Journal Nass

Tu as une bonne base, tu penses déjà avoir atteint ton max ? Tu as dis que c'était juste pour la perf, je m'y connais pas en produit mais si c'est pour la perf et donc une recherche de force est-ce que les produits sont les bons. Ou est-ce que j'ai manqué un épisode ? Avec ce que tu vas prendre c'est aussi pour augmenter ta masse ?
 
Bonsoir ,

Mon max comme tu dis est subjectif.

La vie est un perpétuel apprentissage et l'on progresse d'année en année.

J'ai pendant des années été confronté à des problèmes endocrinien / fatigue chronique / oligospermie / insuffisance surrénalienne etc ...

Depuis que je suis sous traitement ( bientôt 2 ans) j'ai pris quasi 3kg de masse maigre.

J'ai décidé de passer le pas de la cure en empilant des molécules qui sont plutôt safe à des dosages raisonnable et qui me permettrons de passer un cap au niveau de mes performances à l'entraînement.

Je suis pas power lifter non plus mais je cherche toujours les perfs et l'endorphine que me procure un training ou je suis allé au bout.

Etant donné que je suis plutôt multi sport ( bon j'avoue avec une large majorité muscu 3 trainings de 45 minutes par semaine ou je me bute / super set / tri set / quadri set et cela toujours autour des 80% de ma rep max selon l'exercice)

Je cherche à être un maximum équilibré en ayant le meilleur rapport poids / puissance possible.

je fais aussi un peu de course à pied , du vélo de route et des futsal quasiment tout les dimanches ( quand je suis pas blessé lol )

Malgré l'utilisation de stero + gonados je me limiterai à un poids maximal de 86-87 kilos.

Ma diète sera quasiment la même que hors cure ( 2600 en moyenne sans training et 3000 avec jour de training)

Sportivement Nass.
 
Bonjour,

Aujourd'hui je suis en PLS, épuisé de ma journée d'hier ou j'ai un peu exagéré :).

Dimanche 21:

9h30 Fractionné à jeun 4 bornes 30/30s
10h Marche rapide pour finir 1.5km.

10h30 Petit déjeuner ensuite.

11h15 J'enchaîne avec jardinage ( arrachage à la main des mauvaises herbes et entretien home potager) 1h30

13h J'enchaîne avec nettoyage titines de mme et moi .

Repas ensuite (15h)

Repos de 16h à 17h tranquille sans réussir à domir

18h Foot en salle pendant 1h20 avec les potos du dimanche ou j'ai fini mon achèvement de la journée.

20h30 repas.

J'ai un peu trop tiré sur la machine hier car jai fini la journée avec plus de 4600 kcal de dépensés pour à peu près 2900 de consommés.

Je vous partage mes relevés Garmin + ceinture thoracique ant+ :

IMG_20220822_074700.jpgIMG_20220822_074819.jpgIMG_20220822_074833.jpg
IMG_20220822_074927.jpgScreenshot_2022-08-22-07-47-43-426_com.garmin.android.apps.connectmobile.jpg

Heureusement que je bosse pas aujourd'hui j'avais posé le lundi.

Ça sera repos total car de plus jai passé une nuit de merde ( dû au fait que j'ai trop tiré sur la machine)

Sportivement Nass
 
Bravo pour ton physique. C'est sympa de vouloir rester léger, je fais que les mêmes sports que toi. Tu as essayé la natation ? Depuis que j'ai un peu de masse je nage comme une enclume !
 
Bonjour,

Aujourd'hui je suis en PLS, épuisé de ma journée d'hier ou j'ai un peu exagéré :).

Dimanche 21:

9h30 Fractionné à jeun 4 bornes 30/30s
10h Marche rapide pour finir 1.5km.

10h30 Petit déjeuner ensuite.

11h15 J'enchaîne avec jardinage ( arrachage à la main des mauvaises herbes et entretien home potager) 1h30

13h J'enchaîne avec nettoyage titines de mme et moi .

Repas ensuite (15h)

Repos de 16h à 17h tranquille sans réussir à domir

18h Foot en salle pendant 1h20 avec les potos du dimanche ou j'ai fini mon achèvement de la journée.

20h30 repas.

J'ai un peu trop tiré sur la machine hier car jai fini la journée avec plus de 4600 kcal de dépensés pour à peu près 2900 de consommés.

Je vous partage mes relevés Garmin + ceinture thoracique ant+ :

Regarde la pièce jointe 32051Regarde la pièce jointe 32052Regarde la pièce jointe 32053
Regarde la pièce jointe 32055Regarde la pièce jointe 32056

Heureusement que je bosse pas aujourd'hui j'avais posé le lundi.

Ça sera repos total car de plus jai passé une nuit de merde ( dû au fait que j'ai trop tiré sur la machine)

Sportivement Nass
j'ai bien aimé le gps avec le foot en salle lol
oui c'est bien plus crevant tous ces sports cardio que la muscu, y'a pas photo. Je dis pas que la muscu c'est facile mais par rapport quand même c'est autre chose!
je le vois en ce moment car j'ai repris alternance cap et marche, pareil je suis en pls, je maintiens la muscu pour pas trop perdre mais je sens que ça va être un déjeuner de soleil, et sans prods, ça va bien sûr être encore pire.
Et depuis hier début de tendinite à un genou, la bien connue tendinite de la patte d'oie pour ceux qui courent...
comment se passe le début de ta cure "light"?

PS j'ai acheté aussi une GARMIN, je trouve quand même la précision de la FC au poignet plus précise que POLAR mais c'est un modèle récent que j'ai pris (forunner 955 solar)
l'appli est pas mal mais alors bcp bcp de données, j'ai à peine fini de configurer la montre, qui d'ailleurs a déjà un bug donc je vais la renvoyer lol.
 
Bravo pour ton physique. C'est sympa de vouloir rester léger, je fais que les mêmes sports que toi. Tu as essayé la natation ? Depuis que j'ai un peu de masse je nage comme une enclume !
Bonjour kardio ,

Non je déteste la natation et les sports d'eau en général.

Je suis bon que sur terre ferme lol .

Quand je vais à la piscine je fais que du hammam ,sauna + douche froide plutôt mdr.
 
j'ai bien aimé le gps avec le foot en salle lol
oui c'est bien plus crevant tous ces sports cardio que la muscu, y'a pas photo. Je dis pas que la muscu c'est facile mais par rapport quand même c'est autre chose!
je le vois en ce moment car j'ai repris alternance cap et marche, pareil je suis en pls, je maintiens la muscu pour pas trop perdre mais je sens que ça va être un déjeuner de soleil, et sans prods, ça va bien sûr être encore pire.
Et depuis hier début de tendinite à un genou, la bien connue tendinite de la patte d'oie pour ceux qui courent...
comment se passe le début de ta cure "light"?
Coucou poto,

Oui je suis complètement d'accord avec toi , le fractionné ça bute beaucoup .

C'est un peu comme mes séances muscu ou je m'explose en super-tri set poly articulaire mais en pire pour le cardio effectivement.

Ce matin j'ai mal partout , je me sens épuisé j'ai vraiment abusé hier ...

Ma femme à amené la petite à l'alae ce matin et c'est elle qui vas prendre le relais pour le petit ou la crèche est en vacances fermeture annuelle.

Des quelle rentre je vais essayer d'aller dormir un peu direct ! Je n'ai dormi que 5h50 cette nuit et mal en plus donc la faut vraiment que je récupère.

2 prochains jours off en tout cas, reprise training mercredi.

Pour le début de ma cure voila une semaine que je l'ai commencé effectivement , pour l'instant je ne peux porter de jugement on vas laisser le temps / la bonne bouffe et le training dicter la suite ^^

La ou je suis rassuré c'est que je supporte bien la DHB j'ai pas ultra mal au point d'injection, bon après ça n'est que 50mg par injection je sais bien que c'est ridicule par rapport à beaucoup ici sur le forum...
 
@MOI000 j'en suis à ma 5 ème Garmin.

C'est les meilleures pour le sport en tout genre.

Et ils ont beau optimiser à chaque fois le capteur cardio de la montre ça reste à la ramasse par rapport à un capteur thoracique.

Achète en un si tu n'as pas , tu en as sur Amazon à 35 euros .

Je fais tout mes sport avec ce dernier, friand des statistiques je suis.
 
@MOI000 j'en suis à ma 5 ème Garmin.

C'est les meilleures pour le sport en tout genre.

Et ils ont beau optimiser à chaque fois le capteur cardio de la montre ça reste à la ramasse par rapport à un capteur thoracique.

Achète en un si tu n'as pas , tu en as sur Amazon à 35 euros .

Je fais tout mes sport avec ce dernier, friand des statistiques je suis.
oui je sais mais je ne supporte plus ces ceintures,
impossible j'ai l'impression qu'on me compresse les poumons lol
mais c'est carrément plus précis ça c'est sûr
 
Je confirme, c'est hyper dur le fractionné.
Quand je courais, je redoutais énormément ces séances. Mais ça fait bien progresser en vma.

Je suis aussi en PLS depuis 3 jours suite à une séance push.
Bon repos ;)
 
Bonjour,

Heu les gars rassurez moi c'est sûrement grâce ou à cause ( cela dépends du contexte) de la big journée du dimanche que je pèse lourd aujourd'hui ??

Je suis monté sur la balance cet après midi par curiosité après le goûter et la balance m'a affiché 87 kilos !!!

J'ai jamais pesé aussi lourd de ma vie et en voyant ce chiffre je m'affole un peu ...

Donc je me dis que c'est pas avec 3 injections de testo et dhb que jai pris 3 kilos ?!

Sois c'est ma journée du dimanche qui ma fait stocker un max de glycogène ensuite ( après j'avoue jai rechargé en glucides hier et aujourd'hui)

Enfin je suis plutôt phobique du poids et j'appréhende la suite de la cure , pas envie d'être un tank...
 
Salut poto !
Je pense que c'est la testo.
J'avais constaté ce phénomène au début de ma TRT l'année dernière quand j'avais débuté trop fort à 125mg E4D.
Le poids n'arrêtait pas d'augmenter avec parfois +2/3kgs en quelques jours dans mes souvenirs.
 
Si ça peut très bien être du glycogène et eau suite a tes injections. Rien d’anormal.
Ça me paraît énorme, je suis un peu graissophobe je ne veux surtout pas devenir un tank donc je vais adapter un peu la diète ces prochains jours pour trouver un point d'équilibre.
 
Ça me paraît énorme, je suis un peu graissophobe je ne veux surtout pas devenir un tank donc je vais adapter un peu la diète ces prochains jours pour trouver un point d'équilibre.

Une bonne accumulation de glycogène et un peu de rétention d’eau est bénéfique à la prise de masse et est anabolique. Dans la limite de raisonnable bien sûr.
 
Une bonne accumulation de glycogène et un peu de rétention d’eau est bénéfique à la prise de masse et est anabolique. Dans la limite de raisonnable bien sûr.
D'accord, merci @Matsor .

Dimanche je me suis buté sur la journée donc lundi et aujourd'hui je n'ai rien fait en sport et bien mangé.

(Énormément de fruits , bananes , framboises , ananas et pamplemousse + un peu plus d'hydrates que d'habitude).

Je vais temporiser comme dit précédemment et voir comment mon poids réagis.

Je veux absolument garder un équilibre vitesse / force etc ... je suis pas du tout dans un optique body.
 
Visuellement tu te sent moins sec ? C'est sûr qu'en ayant augmenté la Testo tu va faire un poil d'eau tout dépend du dosage effectivement .
 
Visuellement tu te sent moins sec ? C'est sûr qu'en ayant augmenté la Testo tu va faire un poil d'eau tout dépend du dosage effectivement .
Oui j'ai l'impression d'être moins "sec" effectivement.

En Testo je suis à 250mg par semaine ( 2 injections de 125 en E3D)
 
c'est la testo,
ton corps n'est pas habitué à recevoir autant
tu aromatises peut être facilement (je crois que vu le nombre de pds que tu as faites, tu dois avoir tes valeurs natty en oestros)
et il y a aussi du glycogène qui se stocke plus facilement avec les anabos,
pour ça que faut vraiment y aller mollo en testo si tu fais des sports où faut courir car si tu deviens une bonbonne de flotte, tu le sens direct, sans compter les muscles congestionnés qui t'handicapent très vite
A prendre en compte aussi si tu as eu des trainings de dingues, il y a une inflammation normale et ça aussi ça favorise la flotte, à cause des micros lésions musculaires.

surveilles bien tout ça!
 
En Testo je suis à 250mg par semaine ( 2 injections de 125 en E3D)

125mg E3D c’est du 300mg par semaine ;) donc tu as au moins triplé tes doses d’avant. Donc plus de rétention et glycogène qu’avec 250mg ou encore plus par rapport à tes doses d’avant.
 

Publicité Stéroïdes

Haut