Journal première cure Testostérone propionate.

Bah tu envois 50mg de moins que prevu sur la semaine
Ce qui fait 12,5% en moins que prevu sur une semaine
De plus s’il fait la même chose sur l’ari en prenant 1/3 au lieu de la moitié ?

Bah en cas de problème si les chiffres annoncés sont faux comment on peut l’aider ?
Merci impossible

La c’est de la testo plus tard ca sera 2/3 molécules
Si il se trompe sur les 3 ca va être compliqué

De plus ta question est debile car la fluctuation de testo p va dépendre de la fréquence d’injection surtout

Et passe de 250 (en réalité 217) à 350 penses tu il va observer des changements ? Non

Et puis jsp perso quand je dis j’envoie 400 bah c’est 400 pas 350 fin jsp
5% de marge d’erreur ok 10% moins ok
Tout comme une diete si c’est 4000 kcal c’est 4000 pas 3500
Ah tu vois a des chiffres plus élevés ce petit pourcentage est pas pareil hein ?

Bah voila pour ca je passe peut-être pour le gros con actuellement un peu irritable
Mais plus tard il se dira finalement que le gros con pretentieux avait raison

De plus il y a des molécules avec un marge très étroite donc 10% de plus ou de moins il peut passé à la dose toxique très vite
La fréquence d'injection tu l'as : il t a dit EOD
donc semaine A : Lundi, Mercredi , Vendredi , Dimanche soit 400 mg/7j
semaine B : Mardi , Jeudi , Samedi , Lundi soit 400 mg/8j

Est-ce que la différence de fluctuation entre 7 et 8 j en fonction des semaines, nécessite de recalculer ta dose d'injection en semaine B ?


Pour ce qui est du choix de son dosage ça le regarde lui, on appel ça l'expérience . Tout comme c'est ton choix de t'injecter des doses irrégulières des produits que tu cuisines pour tester le pip, les ressentis ect...


Que tu donnes ton avis et partage ton expérience c'est cool, mais que tu prennes ton air condescendant à dire au gens d'arrêter la salle et d'aller jouer au golf .....

Tu participes juste au stéréotype de la nouvelle génération : Je sais tout mieux que tout le monde
 
Screenshot-20230511-203545.png


Par contre les gars , tout le monde s'en tamponne de vos muscles dans la rue. Vous seriez une femme à barbe les gens se tourneraient de la même manière.

Surtout que la plupart ont des choses à combler avec des problèmes psycho, donc les costaud dans la rue...
 
Et puis si tu veux parler sur le physique il est supérieur à vous 2 reunis sans même que j’ai besoin de congestionné.
Si je veux chercher le regard et attention des autres c’est simple je n’ai qu’a me balader en centre ville et tout le monde se retourne

Moi aussi j'aime bien me retourner sur les mecs qui ont un boulard plus gros que leurs avenir, généralement eux qui baissent les yeux en premier d'ailleurs.
 
Concernant la cure,

02/06

Sixième injection effectuée fesse droite, 1ML indolore + 1ère prise de 0,5 mg d'Arimidex en E3,5D.

Prochaine PDS prévu dans 8 jours pour voir le taux des E2.

Niveau musculation,

Au fil des séances je sens une légère augmentation de la force mais surtout une grosse congestion au niveau des dorsaux, trapèzes et avant bras.
Les veines des bras sortent + que d'ordinaires.


Niveau spécifique(lutte/mma) :

J'ai une meilleure réactivité et moins de fatigue durant les entrainements.

Je vous tiens au courant concernant la suite, merci pour vos retours.

Bon week-end à tous !
 
Concernant la cure,

02/06

Sixième injection effectuée fesse droite, 1ML indolore + 1ère prise de 0,5 mg d'Arimidex en E3,5D.

Prochaine PDS prévu dans 8 jours pour voir le taux des E2.

Niveau musculation,

Au fil des séances je sens une légère augmentation de la force mais surtout une grosse congestion au niveau des dorsaux, trapèzes et avant bras.
Les veines des bras sortent + que d'ordinaires.


Niveau spécifique(lutte/mma) :

J'ai une meilleure réactivité et moins de fatigue durant les entrainements.

Je vous tiens au courant concernant la suite, merci pour vos retours.

Bon week-end à tous !
Bon week-end à toi aussi et bonne continuation dans ton protocole se sera une bonne expérience pour tes protocoles avenir avec plus d’informations acquises sur la gestion des effets secondaires.
 
@John Jeeves ,

Mdr, j'aurais aimé, mais certains points , niveaux famille demandent de l'attention.

Surtout quand elle a presque 12 ans ;)

J'en suis à gérer ce que tout papa peut imaginer mdr... Je dis papa, mais même sans chacun comprendra. ;)

C'est sportifs d'une autre façon, mdr..

Toi tu me fais rire parfois, même souvent , top poto ;)
 
Salut à tous, j'espère que vous allez bien.

04/06 injection 1ML épaule droite, assez douloureuse. Une plaque rouge est apparu en dessou du point d'injection, sans doute une inflammation.

06/06 injection 1ML épaule gauche, pour l'instant ca va pas de douleur.

Niveau physique je ne constate pas de changements notables.
Quasi pareil au niveau des perfs et au niveau du bien être mental.

Peut-être que je ne suis pas très réceptif à la testo seule.

Je ferai bientôt une pds détaillée pour voir où j'en suis niveau hormonologie

Je vous souhaite une bonne journée !
 
Salut à tous,

Tout d'abord, merci de vos conseils, je suis passé à 400MG/semaine(testo propionate) avec prise d'arimidex.
Je me sens beaucoup mieux qu'avec la simple prise de 250mg/semaine !
 
Je suis en pleine semaine 3, donc je vais commencer à utliser mon HCG aussi.

Petit problème, je n'ai pas de fiole stérile vide.
Erreur de débutant j'ai oublié d'en commander avec les produits précédents...

Je vous demande conseil, sauriez-vous m'indiquer un endroit ou je pourrai acheter une fiole stérile sans attente ou peut être une solution bis.

J'ai pensé à transvaser dans une fiole vide de testo mais je doute que ca soit la meilleure solution

Ou jeter les 20ml d'eau pour avoir que 10ML mais encore une fois je doute que ca soit la meilleure solution à adopter ...

merci à vous et bonne soirée
 

Pièces jointes

  • 351570520_759742719179848_1896961597411608576_n.jpg
    351570520_759742719179848_1896961597411608576_n.jpg
    96.2 KB · Affichages: 10
Je suis en pleine semaine 3, donc je vais commencer à utliser mon HCG aussi.

Petit problème, je n'ai pas de fiole stérile vide.
Erreur de débutant j'ai oublié d'en commander avec les produits précédents...

Je vous demande conseil, sauriez-vous m'indiquer un endroit ou je pourrai acheter une fiole stérile sans attente ou peut être une solution bis.

J'ai pensé à transvaser dans une fiole vide de testo mais je doute que ca soit la meilleure solution

Ou jeter les 20ml d'eau pour avoir que 10ML mais encore une fois je doute que ca soit la meilleure solution à adopter ...

merci à vous et bonne soirée
Tu n'as pas besoin de fiole stérile il faut juste que tu envoi soit 1ml ou 2ml, d’eau bactériostatique selon ton dosage souhaité dans ta fiole de hcg puis conservation au frigo
 
  • Like
Réactions: Wod
Tu n'as pas besoin de fiole stérile il faut juste que tu envoi soit 1ml ou 2ml, d’eau bactériostatique selon ton dosage souhaité dans ta fiole de hcg puis conservation au frigo
Je pensais que la fiole HCG était trop petite.

Donc suivant ton conseil, je mets 2ml dans les 5000ui HCG puis je fais un produit en croix pour déterminer combien je dois injecter pour avoir mes 250ui/injection ?


Merci pour ta réponse :)
 
Je pensais que la fiole HCG était trop petite.

Donc suivant ton conseil, je mets 2ml dans les 5000ui HCG puis je fais un produit en croix pour déterminer combien je dois injecter pour avoir mes 250ui/injection ?


Merci pour ta réponse :)
Regarde un guide sur comment la reconstituer correctement pour éviter les pertes.
 
Je cite un ancien message que j'ai trouvé sur MEM :

" Donc, il faut que tu te procures de l’eau bactériostatique et que tu injectes DOUCEMENT l’eau dans la fiole qui contient la poudre.

Ensuite tu laisses au frigo 20mn et tout est ok.

Attention cependant. Le HCG ne se conserve que 4 à 5 semaines grand max dans le frigo

Ça signifie que si tu fais une cures de 10 semaines, il faut compter deux vials de HCG de 5000ui

Pour la quantité d’eau, je préconise 2ml pour 5000ui. Ainsi tu tires 0.1ml de la fiole reconstituée et tu auras des 250ui"


Ca revient au conseil de Udyr,

Merci :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut