Journal perso

LittleBoy

Active Member
Salut meso, sur cette page je vais revenir un peu en arrière et parler un peu de moi, de mon passé, de mes actions etc...
Je vais parler sans tabou sur les produits que j'ai pris, pourquoi je l'ai fait et les effets que ca a eu.
En espérant que certains ne reproduisent pas mes erreurs
allez c'est parti!

Quand j'était ado, je faisait beaucoup de sport.
Musculation
Rugby
Rando roller et Freestyle

J'ai du arrêter toute activité sportive après un évènement marquant de la vie qui m'avais ôté toute motivation et possibilité de maintenir ce rythme.
2019: Je me remet a la salle dans un but de maintenance / remise en forme.
2020: Covid fermeture des salles, ils ne m'ont pas revus a l'ouverture.
2021: Roller une fois ou deux par semaine 2h en moyenne
2022: Accident du travail, chute d'une grue autoportée, discopathie L4/L5, lombalgie, sciatique. Arrêt complet du sport.
Janvier 2023, je me met en tête de m'inscrire a la salle, mais dégouté de mes performances je me renseigne a l'arrache sur les stéros.
ERREUR NUMERO 1
je ne réfléchi pas et sur un coup de tête je commande un peu tout et n'importe quoi en me disant que ca va être un truc de ouf.
Voici ma commande :
- Oxymetholone ( Anandrol )
- Methandienone ( Dianabol )
- Turinabol
-----------------------------------------
- Novaldex
- Clomid

Je recois tout ca, tout content, et je met dit allez, t'a plus qu'a manger et t'entrainer !
ERREUR NUMERO 2
Je n'ai pris que des oraux sans base de testo, et en plus je les prenait en même temps plusieurs fois par jour.
Mon foie a pas du aimer mon humour mais bref, j'ai jamais été drôle.
ERREUR NUMERO 3
j'ai cru que les produits allaient tout faire a ma place, donc je me renseigne pas du tout sur le principal.
ERREUR NUMERO 4
Je pensais savoir m'entrainer mais je faisait en fait littéralement n'importe quoi.
- Pas de respect des groupes musculaires, mauvais temps de repos entre les séries et les exos
- Charges pas adaptés, mouvements approximatifs (normal quand tu charge comme un idiot alors que tu fait 65 kgs)
- Pas de cardio ca ne sert a rien après tout...
ERREUR NUMERO 5
J'ai mange n'importe quoi en me disant que les produit allaient tout absorber.

Mai 2023: je fait 82 kgs, j'ai essentiellement pris du gras et de l'eau, mon visage a changé et est comme gonflé.
Dans la foulée je commande de la testo
Juin, ca fait déjà 4-5 semaines que je prend de la testo (500mg/w) avec de l'arimidex AU PIF
ERREUR NUMERO 6 (oui j'ai fait que ca)

Je n'ai pas fait de prise de sang avant ou pendant ma "cure"

Juillet 2023: je me fait défroncer a juste titre par les gars de meso. Bah oui j'ai fait n'importe quoi et je viens pleurer après.

RESULTAT
- Libido qui a tendance a partir en vacances assez souvent (très random)
- Acné que j'avais presque réussi a perdre de mon adolescence qui est revenu en force, majoritairement sur le dos ( que je galère toujours a combattre auj)
- Passé d'une taille de pantalon de 36 a 42 ( du gras hein )
- Moral pas besoin de vous décrire vous vous en doutez, surtout que toujours en arrêt pour mon dos qui ne s'es pas arrangé entre temps alors que je lui fiche la paix

ACTIONS ENTREPRISES
Je suis allé voir mon médecin la que** entre les pates avec la liste de ce que je prenais, ce dernier m'a bien fait comprendre que l'on ne joue pas au ptit chimiste avec sa vie, surtout quand on y connais rien, surtout quand on est pas suivi et surtout quand on a mes problèmes psy (j'en parlerais un jour ou je m'en sentirais si vous voulez). Il m'a défendu de prendre quoi que ce soit et m'a dit "Apporte tout a la pharmacie que ce soit détruit, ne prend plus rien et reviens me voir le mois pro, cela fait 27€.
Vous imaginez la tête de la pharmacienne et son regard quand je lui ai apporté ca... c'était une punition pas très agréable... heureusement je suis allé a celle de la grande ville a cote pas celle de mon ptit bourg.

La libido a fini par revenir au bout de trois semaines environ, j'ai eu de la chance madame était pas contente. a deux doigt de faire grève de vaisselle (humour hein, rappelez vous je suis pas drôle)

La suite dans un prochain post

On peut dire que ta enchaîner les décisions de merde sur l'année 2023, au lieu de faire grève de la vaisselle ta copine aurait dû te mettre un grand coup de pied au cul pour te remettre les idées en place mdr

Sinon ces quoi les projets pour 2024 ?

On peut dire que ta enchaîner les décisions de merde sur l'année 2023, au lieu de faire grève de la vaisselle ta copine aurait dû te mettre un grand coup de pied au cul pour te remettre les idées en place mdr

Sinon ces quoi les projets pour 2024 ?
Je vais continuer le journal dans la soirée /nuit ou demain, mais pour le moment je prend plus rien qu’on ne trouve pas dans un magasin de sport ou une parapharmacie.
Je m’entraîne 5-6 fois par semaine 1 à 2 séances uniquement de cardio.
Arrêter de fumer, et perdre du gras (je vais en chier j’avoue) objectif 90kg 15% bf à la fin d’année (oui je suis optimiste). Et même si j’y arrive pas au moins l’objectif me motive à aller à la salle

Tu as déjà essayé la e-cig pour arrêter ?
Moi j'ai arrêté depuis des années grâce à ça et c'est nickel.
Oui déjà essayé, tant que je reste chez moi ça va mais dès que je vois qqn avec une « vraie » ça me fait plus rien, j’ai envie d’une clope…
Puis le peu de gens que je vois fume donc ça aide vraiment pas.
Shema typique arrêt du tabac—> plus envie de fumer seul —> je vois des potes qui fument —-> je veux fumer
Sans compter que à chaque fois les 3-4 premières semaines j’ai envie de tuer tout le monde à la moindre contrariété…
Je pense que je vais arrêter à la prochaine pdm parce que à chaque fois je me vange sur la bouffe c’est maladif cette histoire

Oui déjà essayé, tant que je reste chez moi ça va mais dès que je vois qqn avec une « vraie » ça me fait plus rien, j’ai envie d’une clope…
C’est le début, j'ai eut similaire.
Sans compter que à chaque fois les 3-4 premières semaines j’ai envie de tuer tout le monde à la moindre contrariété…
Moi aussi mais sans forcément être en sevrage lol

Je vais continuer le journal dans la soirée /nuit ou demain, mais pour le moment je prend plus rien qu’on ne trouve pas dans un magasin de sport ou une parapharmacie.
Je m’entraîne 5-6 fois par semaine 1 à 2 séances uniquement de cardio.
Arrêter de fumer, et perdre du gras (je vais en chier j’avoue) objectif 90kg 15% bf à la fin d’année (oui je suis optimiste). Et même si j’y arrive pas au moins l’objectif me motive à aller à la salle
T'es à quel poids BF en ce moment ?

oui la mon objectif a court terme c'est de baisser mon BF
Pour ça, il va falloir adopter une diete avec un déficit calorique approprié.

Pense à présenter ta diete d’ailleurs.
Et quitte à présenter les choses sur ton journal, tu peux détailler ton training actuel.

Pour ça, il va falloir adopter une diete avec un déficit calorique approprié.

Pense à présenter ta diete d’ailleurs.
Et quitte à présenter les choses sur ton journal, tu peux détailler ton training actuel.
je n'ai pas de diète a proprement parlé, je me suis contenté de calculer mes macros et de soustraire des macros tout ce que je mange dans la journée, une fois les macro + ou - atteintes je ne touche plus rien jusqu'au lendemain.
en sachant que je ne mange rien entre 21h et 14h a part mon pré wo et mes prots/créa.
Je sais c'est pas terrible mais j'arrive pas a gérer si je me sent trop contraint.

Voici mon training actuel :
  • Jour 1:
  • 20 mn cardio
  • Hammer curls (8 sets de 10 reps)
  • Push-ups (8 sets de 10 reps)
  • Fentes (4 sets de 20 reps par coté )
  • 20 a 30 mn cardio
  • Jour 2:
  • 20 mn cardio
  • Deadlifts (10 sets de 10 reps)
  • Lateral raises (8 sets de 10 reps)
  • Legs press (8 sets de 10 reps)
  • 20 a 30 mn cardio
  • Day 3:
  • Cardio
  • Jour 4:
  • 20 mn cadio
  • Bench press (10 sets de 10 reps)
  • Incline bench press (8 sets de 10 reps)
  • Hammer curls (8 sets de 10 reps)
  • Rear delt flyes (4 sets de 20 reps par coté)
  • 20 a 30 mn cardio
  • Jour 5:
  • 20mn cardio
  • Squats and hammer curls alternating (3 sets de 10 reps chaque)
  • Decline bench press (6 sets de 10 reps)
  • Rear delt flyes (3 sets de 20 reps par coté)
  • Jour 6:
  • cardio
Le cardio a la fin de chaque séance je le fait que si je sent que j'ai encore de l'énergie a dépenser.

Tu devrais te préparer une diète stricte et calibrer que tu suis toute la semaine, si tu n'aime pas te sentir trop restreint à ton niveau tu peux changer les aliments chaque semaine pour plus de variété en respectant toujours la répartition des macros sur la journée ( au début je fesai comme ça, je mettais au point 4 diète avec des aliments qui me plaise sa permet de passer tout le mois en mangent différemment chaque semaine ) ça t'apportera de bien meilleur résultat que manger aléatoirement et déduire les calories.... Si t'es sérieux dans quelques mois ton physique aura beaucoup changé :)

Tu devrais te préparer une diète stricte et calibrer que tu suis toute la semaine, si tu n'aime pas te sentir trop restreint à ton niveau tu peux changer les aliments chaque semaine pour plus de variété en respectant toujours la répartition des macros sur la journée ( au début je fesai comme ça, je mettais au point 4 diète avec des aliments qui me plaise sa permet de passer tout le mois en mangent différemment chaque semaine ) ça t'apportera de bien meilleur résultat que manger aléatoirement et déduire les calories.... Si t'es sérieux dans quelques mois ton physique aura beaucoup changé :)
Je vais me renseigner d’avantage sur le sujet :)

Publicité Stéroïdes