John Jeeves
Well-Known Member
Avec en cadeau un pot de whey tarte aux pommes "science based".Training by John Jeeves? Je suis long à la détente XD
Avec en cadeau un pot de whey tarte aux pommes "science based".Training by John Jeeves? Je suis long à la détente XD
Si c’est science based je prendAvec en cadeau un pot de whey tarte aux pommes "science based".
Et pour Viper coaching, c’est tout aussi attractif: un pot de WMS goût neutreAvec en cadeau un pot de whey tarte aux pommes "science based".
Plutôt que de lancer une bouteille à la mer pour que l’on te contacte en MP, tu devrais plutôt te renseigner sur les personnes qui peuvent te proposer de te monter une diete et/ou un training et les contacter toi-même: ainsi tu choisis la personne qui te convient.Bon du coup si quelqu’un veux bien me coacher training+diete mes DM’S sont ouverts ( je ne demande pas qu’on me le fasse gratuitement )
PS : je sais déjà que je vais pas finir Olympia hein, c’est ni pour faire le keke des plages ni pour frimer sur les réseaux, c’est pour voir jusqu’où je peu aller et peu être enfin m’accepter. Donc motivation 200%
Oui sans doute, mais comme je ne connais personne sur le formum c’est assez compliqué de se faire une idéePlutôt que de lancer une bouteille à la mer pour que l’on te contacte en MP, tu devrais plutôt te renseigner sur les personnes qui peuvent te proposer de te monter une diete et/ou un training et les contacter toi-même: ainsi tu choisis la personne qui te convient.
Je te donne plusieurs pseudos, il y en a sûrement d’autres: Barbarrian, Yorka, Billy, moi-même, etc.Oui sans doute, mais comme je ne connais personne sur le formum c’est assez compliqué de se faire une idée
N’importe quoiIl va demander des devis et si c'est hors taxes
Moi je sais que ça existe, puisque je la récupère et ça fait du bien à la trésorerieN’importe quoi
Tout le monde sais que les taxes ça n’existe pas voyons, c’est une hallucination collective !
N’est tu jamais sorti de la matrice ?
Ha bah quand de l’argent reviens ça fait toujours du bien c’est sûrMoi je sais que ça existe, puisque je la récupère et ça fait du bien à la trésorerie
@GiantMuscle déjà tenté...Ou commencer à apprendre et monter une diète, vu qu'il ne manque pas de contenu sur le forum et que c'est aussi un peu le principe du forum.
Ça lui permettra également, de comprendre l'importance des bases et l'impacte qu'elles ont pour ses objectifs.
Dans le cas où ça ne l'intéresse pas, ou qu'il n'a tout simplement pas envie, là oui, il pourrait se rediriger vers un coach.
C’est ce que je disais plus haut justement que je cherchais un coaching le temps d’apprendre et de ne pas brasser du vent pour rien.Sinon tu peux également essayer d'apprendre un peu par toi même.
Ça peut se faire en plus d'un coaching d'ailleurs.
Mais en toute honnêteté, quand je vois ton message sur le nutritionniste et les 15 € de mutuelle + le reste, c'est facile de voir que tu vas pas aller loin dans ce sport.
Pressé d’avoir des résultats non…@GiantMuscle déjà tenté...
Il est pressé, c'est pourtant une discipline où il faut être patient, du moins un minimum.
Pressé quand même, ce n'est pas un reproche, c'est un constat et c'est global.Pressé d’avoir des résultats non…
Pressé de faire les choses correctement oui.
YepPressé quand même, ce n'est pas un reproche, c'est un constat et c'est global.
Si tu n'étais pas pressé, tu n'aurais pas touché aux stéroïdes
Maintenant c'est une bonne chose que tu ais rectifié le tir, mais il faut un peu de temps aussi pour apprendre.
Il faut que je me mette dedans à tête reposée et que je prenne des notes.Tu as regardé les threads de nutrition ?
Ça te paraît compliqué à mettre en place ? Ou une autre raison ?