Journal perso

Avec en cadeau un pot de whey tarte aux pommes "science based".
Si c’est science based je prend
shut up and take my money GIF by Product Hunt

Bon du coup si quelqu’un veux bien me coacher training+diete mes DM’S sont ouverts ( je ne demande pas qu’on me le fasse gratuitement ) ;)
PS : je sais déjà que je vais pas finir Olympia hein, c’est ni pour faire le keke des plages ni pour frimer sur les réseaux, c’est pour voir jusqu’où je peu aller et peu être enfin m’accepter. Donc motivation 200%

Bon du coup si quelqu’un veux bien me coacher training+diete mes DM’S sont ouverts ( je ne demande pas qu’on me le fasse gratuitement ) ;)
PS : je sais déjà que je vais pas finir Olympia hein, c’est ni pour faire le keke des plages ni pour frimer sur les réseaux, c’est pour voir jusqu’où je peu aller et peu être enfin m’accepter. Donc motivation 200%
Plutôt que de lancer une bouteille à la mer pour que l’on te contacte en MP, tu devrais plutôt te renseigner sur les personnes qui peuvent te proposer de te monter une diete et/ou un training et les contacter toi-même: ainsi tu choisis la personne qui te convient.

Plutôt que de lancer une bouteille à la mer pour que l’on te contacte en MP, tu devrais plutôt te renseigner sur les personnes qui peuvent te proposer de te monter une diete et/ou un training et les contacter toi-même: ainsi tu choisis la personne qui te convient.
Oui sans doute, mais comme je ne connais personne sur le formum c’est assez compliqué de se faire une idée

Oui sans doute, mais comme je ne connais personne sur le formum c’est assez compliqué de se faire une idée
Je te donne plusieurs pseudos, il y en a sûrement d’autres: Barbarrian, Yorka, Billy, moi-même, etc.

Tu peux regarder dans les journ(e)aux également, lire les retours d’expérience.

Sinon tu peux également essayer d'apprendre un peu par toi même.

Ça peut se faire en plus d'un coaching d'ailleurs.

Mais en toute honnêteté, quand je vois ton message sur le nutritionniste et les 15 € de mutuelle + le reste, c'est facile de voir que tu vas pas aller loin dans ce sport.

Ou commencer à apprendre et monter une diète, vu qu'il ne manque pas de contenu sur le forum et que c'est aussi un peu le principe du forum.
Ça lui permettra également, de comprendre l'importance des bases et l'impacte qu'elles ont pour ses objectifs.
Dans le cas où ça ne l'intéresse pas, ou qu'il n'a tout simplement pas envie, là oui, il pourrait se rediriger vers un coach.
@GiantMuscle déjà tenté...
Il est pressé, c'est pourtant une discipline où il faut être patient, du moins un minimum.

Sinon tu peux également essayer d'apprendre un peu par toi même.

Ça peut se faire en plus d'un coaching d'ailleurs.

Mais en toute honnêteté, quand je vois ton message sur le nutritionniste et les 15 € de mutuelle + le reste, c'est facile de voir que tu vas pas aller loin dans ce sport.
C’est ce que je disais plus haut justement que je cherchais un coaching le temps d’apprendre et de ne pas brasser du vent pour rien.
Pourquoi je n’irai pas loin en body parce que j’utilise ma mutuelle ? C’est quoi le lien?
Je sais très bien que je serait pas pro, j’ai deux disques du dos HS ça limite beaucoup les exos que je peu faire.
Mais si je veux me faire du bien à l’esprit à essayer de ressembler aux physiques que j’aime j’ai le droit?
Je dit pas ça méchamment hein mais ça sert à rien de me tacler comme ça.

Pressé d’avoir des résultats non…
Pressé de faire les choses correctement oui.
Pressé quand même, ce n'est pas un reproche, c'est un constat et c'est global.
Si tu n'étais pas pressé, tu n'aurais pas touché aux stéroïdes ;)
Maintenant c'est une bonne chose que tu ais rectifié le tir, mais il faut un peu de temps aussi pour apprendre.

Tu as regardé les threads de nutrition ?
Ça te paraît compliqué à mettre en place ? Ou une autre raison ?

Publicité Stéroïdes