Journal progéssion duty.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les débutants ont du mal à fixer le dos et serrer les omoplates sur tout les muscles faut faire une contactions volontaire du muscle pendant l'effort pour recruter le plus de fibre musculaire la culture physique c'est très complexe, suffit pas que de pousser une charge c'est plus profond que ca
 
@duty revois peut-être ton exécution dans ton mouvement cible bien tes muscles si tu tire tout avec les lombaires c'est pas bon.
Perso j'ai virer cet exo de mes trainings, je faisait de la merde et je m'arrachait les lombaires a chaque fois.
 
Les débutants ont du mal à fixer le dos et serrer les omoplates sur tout les muscles faut faire une contactions volontaire du muscle pendant l'effort pour recruter le plus de fibre musculaire la culture physique c'est très complexe, suffit pas que de pousser une charge c'est plus profond que ca
Décidément tu aime tout ce qui est profond toi :D
 
je suis assez d accord avec @kalimero , tu devrais t entrainer avec quelqu'un, ca pourrait t aider et te motiver.
On sent bien que la volonté est la, mais qu il te manque le petit truc qui débloquerait la situation et te permettrait enfin de progresser.
En tout cas je salue ton honnêteté et ta capacité en encaisser certains posts que je trouve personnellement aussi irrespectueux et qu'inutiles, voir meme insultant pour certains.
 
Assez d'accord avec WillBT. La force n'est pas une valeur absolue, c'est quelque chose de relatif par rapport à toi même, pas par rapport au voisin. Cependant c'est un indice de progression et de surcompensation important, d'une manière ou d'une autre ta séance suivante doit être meilleure que la précédente. Tu dois t'inscrire dans cette démarche sinon ton corps ne réagiras plus, il n'y a pas de stagnation en musculation quand tu ne progresse pas c'est que tu régresses ou que tu amorces une régression.

PS: J'ai construit plus de pecs naturellement avec des barres à 100 kilos max que des mecs beaucoup plus forts que moi ( en ajoutant un kilo seulement, en jouant avec le temps sous tension, les reps range, les temps de repos ...).
 
Il y a également et je voyais ca souvent en salle .
Du debut a la fin de la serie aucun changement dans les rictus faciaux pas une sueur exceptee la chaleur du chauffage
Rien ne differe la premiere rep de la dernière.
 
je suis assez d accord avec @kalimero , tu devrais t entrainer avec quelqu'un, ca pourrait t aider et te motiver.
On sent bien que la volonté est la, mais qu il te manque le petit truc qui débloquerait la situation et te permettrait enfin de progresser.
En tout cas je salue ton honnêteté et ta capacité en encaisser certains posts que je trouve personnellement aussi irrespectueux et qu'inutiles, voir meme insultant pour certains.

Je suis assez d'accord avec toi, certe il na pas ete serieux jusqu'à maintenant et il a curé sans avoir le niveau et a perdu son temps mais de toute facon il ne peu pas revenir en arriere.
Maintenant il suit nos conseils pour évoluer dans sont training et nous fait des retours pour quon puisse l'aider a evoluer.
Je trouve que la demarche est bonne et sa prouve quil veut avancer.
Donc ca ne sert a rien de continuer a le tailler ou a lui faire des reflexions.
Cest un grand garcon et qu'il utilise la chimie ou pas cest son problème.
Donc je pense qu'il serait plus judicieux d'accepter son choix et de l'aider dans sa demarche d'évolution au training.
 
Je suis assez d'accord avec toi, certe il na pas ete serieux jusqu'à maintenant et il a curé sans avoir le niveau et a perdu son temps mais de toute facon il ne peu pas revenir en arriere.
Maintenant il suit nos conseils pour évoluer dans sont training et nous fait des retours pour quon puisse l'aider a evoluer.
Je trouve que la demarche est bonne et sa prouve quil veut avancer.
Donc ca ne sert a rien de continuer a le tailler ou a lui faire des reflexions.
Cest un grand garcon et qu'il utilise la chimie ou pas cest son problème.
Donc je pense qu'il serait plus judicieux d'accepter son choix et de l'aider dans sa demarche d'évolution au training.

Tout à fait d'accord avec toi @billy
 
Bon j en est marre je pense que je vais arreter de manger le matin , encore aujourd'hui 2h après avoir pris mon petit dej j ai tous vomi. J en est marre d etre mal tous les matin.

Sa m embete car je me dit que j ai trop de mal a manger 3500cal par jours alors que je suis qulqun qui prend pas de poids facilement , je pense que je devrait oublier la masse avec mon organisme et me faire a l idée de faire de la qualité en restant dans le meme poids , un physique non imposant mais dessiné enfin essayer quoi.


Vous en pensez quoi svp?
 
Tu as essayé de prendre des gainers ? J'ai un ami qui a le même soucis pour manger et avoir ses calories et le faire de boire un truc très caloriques ça passe
 
J'en pense pour ma part que l'on ne peut pas forcer son organisme s'il ne réagit pas à différents stmulis.
Je doute pas que tu as essayé pas mal de choses différentes pour devenir massif.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut