WillBT
Well-Known Member
curl banc incliné + curl barre pupitre en super set ca pique bien les bras, moi j adore
Pour faire une sauce à l'ail diète un petit pot de yaourt maigre et une gousse d'ail tu mélange et hop ça fait illusionLa sauce blanche. ^^
Aussi parce que tu ne t'échauffe pas assez ?Aujourd'hui pas de training je me suis fait mal a l epaule hier au dev coucher , j espere que j en est maxi pour 1 semaine
Je pense que ces parce que j avait mis la barre trop haute donc pour la decrocher j ai du tendre les bras a fond, enfin sa peu etre autre aussi , car je n ai senti de douleur d un coup ces a la fîn de mes 3 serie de coucher quel est apparu
J'avais créé un topic là-dessus il y a quelques temps, si tu veux poster vas-yPour faire une sauce à l'ail diète un petit pot de yaourt maigre et une gousse d'ail tu mélange et hop ça fait illusion
D'ailleurs , il faudrait une section recette de cuisine parce que parler hydrate macro lipide glucide etc c'est bien mais concretement en plat préparé ça donne quoi ?
Aujourd'hui pas de training je me suis fait mal a l epaule hier au dev coucher , j espere que j en est maxi pour 1 semaine
Je pense que ces parce que j avait mis la barre trop haute donc pour la decrocher j ai du tendre les bras a fond, enfin sa peu etre autre aussi , car je n ai senti de douleur d un coup ces a la fîn de mes 3 serie de coucher quel est apparu