Journal progéssion duty.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Training dos du jour

Sdt
4*6 125kg

Rowling barre 4*8-10 65kg
Dur car mal au lombaire suite au sdt

Tirage poitrine double contraction 4*8 45kg

Tirage horizontal 4*12 40kg
 
C'est franchement peu niveau force, tu devrais faire des tractions pour voir si tu as assez de forces, car un rowing à 65 et un tirage poitrine à 45 ??? c'est franchement léger, par contre oublie le soulevé de terre si tu n'a pas au préalablement renforcé le reste car si tu as mal aux lombaires, c'est que tu exécute mal ton mouvement.
 
Pout le rowing ok mais pour les tirage machine ca depend beaucoup des machines car dans ma salle on viens de changer toutes les machines et je ne met pas les memes poids que sur celle davant.
En plus son tirage poitrine est en double contraction et quand il fait cette exo il doit etre deja bien claqué.
 
Entierement d accord avec billy , je suis sur du double contraction au tirage tres gros ressenti mais j'ai environ 30kg de moins que sur un meme tirage classique
 
C est du body et en dehors des exos de bases ou faut bourriner la charge reste secondaire , c est la douleur et la contraction qu'il faut aller chercher et pas la performance ( meme si les charges doivent suivrent on est daccord)
 
OK merci je vais faire sa , même si je suis nul au traction sa sera une occasion de M améliorer
 
Sinon dans un premier temps tu peux teavailler les tractions que sut la phase ecxentrique pour gagner en force.
 
La tractions c'est ultime je trouve aujourdhui ils viennent de mettre une corde par pour spendre hein mais pour y grimper genre 10 metres de hauteur ba c'est bluffant de sensation
 
Training Bras du jours

Dév serré 4*6 72.5kg
Curl barre ez 4*6 30 kg

Barre au front 4*8 22kg
Curl incliné 4*8-10 12kg

Poulie corde 3*10 35kg
Curl marteau 3*8 20kg
 
Épaule
dm barre 4*6 40 kg
Augmenter prochaine

Élev latéral 4*8 14kg
Élev frontal 4*8 12kg

Oiseau 4*8

Shrug 4*8 65kg 2 sec iso

Niveau poids j ai pas bouger je stagne à 79kg

Je ne sais pas si je doit augmenter la diète?
Les jours on je suis à 3600cal
Les jours off je suis à 3100cal

Il me reste 2 semaine de cure ensuite certainement Cruise de 4 semaine pour ensuite soit repartir sur la même cure au même dose ou la même en augmentant les dose , ou alors cure susta tren acétate car j ai la moitié d une cure chez moi
Donner moi vos avis? merci
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut