Journal première cure Testostérone propionate.

Donc tes s.E2 sont trop élevés déjà. Cela peut entraîner ton ressenti de ne pas avoir plus de force .

Tout dépends d'un individu à l'autre
Ils étaient déjà sur la tranche haute sans testo exogène.

Là, avec la propionate ils ont augmenté de 13pg/mL.

Ce que je pense faire c'est monter à 1ML d'injection EOD, prendre de l'arimidex à hauteur de 0,5 mg E3D et refaire une pds dans 8 jours pour voir à quel niveau sont mes E2.

Qu'en pensez-vous ?

Merci :)
 
C est ta recette de tren surdosé qui te rend supra-con, ou t es débile de nature ?
Car j’ai tord peut-être ?
Le mec sait pas compté et c’est moi le debile ?

Ou t’es tout aussi debile que lui car tu fais le même calcule ?

Le pire c’est que le mec je le reprends deja en disant gros tes calcules sont pas bon et il refait la même connerie et c’est moi le fautif ?

Donc oui quand un mec fait 2 fois la même connerie sur de simples calculs j’estime qu’il devrait se mettre au golf car il n’a pas le qi nécessaire pour se charger visiblement
 
Car j’ai tord peut-être ?
Le mec sait pas compté et c’est moi le debile ?

Ou t’es tout aussi debile que lui car tu fais le même calcule ?

Le pire c’est que le mec je le reprends deja en disant gros tes calcules sont pas bon et il refait la même connerie et c’est moi le fautif ?

Donc oui quand un mec fait 2 fois la même connerie sur de simples calculs j’estime qu’il devrait se mettre au golf car il n’a pas le qi nécessaire pour se charger visiblement
T as loupé je ne sais cb de fois tes recettes malgres les conseils de nombreuses personnes. Pourtant personne t as conseillé d arrêter de te prendre pour stockeur etchebest et de te mettre à la couture….

c est le genre de réflexion qui ne fait aucunement avancer les choses
 
T as loupé je ne sais cb de fois tes recettes malgres les conseils de nombreuses personnes. Pourtant personne t as conseillé d arrêter de te prendre pour stockeur etchebest et de te mettre à la couture….

c est le genre de réflexion qui ne fait aucunement avancer les choses
Loupé des recettes ? Tu parles de la tren cela venait de ma raw oxydé weirdo
Cela ne m’a fait que perdre de l’argent cela ne venait pas de moi mais de ma raw

Et je te rassure faire ces recettes est un peu plus compliqué que de savoir compter le nombre de ml à prélever, cela n’a absolument rien de
comparable

Et je pense qu’en terme de compétence en chimie j’ai réalisé un bon nombre de molécules en injectable que tu ne trouve même pas sur meso us
Letrozole injectable
Anavar
Superdrol en 100mg/ml
Pramipexol injectable
Bref et la liste est longue

Donc à l’avenir garde tes remarques pour toi

Et puis si tu veux parler sur le physique il est supérieur à vous 2 reunis sans même que j’ai besoin de congestionné.
Autre chose mister ?
 
Loupé des recettes ? Tu parles de la tren cela venait de ma raw oxydé weirdo
Cela ne m’a fait que perdre de l’argent cela ne venait pas de moi mais de ma raw

Et je te rassure faire ces recettes est un peu plus compliqué que de savoir compter le nombre de ml à prélever, cela n’a absolument rien de
comparable

Et je pense qu’en terme de compétence en chimie j’ai réalisé un bon nombre de molécules en injectable que tu ne trouve même pas sur meso us
Letrozole injectable
Anavar
Superdrol en 100mg/ml
Pramipexol injectable
Bref et la liste est longue

Donc à l’avenir garde tes remarques pour toi

Et puis si tu veux parler sur le physique il est supérieur à vous 2 reunis sans même que j’ai besoin de congestionné.
Autre chose mister ?
Que fais tu a perdre de temps ici si tu as toutes les qualités que tu prétends ?


Tu devrais te pavaner sur insta pour faire du fric
 
Loupé des recettes ? Tu parles de la tren cela venait de ma raw oxydé weirdo
Cela ne m’a fait que perdre de l’argent cela ne venait pas de moi mais de ma raw

Et je te rassure faire ces recettes est un peu plus compliqué que de savoir compter le nombre de ml à prélever, cela n’a absolument rien de
comparable

Et je pense qu’en terme de compétence en chimie j’ai réalisé un bon nombre de molécules en injectable que tu ne trouve même pas sur meso us
Letrozole injectable
Anavar
Superdrol en 100mg/ml
Pramipexol injectable
Bref et la liste est longue

Donc à l’avenir garde tes remarques pour toi

Et puis si tu veux parler sur le physique il est supérieur à vous 2 reunis sans même que j’ai besoin de congestionné.
Autre chose mister ?
Tu vois t as pris le seum en 2 messages.
J ai jamais remis en question tes compétences de « chimiste » ou ton physique. J ai juste dit que t avais le comportement d un débile.
Résultat tu veux mesurer ton e-penis psk j ai touché ton ego.
 
Loupé des recettes ? Tu parles de la tren cela venait de ma raw oxydé weirdo
Cela ne m’a fait que perdre de l’argent cela ne venait pas de moi mais de ma raw

Et je te rassure faire ces recettes est un peu plus compliqué que de savoir compter le nombre de ml à prélever, cela n’a absolument rien de
comparable

Et je pense qu’en terme de compétence en chimie j’ai réalisé un bon nombre de molécules en injectable que tu ne trouve même pas sur meso us
Letrozole injectable
Anavar
Superdrol en 100mg/ml
Pramipexol injectable
Bref et la liste est longue

Donc à l’avenir garde tes remarques pour toi

Et puis si tu veux parler sur le physique il est supérieur à vous 2 reunis sans même que j’ai besoin de congestionné.
Autre chose mister ?
Je pourrais te répondre en t'expliquant mais vu la manière dont tu as de communiquer j'en ai pas envie.

Depuis le début tu n'as pas donné une seule réponse qui pourrait aider.

Comme dit lors de mon premier message, tu ne dois pas être dans un état psychique normal.

J'espère ca ira mieux avec le traitement adéquat.

Bon courage à toi. Sincèrement.


Merci de ne plus venir publier sur ce journal, le but ce n'est pas de partir sur des hors-sujets à répétition.
 
Je pourrais te répondre en t'expliquant mais vu la manière dont tu as de communiquer j'en ai pas envie.

Depuis le début tu n'as pas donné une seule réponse qui pourrait aider.

Comme dit lors de mon premier message, tu ne dois pas être dans un état psychique normal.

J'espère ca ira mieux avec le traitement adéquat.

Bon courage à toi. Sincèrement.


Merci de ne plus venir publier sur ce journal, le but ce n'est pas de partir sur des hors-sujets à répétition.
Bah si tu veux que je calcule a ta place faut le dire

400mg / 7j = 57mg par jour soit environ 114mg eod soit 1,15ml à injecter pour faire plus simple tout les 2 jours
Mais bon 1,15 c’est pas simple à dose donc autant partir sur du 110 ou 120 directement qui sera plus simple à graduer
 
Tu vois t as pris le seum en 2 messages.
J ai jamais remis en question tes compétences de « chimiste » ou ton physique. J ai juste dit que t avais le comportement d un débile.
Résultat tu veux mesurer ton e-penis psk j ai touché ton ego.
C’est sous entendu dans ton message fait pas semblant
Apres ce que tu penses de moi je m’en fous que je sache je te vois jamais apporter quoique ce soit dans les topics ni connaissance (car tu connais sûrement pas grand chose)

Ni partage d’expérience (car tu ne fais sûrement rien non plus)
 
Bah si tu veux que je calcule a ta place faut le dire

400mg / 7j = 57mg par jour soit environ 114mg eod soit 1,15ml à injecter pour faire plus simple tout les 2 jours
Mais bon 1,15 c’est pas simple à dose donc autant partir sur du 110 ou 120 directement qui sera plus simple à graduer
Puisque que t es si fort en calcul et en chimie , tu peux nous calculer la diff de fluctuation de testo p pour 400mg/8j et 400mg/7j.

Spoiler alert: faible raison pour laquelle personne se casse le cul à recalculer ses injection en fonction des semaines…..
 
Puisque que t es si fort en calcul et en chimie , tu peux nous calculer la diff de fluctuation de testo p pour 400mg/8j et 400mg/7j.

Spoiler alert: faible raison pour laquelle personne se casse le cul à recalculer ses injection en fonction des semaines…..
Bah tu envois 50mg de moins que prevu sur la semaine
Ce qui fait 12,5% en moins que prevu sur une semaine
De plus s’il fait la même chose sur l’ari en prenant 1/3 au lieu de la moitié ?

Bah en cas de problème si les chiffres annoncés sont faux comment on peut l’aider ?
Merci impossible

La c’est de la testo plus tard ca sera 2/3 molécules
Si il se trompe sur les 3 ca va être compliqué

De plus ta question est debile car la fluctuation de testo p va dépendre de la fréquence d’injection surtout

Et passe de 250 (en réalité 217) à 350 penses tu il va observer des changements ? Non

Et puis jsp perso quand je dis j’envoie 400 bah c’est 400 pas 350 fin jsp
5% de marge d’erreur ok 10% moins ok
Tout comme une diete si c’est 4000 kcal c’est 4000 pas 3500
Ah tu vois a des chiffres plus élevés ce petit pourcentage est pas pareil hein ?

Bah voila pour ca je passe peut-être pour le gros con actuellement un peu irritable
Mais plus tard il se dira finalement que le gros con pretentieux avait raison

De plus il y a des molécules avec un marge très étroite donc 10% de plus ou de moins il peut passé à la dose toxique très vite
 
Tu viens donc chercher la reconnaissance des membres de meso
C'est quand même la misère sociale
et puis le problème c'est que l'estime des autres se gagne, elle ne se force pas
Non mais je troll là, tu m’as vraiment pris au sérieux ?

Si je veux chercher le regard et attention des autres c’est simple je n’ai qu’a me balader en centre ville et tout le monde se retourne

Non je suis ici pour aider mais je suis quelqu’un de ferme, je vais pas te dire que c’est bien si c’est de la merde, je suis pas hypocrite je dis les choses comme je le pense
Bien qu’aujourd’hui on est dans jne société ou le pere a le role d’une 2eme maman
et donc ils sont pas habitués à se faire engueuler Bah moi j’y peux rien

Mais je dis les choses comme je le pense
La le mec ce trompe de 12,5% car la fiole est dosé à 100mg
Si c’était à 250 on serait à 31% de marge d’erreur c’est enorme
Donc non je ne vais pas dire que c’est sensationnel pour te faire plaisir
 

Publicité Stéroïdes

Haut