Journal progéssion duty.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Faut vraiment que tu arrêtes le massacre...

Arrête tout
Relance


Et apprends à t'entraîner et à manger parfaitement avant de te lancer la dedans

5eme cure et voilà la conclusion
- performance de mer de
- ta même pas l'apparence de quelqu'un qui fait de la salle
- hygiène de vie pas terrible
 
Faut vraiment que tu arrêtes le massacre...

Arrête tout
Relance


Et apprends à t'entraîner et à manger parfaitement avant de te lancer la dedans

5eme cure et voilà la conclusion
- performance de mer de
- ta même pas l'apparence de quelqu'un qui fait de la salle
- hygiène de vie pas terrible
Tu m'a ôté les mots de la bouche mais je reconnais que la faut pas abusé sérieux qu'est ce que tu branle a la salle j'ai le même nombre d'années de training que toi bon j'avais fait du poids de corps et d'autre sport mais la quand même.
Tu bousille ta santé pour rien et ton oseille aussi
 
grace au partage de mes training je suis motiver pour que me surpassé dans les perf , avant comme je ne chercher pas la perf je soulever toujours le même poids training apres training sans chercher a charger plus en pensant que je ne pouvez pas et que j était au max

Pour moi le meilleur des coaching ces en salle direct mes ces chére
 
@McKro92 78kg en ce moment , année d entrainement c un sujet qui fache Et me déprime je doit dans les 4 ou 5 ans d entrainement

Cure
2 turinabol
1 testo diana sur 6 semaine
Susta npp
et celle ci

o_O il me semble que tu avait aussi faite une cure de déca sur une longue période ou tu avais pris 1 kg
 
Euh.... J'ai lu et comment dire ...
A part sait une putain farce...!?!!
J'espère que tu plaisante avec tes cycle etc etc car la on dépasse de loin la connerie.
Les poto t écris mais tu lis et ne comprend pas.
A la salle le meilleur des coaching...? !!! Ahrrr je fume de la tête j'ai envi de meurtre putain de merde.

Écoute vu que tous sont trop gentil; je vais te dire:" déjà au départ tu étais mal barré en mai 2015(foto avant sèche???mdr mais les mecs ton soutenu etc etc

Mais .... Rien a changer dsl de te dire mais faire des cycles (5cycle?) alors que ta un corps de lâche... Et des perfs de merde j aurais honte.
Allez va t' entraîner mieux... Manger mieux .... Et essaye de vivre mieux aussi car suivant les dates de tes intervention, j ai l impression que la culture physique sais a la carte chez toi et quand ta envi.
Et de voir des vrai (mec qui vive et respire pour la culture physique et ce qui l'entoure) te répondre a toi! L'inculte,...Ben désolé mais sa me fait chier.

J'espère ne pas avoir débordé.
Mes excuses au mec les vrai du forum.
 
Euh.... J'ai lu et comment dire ...
A part sait une putain farce...!?!!
J'espère que tu plaisante avec tes cycle etc etc car la on dépasse de loin la connerie.
Les poto t écris mais tu lis et ne comprend pas.
A la salle le meilleur des coaching...? !!! Ahrrr je fume de la tête j'ai envi de meurtre putain de merde.

Écoute vu que tous sont trop gentil; je vais te dire:" déjà au départ tu étais mal barré en mai 2015(foto avant sèche???mdr mais les mecs ton soutenu etc etc

Mais .... Rien a changer dsl de te dire mais faire des cycles (5cycle?) alors que ta un corps de lâche... Et des perfs de merde j aurais honte.
Allez va t' entraîner mieux... Manger mieux .... Et essaye de vivre mieux aussi car suivant les dates de tes intervention, j ai l impression que la culture physique sais a la carte chez toi et quand ta envi.
Et de voir des vrai (mec qui vive et respire pour la culture physique et ce qui l'entoure) te répondre a toi! L'inculte,...Ben désolé mais sa me fait chier.

J'espère ne pas avoir débordé.
Mes excuses au mec les vrai du forum.

:D:D:D t'énerve pas mon gars avec @duty pas besoin de tren pour péter un cable :p
 
Je voulais rester a l ecart mais bon.
Le problème n est pas le programme d entraînement car tout marche des lors qu on change de routine.
Ni les produits car meme sous doses ca marche .
C est l intensite et la motivation.

Tu veux prendre sec .faire des bridges etc...
Mais tu ne te défonce pas
Il faut stopper produits meme poudre .
Et revenir a la base .
Tu dois aimer t entrainer et te défoncer.
Et accepter ce qu on te dit ..
Une série doit voir ton visage se tendre forcer et se defoncer .
Peut etre qu un coach en salle ou juste un partenaire serait une bonne chose
Pour t aiguiller forcer tes reps et te montrer la route.
 
Tout a fait d'accord avec toi @kalimero il devrait trouver un gars a la salle avec quand même une base d'entraînement solide et vraiment le pousser a arracher des barres c'est sa aussi la muscu le plaisir de s'arracher de se defoncer et de sortir des reps de fou moi j'adore sa et la tu vas voir que tu vas progresser.

Puisque on dit que les charges sont secondaires mais y a une limite aussi faut savoir ce faire violence c'est sculpter son corps dont on parle et le corps est maso il aime qu'on le force a sortir de son train train quotidien
 
Tu ne semble pas mechant et je pense que tu es motive .
Neanmoins ca ne s en ressent pas sur tes training

Une diete se tient contre vents et marees

Je prefere m entrainer deux fois a fond que 4 et faire n importe quoi.
Mets toi a faire du footing avec une distance que tu t impose et un temps .
Sois exigeant en faisant cela.
Si tu arrives c est que tes actes ont suivi ta motivation.
Sinon tu auras trouve le pb
 
Ce qui est le plus choquant c'est que un mec qui ferait 30 pompes par jour en natty pendant 6 mois aurait plus de resultat :(
Bref des conseils tu en as des tonnes, des remarques gentilles, mechantes, constructives, pour te remuer aussi. Mais peut importe la methode pour t'expliquer que tu fais n'importe quoi , tu sembles ne pas comprendre.

J'esperes juste que tes prods sont des fakes au moins tu te niquera pas la sante.

Ce feed est une farce oui, mais c'est triste , t'es incomprehensible. Franchement je suis sur que avec toutes tes cures si tavais ne serait ce que une bonne diet meme sans allez muscu tu aurais pris un minimu bref.
 
TraininG dos du jours

Sdt 4*6reps 120kg
j augmenterai a la prochaine seance vue que h ai validé les 4 serie au meme poids

Rowing pencher 4*8-10reps 60kg

Tirage double contraction 4*8 45kg

Tirage horizontal 4*12 40kg
 
@thom je sais pas trop quoi te dire le dos ces difflicile a ressentir ces pas comme les biceps ou les pecs

Sur le soulever de terre j ai bien forcer , j avait un ressentit dans les lombaire
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut