Journal progéssion duty.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Samuro on lui a deja dit et il a pris no remarques en compte.
Il a deja commencé a intensifier ses training.
Les charges vont monter ;)
Et puis on voit qu il a commencé a bouger sur les photos.
Apres il ne va pas falloir relâcher les efforts, ca se fera sur le long terme
 
@Samuro on lui a deja dit et il a pris no remarques en compte.
Il a deja commencé a intensifier ses training.
Les charges vont monter ;)
Et puis on voit qu il a commencé a bouger sur les photos.
Apres il ne va pas falloir relâcher les efforts, ca se fera sur le long terme
Ok ça marche, merci. J'ai pris le journal en cours de route...
 
Envoie pas de gros dosage
Augmente les calories surtout !

Les produit effectivement aucun interet de les augmenter.
Il faut surtout quil continu a ce faire violence au training.
Augmenter les calories cest bien pour prendre du poids mais il faut la mériter cette augmentation pour faire du muscle sinon il ne fera que du fat.
 
Pour moi si tu commences a t entrainer enfin correctement.
Tu peux lacher les produits et continuer a progresser.
Donc pas de bridge ou autre front load qui sont fait pour des compétiteurs confirmés mais tu peux faire une petite cure de peptides pendant et apres ta relance histoire moralement de te sentir toujours on.

Pourquoi je dis ça ?

Tout simplement car en te sentant progesser ta première idee est de dire, j augmente les doses
 
Donc si je refait cette cure je retouche pas au calorie

Après il y aurai peut être d autre molécule plus adapté à mon physique actuel ? je sais pas

A quel moment moment savoir que l on mérite une augmentation de calorie pour éviter de faire que du fat comme tu dit @billy .

En tous cas merci à vous les poto depuis que je partage tous ici et grâce à votre aide je suis motiver et je progresse
 
@kalimero j ai parler d augmenter les dosage car au contraire je trouve que les progrès sont minim niveau poids +3kg sur une cure de Diana deca.
 
A quel moment moment savoir que l on mérite une augmentation de calorie pour éviter de faire que du fat comme tu dit @billy .
Pour ma part je me fie au training et à mon reflet dans le miroir. Je pars sur une diète théorique ; je progresse, je progresse... Et quand je stagne sur disons 2 semaines, j'augmente un peu mes calories (genre +10%kcal/day environ) jusqu'à ce que la progression reparte, et si je vois dans le miroir que mes abdos disparaissent sous la graisse, je rediminue un peu mes calories sur quelques jours jusqu'à ce que ça aille mieux, et ainsi de suite... Jsais pas si jme suis bien expliqué mais en gros ;
- stagnation -> j'augmente mes calories
- trop de gras dans le miroir -> je les diminue.

Et quand cette technique ne fonctionne plus je recycle mon training.

Ça permet de continuer à progresser et de faire du muscle sans faire trop de gras.

En tous cas merci à vous les poto depuis que je partage tous ici et grâce à votre aide je suis motiver et je progresse
Ça fait plaiz de lire ce genre de com. ;)
 
tes dosages étaient bon poto.
Le problème vient d ailleurs, diete et/ou training.
Ton BF a changé pendant ta cure?
 
Tout a fait d'accord avec Samuro, tant que tu ne stagne pas tu augmentes pas tes calories.
si ton poids monte et tes perfs aussi tu es dans le bon mais si tes charges ne changent pas, ton corps n'a aucune raison de faire du muscles.
Augmenter un peu les calories peut te êrmettre de redecoler sur tes charges mais les augmenter et rester sur les meme perfs c'est la prise de fat assuré.
 
Mais aujourd hui il y a progrès.
Augmenter les dosages engage une course a plus.
Si a chaque cure tu augmentes c est quoi la suite
Le fil rouge ce ne sont pas les produits mais te defoncer a l entraînement et tenir coute que coute ta diete.
Ces deux points me semblent en progres mais pas acquis.
Les produits reagiront mieux et plus si tu leur donne loisir a cela
 
Ok je referai cette cure au même dosage.

Pour mon bf je ne sais pas si il a bouger ni à combien je suis
 
En parlant de training voici celui du jours

Pecs
Dév coucher 3 *6 77.5kg
Ces passé je reste à ce poids pour la prochaine seance

Dév incliner 3*8 65kg

Dév incliner haltère 3*10 22kg

Poulie basse vis à vis 3*12 25kg

Poulie haute vis à vis 3 * 12 10kg
 
Seances Dos
Rowing barre 4*6-8reps 75kg

Traction 4*6

Tirage poitrine serré 4*8 50kg

Tirage horizontal 4*12 40kg
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut