Journal progéssion duty.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu sens bien ton dos avec 4exos? Tu devrais peut-être en rajouter un.. tirage poulie haute bras tendu buste 45 degrés. 3•10/12 et 1•12/15 à l'échec.
 
@dvnfit666 je suis actuellement en pleine réflexion sur le blast and Cruise , mes ces dur à trancher surtout que nous ne savon pas ce que l avenir nous réserve

Après je connais quelque personnes qui on réussi à relancer après de long blast and Cruise

Pour l instant ce que je compte faire des la fin de ma cure ces Cruise à 250mg de testo pendant 4 à 6 semaine pour enchaîner sur la même cure et ensuite soit relance soit ré Cruise

Pour être franc aussi depuis la cure j ai eu pas mal de remarque positive sur mon physique sur le faite que j ai pris du volume etc... chose que je n ai pas l habitude à mon taf , à la salle.

Ma femme qui n arrêté pas d être en kif sur mon corps ces franchement super agréable

Et pourtant j ai un physique naz encore

Tous sa pour dire que la relance etc me fait peur , perdre mes gain ouille , et aussi cette libido de malade!!! Passer par la case plus de libido fait peur aussi

Voilà les gars je parle en toutes franchise mon journal est fait pour sa , pour que cela serve peut être à quelqu'un un jours
 
Oui et c'est pour ça que j'écris sur ton topic car j'aime bien cette franchise .

Ça me saoule aussi le fait d'être en shutdown, toi tu as de la test donc ça va au niveau libido quand tu cruises je pense :cool:
 
@duty : Mon avis, t'en fais ce que tu veux, c'est que t'es sur le point de mettre le doigt dans un engrenage dangereux car les aas, au-delà de te faire gagner du muscle, t'apportent certaines choses que tu n'avais pas avant ; confiance en soi, reconnaissance d'autrui, une libido au top, et tout ce qui va de positif avec tout ça... Mais continuer les aas comme tu le projettes pour ces raisons est à mon avis un mauvais choix. Ce sont des choses que tu peux obtenir au naturel, je te le garantie. Mais ça demande plus d'efforts et plus de temps, c'est certain. L'avantage c'est que ta santé sera préservée.
Tu fais ce que tu veux poto mais le conseil que je peux te donner c'est : fait ta relance correctement, entraîne-toi dur, tiens-toi une diète en béton armé (et avec ça tu ne devrais pas perdre beaucoup de tes gains) et avec le temps tu verras que tu peux te passer des aas. Une fois que tu seras mieux dans ta peau et dans ta tête, envisager une petite cure de temps en temps pour passer un cap physique, pourquoi pas, mais là tu plonges dans les aas pour les mauvaises raisons. T'as une autre issue pour arriver à tes fins. Une issue plus saine.
Et imagine que pour des raisons de santé ou d'autres complications tu sois obligé de stopper ton processus, t'imagines un peu l'état de panique dans lequel tu vas être?
Les aas pour atteindre un objectif physique impossible à atteindre natty ok, mais les aas en guise de moyen d'être un homme meilleur dans la vie en général, je suis contre.
De toute façon ce ne sera qu'illusion et ce sera temporaire, la réalité te rattrapera tôt ou tard.
Peut-être que je me trompe sur toute la ligne poto, mais c'est juste l'impression que me donne ton dernier message...
 
@dvnfit666 je suis actuellement en pleine réflexion sur le blast and Cruise , mes ces dur à trancher surtout que nous ne savon pas ce que l avenir nous réserve

Après je connais quelque personnes qui on réussi à relancer après de long blast and Cruise

Pour l instant ce que je compte faire des la fin de ma cure ces Cruise à 250mg de testo pendant 4 à 6 semaine pour enchaîner sur la même cure et ensuite soit relance soit ré Cruise

Pour être franc aussi depuis la cure j ai eu pas mal de remarque positive sur mon physique sur le faite que j ai pris du volume etc... chose que je n ai pas l habitude à mon taf , à la salle.

Ma femme qui n arrêté pas d être en kif sur mon corps ces franchement super agréable

Et pourtant j ai un physique naz encore

Tous sa pour dire que la relance etc me fait peur , perdre mes gain ouille , et aussi cette libido de malade!!! Passer par la case plus de libido fait peur aussi

Voilà les gars je parle en toutes franchise mon journal est fait pour sa , pour que cela serve peut être à quelqu'un un jours

La mon gars tu nes pas partit pour arreter les aas en gros la tu peux etre sure que tu vas droit vers une trt.
 
J'avais prévenu ça se sentait direct. apres tu es adulte et responsable libre à toi. Il ne sera pas le seul du forum à être on casi a l'année avec 3-4 mois off histoire de soulager la conscience (hi I'm natty look), mais c'est dommage d'en arriver là pour 0 objectif compet.
 
les poto ont raison duty , je te les déjà dit les AAS ne sont pas la potion magique loin sans faux
sur le long terme tu risque dit laisser des plumes , j'ai 58 ans je n'ai toucher aux stéroïdes qu'après 12 ans au naturel et quand j'y ai toucher c'étais juste pour passer un cap
2 cure par ans et sans les doses de bourrin que je constate parfois sur ce forum
résultat a 58 ans en toutes modestie j’exhibe un physique qui est loin d'être pourri aux dire de nombreuse personnes
preuves s'il en ai que l'adage qui dit qui veut aller loin ménage sa monture est vérité,car ont ne le répétera jamais assez le body c'est l'école de la patience
 
La je suis à ma semaine 10 donc cette semaine testo deca

semaine 11 testo 500mg
Semaine 12 à 15 testo 250mg
Ensuite je refait la même cure et après je pense relancer.
 
Tu verras qua ta prochaine cure tu nexploseras toujours pas du coup tu ne voudras pas relancer.
Les aas cest un plus mais tu ne vas pas te metamorphoser avec une cure comme tu as pu le voir avec cette cure.

Les mecs qui explose utilises bien souvent des dosages trop élevé.
 
100% d accord avec @billy
la tu vas mettre un turbo sur un moteur qui ne tourne pas correctement.
Tu devrais relancer, remettre tout a plat pour repartir sur de bonnes bases.
En plus tes récepteurs doivent être complètement saturés.
A mon avis tu n as rien a gagner a passer en B&C. En plus tu vas avoir plus de mal a relancer et donc plus de chance de perdre le peu de gain que tu auras fait.
 
100% d accord avec @billy
la tu vas mettre un turbo sur un moteur qui ne tourne pas correctement.
Tu devrais relancer, remettre tout a plat pour repartir sur de bonnes bases.
En plus tes récepteurs doivent être complètement saturés.
A mon avis tu n as rien a gagner a passer en B&C. En plus tu vas avoir plus de mal a relancer et donc plus de chance de perdre le peu de gain que tu auras fait.

Et encore ce n'est pas dit quil reussisse a relancer.
 
@duty ce que tu tapretes a faire je lai fait donc je parles en connaissance de cause.
Quand jai fait ma premiere cure jetais près psychologiquement mais pas physiquement.
Mon coach jo avait essayé de men disuader mais javais mon idee en tete en plus jai pour objectif de faire de la compete dés que jaurais le niveau.
Je voulais faire une cure puis relancer car je pensais exploser avec une cure.
Au final je fais ma cure je progresses bien dautant plus que diete et training etait au top mais je matendais a beaucoup plys de gains :rolleyes: du coup je nai pas voulu relancer de peur de perdre trop de gains donc je suit resté en bridge. Maintenant jai toujours mon objectifs de compete mais plus ca va plus je pense a ma santé. je nai jamais fait de haut dosages heureusement mais ce nest pas anodin et je nest pas envie de me retrouver en trt a vie. Jai clairement mis le doigt dedans et je le regrette vraiment.

Tout ca pour te dire que tu vas faire exactement la meme.
 
Je cherche pas à exploser mais à prendre doucement cure après cure comme j ai fait avec celle ci

comme je vous dit j ai déjà eu beaucoup de remarque sur mon physique qui a changer avec cette cure à la salle au taf etc...

donc heureusement que je n ai pas littéralement exploser sinon tous le monde me dirait tu prend des produits toi , normal le mecs qui ce métamorphose en 2 mois c suspect lol

voilà après relancer maintenant cela me fait peur pour mes gain.
est je vous cache pas que si je relance faut pas croire que je vais rester naturel pendant 1ans je vais enchaîner une cure dans 1 ou mois après la relance
 
ChevalOeilleres.jpg
 
Heureusement que tu as bougé avec ta cure. Enfin bref tu verras d'ici 1an quand tu te demanderas pourquoi tu fais ca alors qu'à la base c'est une passion et que tu te diras: merde je me charge alors que des mecs natty sont plus balaise que moi....
Hors objectif competition je ne vois pas l'interet de se charger.
 
Pas tout a fait d accord avec toi billy , pas obliger de faire de la compete pour justifier le fait de se charger , c est un choix personnel qui doit etre fait dans l objectif d atteindre un beau niveaux inaccessible naturellement , et surtout par passion.
Sinon je suis d'accord avec toi et les potos que si c est pour un physique classique d un bon natty y a aucun interet , de plus dans le cas du poto duty c est mettre la charrue avant les boeufs et en plus insisté dans se sens la .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut