La fréquence d'injection tu l'as : il t a dit EODBah tu envois 50mg de moins que prevu sur la semaine
Ce qui fait 12,5% en moins que prevu sur une semaine
De plus s’il fait la même chose sur l’ari en prenant 1/3 au lieu de la moitié ?
Bah en cas de problème si les chiffres annoncés sont faux comment on peut l’aider ?
Merci impossible
La c’est de la testo plus tard ca sera 2/3 molécules
Si il se trompe sur les 3 ca va être compliqué
De plus ta question est debile car la fluctuation de testo p va dépendre de la fréquence d’injection surtout
Et passe de 250 (en réalité 217) à 350 penses tu il va observer des changements ? Non
Et puis jsp perso quand je dis j’envoie 400 bah c’est 400 pas 350 fin jsp
5% de marge d’erreur ok 10% moins ok
Tout comme une diete si c’est 4000 kcal c’est 4000 pas 3500
Ah tu vois a des chiffres plus élevés ce petit pourcentage est pas pareil hein ?
Bah voila pour ca je passe peut-être pour le gros con actuellement un peu irritable
Mais plus tard il se dira finalement que le gros con pretentieux avait raison
De plus il y a des molécules avec un marge très étroite donc 10% de plus ou de moins il peut passé à la dose toxique très vite
donc semaine A : Lundi, Mercredi , Vendredi , Dimanche soit 400 mg/7j
semaine B : Mardi , Jeudi , Samedi , Lundi soit 400 mg/8j
Est-ce que la différence de fluctuation entre 7 et 8 j en fonction des semaines, nécessite de recalculer ta dose d'injection en semaine B ?
Pour ce qui est du choix de son dosage ça le regarde lui, on appel ça l'expérience . Tout comme c'est ton choix de t'injecter des doses irrégulières des produits que tu cuisines pour tester le pip, les ressentis ect...
Que tu donnes ton avis et partage ton expérience c'est cool, mais que tu prennes ton air condescendant à dire au gens d'arrêter la salle et d'aller jouer au golf .....
Tu participes juste au stéréotype de la nouvelle génération : Je sais tout mieux que tout le monde