Journal progéssion duty.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L'avoine de chez mp est à 12.99€ les 5kg
A ce prix là je laisse mon mixer tranquille. .... mdr
 
Training epaule trapeze
Dev militaire 4*6 35kg
Prochain seance j augmenterai de 2kg500

Elv lateral 4*8 14kg
Elev frontal 8kg

Oiseau 4*8

Shrug 4*8 2 seconde maintien position haute 65kg
 
frontal 8kg aie aie :eek:

dire qu'une fois, pour le "fun" et avec un bon mouvement de triche, j'ai fait un frontal à 36kg hahah


pour ton developpé millitaire, c'est 35kg par main (haltère) ?
ou 35kg a la barre ?

personnellement, j'ai de belle grosses épaules, d'ailleurs je trouve que j'ai trop pour l'avant de l'épaule
je les ai bossé avec du lourd et explosif
dev. millitaire haltère assis, je faisais du 6reps à 36kg par main avec une bonne explosion pour relever !
jai jamais eu des aussi grosses épaules grace à ca
 
@Pseubo Elev frontal en simultané aussi en alterner je prendrait plus lourd

Dev militaire ces 35kg a la barre lol
 
En fait duty pour savoir si tu es assez lourd ou pas, il faudrait qu'à la dernière rép de la dernière série ce soit dur, limite tu peux pas en passer une de plus.
C'est les reps qui dictent le poids, si avec tes 8 kg tu peux en balancer 12 ou 15, et ben tu vas pas faire des séries de 8 avec ça, tu vas augmenter les poids.
C'est ça que les potos te disent quand ils te disent de t'arracher à la salle.
C'est à toi de trouver le poids qui te convient.
 
Dernière édition:
@lacertosus
Oui j ai bien compris
et avec le conseil de barbarrian d augmenter le poids qu une fois apres avoir réalisé 4serie au meme poids sa va le faire.

Avant ce que je faisait au coucher par exemple c etait de charger pour que des la 1ere serie j ai du mal a faire la dernière reps du coup le poids degringoler vite sur les serie qui suiver je pense que c etait une mauvaise methode
 
Je suis surpris que tu prennes que 35kg au militaire alors que tu fais des latérales a 14kg.
J'avoue c'est assez étonnant comme ratio(perso je suis à 60kg au DM barre et 10-12kg aux élévations latérales).
 
Tas plus qu'à envoyer la sauce maintenant.
Au militaire je suis aussi a un peu plus du double de toi et pourtant aux latérale je reste sur les 12kg tres strict avec exentrique ralentit. Sinon 18kg quand jveux faire un peu le bourrin.
 
Si tu as la motivation, c'est le principal ;)
Pour le DM, j'ai bien progressé en le passant en début de séance en 5x5 (puis 5x3 et 5x1).
Et pour les élévations latérales, je trouve que tu utilises des poids assez lourd, concentre toi bien sur l'exécution!
 
La pesé n est pas bonne a la moitier de la cure , -2kg cette semaine sa fait mal
mais bon j etait en plein demenagement (+ arret du diana) donc pas facile de manger autan , mais maintenant ces fini je reprend la diete au poils des demain
Normalement je tourne a 3500cal par jours et cette semaine sa a etait sa

L : 3200
M: 3400
M: 3120
J: 3200
V: 2400
S: 3300
D: 3300

Sur ceux je vais faire mon training pecs , bon training a tous
je vous fait mon compte rendu en rentrant
 
J'avoue que 8kilos sur les frontal deja outch 35kg au dev militaire barre a nouveau outch et les laterales je reste souvent en dessous des 15kilos avec des 14 si ta la possibilité de nous poster une vidéo on pourra voir si ton mouvement est bon

Tu fais combien de kilos rappel moi??
Et aussi ton nombres de cures et d'année d'entraînement stp
 
La perte de poids cest sans doute du a la retention d'eau qui a dégagé en partie a larret du dia.
 
A cause d un probleme familial j ai du arreter mon training en plein milieu degouter mais ces la vie
j ai eu le temps de faire sa :

Dev coucher 72.500kg 3*6reps , comme j ai valider les 3 serie au meme poids j augmenterai a la prochaine séance

Dev incliner barre guidé 60kg 3*8
 
@McKro92 78kg en ce moment , année d entrainement c un sujet qui fache Et me déprime je doit dans les 4 ou 5 ans d entrainement

Cure
2 turinabol
1 testo diana sur 6 semaine
Susta npp
et celle ci
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut