Journal perso

@LittleBoy lis bien l'article et prend des notes ta beaucoup à apprendre, visiblement ta assez de temps libre pour pondre un topic bidon sur la trestolone...

@LittleBoy Franchement avec un peut de bonne volonté tu pourrais prendre quelques heures pour t'impregner des articles à ta disposition et nous pondre une ebauche de plan alimentaire. Pareillement pour le training. Informe toi assimile les bases et applique les.

Il en a rien à battre, la seule chose qui l'intéresse ce sont les stéroïdes.
Ce mec n'aime même pas s'entraîner, c'est juste un type mal dans sa peau, qui voit dans les stéroïdes le miracle qu'il recherche.
Aucun goût pour l'effort, aucun intérêt pour ce sport, il veut tout et tout de suite.
J'ai pourtant été sympa, mais un moment, faut arrêter de prendre les gens pour des cons.
Génération de faignants, comme les autres DTR.
Et derrière ça essaie de nous faire passer pour les "méchants" quand on ne légitime pas et ne cautionne pas leur prise de produits.
Ces DTR gangrènent le forum, pourrissent les sources et disparaissent au bout de quelques semaines.
Racaille des forums.

@LittleBoy lis bien l'article et prend des notes ta beaucoup à apprendre, visiblement ta assez de temps libre pour pondre un topic bidon sur la trestolone...
De ton côté, n’hésite pas à ouvrir un journal avec diete et training si tu veux.

De ton côté, n’hésite pas à ouvrir un journal avec diete et training si tu veux.
Si tu veux mais mon journal risque de pas intéresser grands monde je suis un petit gabarit natty, je sais gérer ma diète et mon training je continu de progresser mais je n'ai que peu de connaissances sur les stéro

Si tu veux mais mon journal risque de pas intéresser grands monde je suis un petit gabarit natty, je sais gérer ma diète et mon training je continu de progresser mais je n'ai que peu de connaissances sur les stéro
Si tu as peu d’expérience en muscu, sa peut être intéressant car tu as de la marge de progression.

Justement un journal d’un natty qui arrive à maîtriser son alimentation et ses entraînements, et qu’en plus progresse peut être assez interessant. Même pour les DTR qui pensent qu’ils ne peuvent progresser qu’avec des produits.

Justement un journal d’un natty qui arrive à maîtriser son alimentation et ses entraînements, et qu’en plus progresse peut être assez interessant. Même pour les DTR qui pensent qu’ils ne peuvent progresser qu’avec des produits.
Si mon journal de natty a ça place sur le forum je partage avec plaisir
Je tiens ma diète sur un vieux cahier que je gribouille à chaque fois que je modifie des quantité, je recopie tout ça au propre en mettant à jour les macros et j'ouvre un journal dans la semaine :)

Si mon journal de natty a ça place sur le forum je partage avec plaisir
Je tiens ma diète sur un vieux cahier que je gribouille à chaque fois que je modifie des quantité, je recopie tout ça au propre en mettant à jour les macros et j'ouvre un journal dans la semaine :)
Je plussoie, il serait interessant de voir quelque journaux et physique natty ca change du DTR originel avec ses diet et connaissances approximatives

Publicité Stéroïdes