1ml EOD400 mg par semaine donc pour savoir si t’as bien calculé tu comptes envoyé combien de ml ?
1ml EOD400 mg par semaine donc pour savoir si t’as bien calculé tu comptes envoyé combien de ml ?
Ils étaient déjà sur la tranche haute sans testo exogène.Donc tes s.E2 sont trop élevés déjà. Cela peut entraîner ton ressenti de ne pas avoir plus de force .
Tout dépends d'un individu à l'autre
J'ai analysé que les E2 pour l'instant, je prévois d'analyser la testo à mi cureEt ca donne quoi le taux de Testostérone totale et libre avec tes 250mg, si tu les as fait analysé?
Donc tu sais pas compter car ca fait 350 semaine1ml EOD
C est ta recette de tren surdosé qui te rend supra-con, ou t es débile de nature ?Donc tu sais pas compter car ca fait 350 semaine
Mets toi au ping pong je pense c’est mieux t’auras pas de comptage à faire trop compliqué
Car j’ai tord peut-être ?C est ta recette de tren surdosé qui te rend supra-con, ou t es débile de nature ?
T as loupé je ne sais cb de fois tes recettes malgres les conseils de nombreuses personnes. Pourtant personne t as conseillé d arrêter de te prendre pour stockeur etchebest et de te mettre à la couture….Car j’ai tord peut-être ?
Le mec sait pas compté et c’est moi le debile ?
Ou t’es tout aussi debile que lui car tu fais le même calcule ?
Le pire c’est que le mec je le reprends deja en disant gros tes calcules sont pas bon et il refait la même connerie et c’est moi le fautif ?
Donc oui quand un mec fait 2 fois la même connerie sur de simples calculs j’estime qu’il devrait se mettre au golf car il n’a pas le qi nécessaire pour se charger visiblement
Loupé des recettes ? Tu parles de la tren cela venait de ma raw oxydé weirdoT as loupé je ne sais cb de fois tes recettes malgres les conseils de nombreuses personnes. Pourtant personne t as conseillé d arrêter de te prendre pour stockeur etchebest et de te mettre à la couture….
c est le genre de réflexion qui ne fait aucunement avancer les choses
Que fais tu a perdre de temps ici si tu as toutes les qualités que tu prétends ?Loupé des recettes ? Tu parles de la tren cela venait de ma raw oxydé weirdo
Cela ne m’a fait que perdre de l’argent cela ne venait pas de moi mais de ma raw
Et je te rassure faire ces recettes est un peu plus compliqué que de savoir compter le nombre de ml à prélever, cela n’a absolument rien de
comparable
Et je pense qu’en terme de compétence en chimie j’ai réalisé un bon nombre de molécules en injectable que tu ne trouve même pas sur meso us
Letrozole injectable
Anavar
Superdrol en 100mg/ml
Pramipexol injectable
Bref et la liste est longue
Donc à l’avenir garde tes remarques pour toi
Et puis si tu veux parler sur le physique il est supérieur à vous 2 reunis sans même que j’ai besoin de congestionné.
Autre chose mister ?
Bah justement que les autres qui ont pas mes qualités s’inspirent de ma grandeur pour s’élever !Que fais tu as perdre de temps ici si tu as toutes les qualités que tu prétends ?
Tu devrais te pavaner sur insta pour faire du fric
Et je n’ai aucun réseaux sociaux ca m’a vite saouléQue fais tu a perdre de temps ici si tu as toutes les qualités que tu prétends ?
Tu devrais te pavaner sur insta pour faire du fric
Tu vois t as pris le seum en 2 messages.Loupé des recettes ? Tu parles de la tren cela venait de ma raw oxydé weirdo
Cela ne m’a fait que perdre de l’argent cela ne venait pas de moi mais de ma raw
Et je te rassure faire ces recettes est un peu plus compliqué que de savoir compter le nombre de ml à prélever, cela n’a absolument rien de
comparable
Et je pense qu’en terme de compétence en chimie j’ai réalisé un bon nombre de molécules en injectable que tu ne trouve même pas sur meso us
Letrozole injectable
Anavar
Superdrol en 100mg/ml
Pramipexol injectable
Et puis si tu veux parler sur le physique il est supérieur à vous 2 reunis sans même que j’ai besoin de congestionné.
Autre chose mister ?
Je pourrais te répondre en t'expliquant mais vu la manière dont tu as de communiquer j'en ai pas envie.Loupé des recettes ? Tu parles de la tren cela venait de ma raw oxydé weirdo
comparable
Letrozole injectable
Anavar
Superdrol en 100mg/ml
Pramipexol injectable
Autre chose mister ?
Bah si tu veux que je calcule a ta place faut le direJe pourrais te répondre en t'expliquant mais vu la manière dont tu as de communiquer j'en ai pas envie.
Depuis le début tu n'as pas donné une seule réponse qui pourrait aider.
Comme dit lors de mon premier message, tu ne dois pas être dans un état psychique normal.
J'espère ca ira mieux avec le traitement adéquat.
Bon courage à toi. Sincèrement.
Merci de ne plus venir publier sur ce journal, le but ce n'est pas de partir sur des hors-sujets à répétition.
C’est sous entendu dans ton message fait pas semblantTu vois t as pris le seum en 2 messages.
J ai jamais remis en question tes compétences de « chimiste » ou ton physique. J ai juste dit que t avais le comportement d un débile.
Résultat tu veux mesurer ton e-penis psk j ai touché ton ego.
Puisque que t es si fort en calcul et en chimie , tu peux nous calculer la diff de fluctuation de testo p pour 400mg/8j et 400mg/7j.Bah si tu veux que je calcule a ta place faut le dire
400mg / 7j = 57mg par jour soit environ 114mg eod soit 1,15ml à injecter pour faire plus simple tout les 2 jours
Mais bon 1,15 c’est pas simple à dose donc autant partir sur du 110 ou 120 directement qui sera plus simple à graduer
Bah tu envois 50mg de moins que prevu sur la semainePuisque que t es si fort en calcul et en chimie , tu peux nous calculer la diff de fluctuation de testo p pour 400mg/8j et 400mg/7j.
Spoiler alert: faible raison pour laquelle personne se casse le cul à recalculer ses injection en fonction des semaines…..
Tu viens donc chercher la reconnaissance des membres de mesoBah justement que les autres qui ont pas mes qualités s’inspirent de ma grandeur pour s’élever !
Non mais je troll là, tu m’as vraiment pris au sérieux ?Tu viens donc chercher la reconnaissance des membres de meso
C'est quand même la misère sociale
et puis le problème c'est que l'estime des autres se gagne, elle ne se force pas