

Regarde la pièce jointe 32172Regarde la pièce jointe 32173Regarde la pièce jointe 32174

Voilà 13 jours que ma cure à commencé et pour l'instant mis à part l'impression d'être gonflé et pris du poids sur la balance je n'ai aucune différence de perfs sur mon traning, j'espère que ça va vite évoluer car c'est uniquement pour cela que je fais cette dernière comme vous le savez.

Sportivement Nass.
C'est bien les meilleures photos teasing mdrr. Je déteste en faire . Super condition mon ami. Bravo
 
Moi j'aime bien le volume que tu as pris après si c est pas ton objectif effectivement c'est inutile , moi perso en cure j explose toute les perfs avec une facilité déconcertante mais justement les tendons suivent pas toujours il faut se méfier .
 

Publicité Stéroïdes

Haut